Perfect Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 &___ Eileen Lynd [ FINISH ]

Aller en bas 
+2
Ryan Stevens
Eileen Lynd
6 participants
AuteurMessage
Eileen Lynd

Eileen Lynd


Messages : 19

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Je ne les connaissais pas. Je viens à peine d'emménager qu'on m'embête déjà dans mes cartons xD
CITATION:

&___ Eileen Lynd [ FINISH ] Empty
MessageSujet: &___ Eileen Lynd [ FINISH ]   &___ Eileen Lynd [ FINISH ] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:42

««««__Votre Personnage

«« Eileen Lynd »»



««Âge & Date de naissance: 24 ans & 31 Décembre 1985

««Description Physique:

Plus grande que la moyenne, Eileen est tout en finesse. Elle n’est pas plus musclée ou plus maigre qu’une autre, son physique ne la démarque pas des autres. Ce qui fait son unicité c’est ce sourire un brin moqueur accroché constamment au coin de ses lèvres. Son visage n’a pas les traits doux d’une mère mais plutôt ceux d’une femme qui veut qu’on la respecte. Eileen ne se maquille pas des masses, elle s’en tient souvent au crayon sous les yeux pour accentuer la profondeur de son regard à la couleur du jade. Son visage aux mimiques particulièrement tordues et drôles est encadré par une chevelure mi-longue d’un noir d’encre qu’elle attache ou laisse danser dans le vent à sa guise. Eileen porte un style très sobre de vêtements, elle n’est pas excentrique dans le choix des couleurs. Le plus souvent ce sont des vêtements près du corps ; elle a la peau très sensible au toucher et adore le contact des matières textiles.


««Caractère:

D’apparence froide et distante, Eileen a toujours l’air de ne pas vouloir s’attacher or c’est le contraire. Elle est de ces personnes qui considèrent leurs amis comme leur seule famille. Officiellement orpheline depuis l’âge de 18 ans, Eileen se considère ainsi plutôt depuis sa naissance. Ses parents n’ont en effet jamais montré un quelconque attachement à leur fille unique. Cette distance parentale l’a complètement bouleversée et a aggraver son rationalisme. Eileen ne croit pas aux rêves, au prince charmant ou à l’amour. Elle ne jure que par deux et deux font quatre et pour elle, la vie est comme une immense équation mathématique. Cela ne l’empêche pas cependant d’être drôle, parfois même piquante, avec les gens qu’elle rencontre. Eileen adore taquiner les autres, les pousser dans leurs retranchements jusqu’à ce qu’ils lui opposent une résistance. Son masque d’indifférence en trouble plus d’un au grand damne de la jeune femme qui adore les joutes verbales. Comme toute femme qui se respecte, elle peut parler fringues, livres, films pendant des heures entières sans se lasser. Bien qu’elle n’apprécie pas tellement les fêtes, elle adore danser et s’engage volontiers la première sur la piste. Autre aspect de sa personnalité, Eileen parle couramment anglais. Ne vous étonnez donc pas si elle vous sort une phrase de franglais, elle adore faire ça. Et la dernière chose que l'on peut dire sur Eileen c'est que toute sa répartie, ses remarques moqueuses et sa volonté de dominer toutes les situations cachent une jeune fille fragile. Cette part d'elle est bien enfouie au fond de son coeur et elle n'attend qu'une promesse pour s'épanouir...


««Histoire:

Tout commença le soir du 31 décembre 1985. La population de Londres était d’humeur fêtarde pour le soir de la nouvelle année et beaucoup de familles s’étaient regroupées sur Covent Garden pour passer un instant magique avec les autres personnes présentes. Cependant la soirée à St Thomas’Hospital était toute autre. L’effervescence régnait dans trois salles de l’immense bâtiment. Trois femmes. Trois accouchements. Et une nuit pour achever le travail, les médecins partaient en congé le lendemain pour fêter le nouvel an dans leur famille. A 23h59, la tension était son comble dans les trois pièces. La femme de la salle 01 vit une perle de sueur couler le long de la tempe de son mari. La seconde, celle de la salle 02, se maudit de n’avoir pas suivi les cours de respiration en accouchement. Et la troisième, la troisième ne songeait qu’à en finir au plus vite. Au premier coup de minuit, un cri retentit dans la deuxième salle. Il fut aussitôt repris par la salle 01 puis une seconde après pas la salle 03. Les trois enfants étaient nés. L’un deviendrait psychologue, dévoué et bienveillant, il mourrait d’un accident vasculo-cérébral à l’âge de 23 ans. L’autre serait aquarelliste, elle retrouvera ses émotions dans les teintes pastelles de ces œuvres. Et la troisième… C’est ce que nous allons voir.

Suite à la nuit du 31 décembre 1985, la petite fille de la salle 03 d’accouchement trouva le prénom d’Eileen. Ses parents l’avaient très rapidement confiée aux soins d’une gouvernante. La petite voyait en elle, la mère qu’elle n’avait jamais eue. La sienne vivant au gré de ses affaires, peu présente et peu encline à offrir à Eileen l’amour qu’elle réclamait. A son entrée à l’école, elle eut une véritable révélation lorsqu’elle apprit à compter. Très vite fascinée par le pouvoir de ses mystérieux chiffres capables de dénombrer n’importe quoi tout étant insaisissables, Eileen ne découvrit pour autant sa passion pour les mathématiques qu’à son entrée au collège. Lorsqu’elle rentrait le soir et qu’elle se retrouvait seule pendant quelques heures, elle avait pris pour habitude de dévorer tous les livres en rapport avec cette science qu’elle jugeait divine. Elle ne tarda pas à devenir un être d’une intelligence exceptionnelle étant donné les nombreux ouvrages qu’elle lisait. Sous conseil de ses professeurs de lycée et collège, ses parents l’inscrivirent à la Royal Holloway, université réputée à Londres. En avance d’une année sur ses camarades, Eileen ne cependant aucun mal à se fondre dans l’ambiance universitaire. Elle y trouva même du plaisir à y venir, participant à divers clubs et se faisant connaître pour son talent à décoder les mystères mathématiques.

Ce fut en 1993 que le destin décida de lui enlever ses parents. Partie retrouver des amies en Irlande, elle apprit la nouvelle par fax. Revenue en catastrophe à Londres pour organiser l’enterrement de ses parents, elle prit alors la décision de quitter sa terre natale. Elle ne versa pas de larmes lors de la célébration. Sa décision était prise. Deux jours plus tard, elle s’envolait vers sa nouvelle vie avec le sentiment d’agir enfin comme elle le voulait. Une fois qu’elle eut emménagé dans un petit appartement miteux qu’on lui louait pour une somme effarante, Eileen se mit en quête d’un travail. Elle dénicha un poste de mathématicien dans l’Université d’une ville proche de là où elle vivait. Heureuse de cette trouvaille, elle y travailla pendant quelques années jusqu’à ce qu’elle reçoive un appel téléphonique étrange lui demandant si elle était prête à jurer de ne rien révéler de la conversation qui allait se produire. La NASA requerra ses services durant plusieurs mois. Sa réputation de mathématicienne-cryptologue l’avait suivie jusqu’en Amérique. Payée grassement par le gouvernement pour avoir rendu un fier service à la NASA, Eileen décida de quitter son appartement de misère pour emménager ailleurs. Elle récupéra l’annonce pour un immeuble récent qui se trouvait dans la même ville que l’Université où elle enseignait. Ravie, elle acheta aussitôt l’appartement sans même l’avoir vu. Elle n’apprit que plus tard qu’un double-meurtre avait été commis quelques jours avant qu’elle n’acquiert la propriété de sa nouvelle habitation. Indifférente à cette nouvelle, elle rétorqua à l’agent immobilier que tant que ces morts ne venaient pas tâcher son parquet, elle n’aurait rien contre le fait d’habiter dans cette immeuble.


««Quel Travail!?:

Mathématicienne, il lui arrive de donner des cours particuliers de maths à l'Université de la ville.


««RelationShip:

Pour l'instant aucune vu qu'elle vient tout juste d'emménager dans l'appartement
.

««Have secret for me!?:

Les secrets sont faits pour être gardés alors je compte sur votre discrétion. Eileen a travaillé pendant plusieurs mois à la NASA sur la résolution d'un code mathématique très complexe envoyé par un terroriste. Avec l'aide d'une équipe qualifiée, elle a réussi à casser l'algorithme. A sa demande, la NASA a omis de citer son nom à la presse, protégeant ainsi sa vie privée.


««Pourquoi j'aurais pu tuer Paul et Rynie!?
Spoiler:



««««__Vous

Âge: 17 ans
Avatar: Eva Green
Comment vous avez connu le forum!?
Par un top site, je ne sais plus lequel

Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire!?
Je voulais m’inscrire sur un forum de ce style, avec un immeuble et toute l’histoire tourne autour mais ledit forum était mort donc j’en ai cherché un autre et je suis tombée sur lui =)

Une remarque sur le forum!? Rien de négatif en tout cas
Niveau de RP:
Spoiler:
Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Eileen Lynd le Lun 18 Mai - 7:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
Ryan Stevens


Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

&___ Eileen Lynd [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: &___ Eileen Lynd [ FINISH ]   &___ Eileen Lynd [ FINISH ] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:23

Bienvenue &___ Eileen Lynd [ FINISH ] 726764 et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

&___ Eileen Lynd [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: &___ Eileen Lynd [ FINISH ]   &___ Eileen Lynd [ FINISH ] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:00

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lynd

Eileen Lynd


Messages : 19

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Je ne les connaissais pas. Je viens à peine d'emménager qu'on m'embête déjà dans mes cartons xD
CITATION:

&___ Eileen Lynd [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: &___ Eileen Lynd [ FINISH ]   &___ Eileen Lynd [ FINISH ] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 7:26

    Merci vous deux &___ Eileen Lynd [ FINISH ] 216667

    Mon oral et la plupart de mes exam's étant derrière moi, je peux vous annoncer que la fiche va avancer à la vitesse supérieure &___ Eileen Lynd [ FINISH ] 630395

    Le code est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
Ryan Stevens


Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

&___ Eileen Lynd [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: &___ Eileen Lynd [ FINISH ]   &___ Eileen Lynd [ FINISH ] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:31

Le code est bon je l'ai validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lynd

Eileen Lynd


Messages : 19

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Je ne les connaissais pas. Je viens à peine d'emménager qu'on m'embête déjà dans mes cartons xD
CITATION:

&___ Eileen Lynd [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: &___ Eileen Lynd [ FINISH ]   &___ Eileen Lynd [ FINISH ] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 7:47

    Super merci !

    Mmh dites, pour les relations je fais comment parce qu'Eileen viendra tout juste d'emménager normalement donc elle est sensée ne connaître personne. C'est là dessus que va se baser mon premier post justement. Donc comment je fais ? J'ai le droit de ne rien mettre ?

    La suite arrive ce week-end, y'a déjà le caractère pour ceux et celles que ça intéresse =P
    Et euh.. other question, vous avez une partie graphisme où je pourrais commander un kit ? &___ Eileen Lynd [ FINISH ] 609919

    EDIT: Pour le kit c'est bon =P
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

&___ Eileen Lynd [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: &___ Eileen Lynd [ FINISH ]   &___ Eileen Lynd [ FINISH ] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 5:26

Oui tu peux ne rien mettre dans tes relations sinon on a une partit ouverte pour les liens!

C'est une idée ouvrir une section ''Graphique''
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Eileen Lynd

Eileen Lynd


Messages : 19

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Je ne les connaissais pas. Je viens à peine d'emménager qu'on m'embête déjà dans mes cartons xD
CITATION:

&___ Eileen Lynd [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: &___ Eileen Lynd [ FINISH ]   &___ Eileen Lynd [ FINISH ] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:42

    Ok merci Keri =)

    Je termine ma fiche et j'irai proposer l'idée si ça n'a pas déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

&___ Eileen Lynd [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: &___ Eileen Lynd [ FINISH ]   &___ Eileen Lynd [ FINISH ] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:45

Bienvenue :)

Amuses toi bien parmis nous ! &___ Eileen Lynd [ FINISH ] 368463
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lynd

Eileen Lynd


Messages : 19

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Je ne les connaissais pas. Je viens à peine d'emménager qu'on m'embête déjà dans mes cartons xD
CITATION:

&___ Eileen Lynd [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: &___ Eileen Lynd [ FINISH ]   &___ Eileen Lynd [ FINISH ] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:45

    Fiche finie &___ Eileen Lynd [ FINISH ] 368463

    J'ai modifié un truc dans le caractère à propos de ses parents.

    Le kit est mis et la fiche générée, c'est tout je crois ? &___ Eileen Lynd [ FINISH ] 996330
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fisher
COUPLE BOYZ
Dylan Fisher


Messages : 20

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Paul.. You' Kidding' Me?.. i don't care you die Dude..
CITATION:

&___ Eileen Lynd [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: &___ Eileen Lynd [ FINISH ]   &___ Eileen Lynd [ FINISH ] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

&___ Eileen Lynd [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: &___ Eileen Lynd [ FINISH ]   &___ Eileen Lynd [ FINISH ] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:49

Parfait je te valide!! &___ Eileen Lynd [ FINISH ] 169358
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Contenu sponsorisé





&___ Eileen Lynd [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: &___ Eileen Lynd [ FINISH ]   &___ Eileen Lynd [ FINISH ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&___ Eileen Lynd [ FINISH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: READY? :: WHO ARE YOU? :: Passeport Validée :: Okay! Ready!-
Sauter vers: