Un immeuble qui connaît c'est voisins?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LONELY BOYZ 7/8

AuteurMessage
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

MessageSujet: LONELY BOYZ 7/8   Dim 5 Avr - 5:19

David Hamrey {FT. PENN BADGLEY} {OKAY FREE}
Adam O'Neil {FT. ROBERT PATTINSON} {TAKEN SORRY}
Andrew Wilde {FT. JAMES LAFFERTY} {OKAY FREE}
Mikael Gordon {FT. TOM WELLING} {OKAY FREE}
Dwayne Winston {FT. PETER FACINELLI} {OKAY FREE}
Jemery Cohen {FT. JOSH HARTNETT} {OKAY FREE}
Pete Carlson {FT. JARED LETO} {OKAY FREE}
Julian Daniels {FT. ZAC EFRON} {OKAY FREE}

@AVATAR BY HERE

Dernière édition par Keri Hampton le Sam 2 Mai - 9:55, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-building.forumactif.com
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

LIFE
CONNAISSANCE?:
CITATION:

MessageSujet: Re: LONELY BOYZ 7/8   Dim 5 Avr - 5:27

David Hamrey
{FT. PENN BADGLEY}

''Là tout de suite? je suis tranquille chez moi? comment ça tu me vois au club vidéo?.. c'est pas moi! mon sosie probablement!''
25 ans
Architecte

«««« Who's That Guy?
Ambitieux / Romantique / Innovateur / Menteur

«««« Simple Story

Il fait parti d'une famille particulièrement aisée et importante dans laquelle le travail passe avant tout... Il a donc été élevé par sa gouvernante et a fini par connaître mieux Anna-Maria Sanchez que ses propres parents... Il a toujours été replié sur lui-même s'habituant à vivre entouré de livres et sans vraiment de contact avec les gens, ses parents ayant trop peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Lorsqu'il a commencé l'école il a eu des difficultés à s'intégrer n'étant pas habitué à ce qu'il y ait autant de personnes autour de lui.. Lorsque le jeune homme eut 15 ans, ses parents décidèrent que Anna-Maria n'avait plus raison d'être là! Selon eux David était assez grand maintenant pour se débrouiller seul. La femme qui l'avait vu grandir fût donc remerciée de ses services et l'adolescent en fût très chagriné, la considérant plus comme sa mère que sa propre génitrice... David rentrait souvent à la maison avec un ami pour faire leurs devoirs, mais quand son ami retournait chez lui pour le repas, David se retrouvait seul dans la grande maison de ses parents... Il était capable de se débrouiller, Anna-Maria le lui avait bien appris, mais la solitude le pesait beaucoup, il se lia d'amitié avec un jeune homme qui fut selon lui le meilleur ami qu'il pourrait jamais avoir, Tom Mcklein, le frère de la jolie Bevin, qu'il avait aussitôt remarquée.. d'où il commença à venir plus souvent chez son ami.. mais avec Bevin s'était voué à l'échec.

««««RelationShip

Yann Hamilton {FT. HAYDEN CHRISTENSEN}

Simples amis ! Ils s'aiment bien, passent du temps ensemble, n'ont peur de rien, bref, des amis soudés, sans être trop attachés !
Jordan Becker {FT. CAM GIGANDET}

De simples amis qui se croisent assez souvent et sont déjà allés prendre quelques bières ensemble, de toute façon ils se retrouvent toujours à traîner dans les même bars !

AUTRE LIEN POSSIBLE (VOIR DEMANDE DE LIENS)

«««« Have secret for me??
LIBRE CHOIX

Dernière édition par Keri Hampton le Ven 8 Mai - 19:38, édité 19 fois
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

LIFE
CONNAISSANCE?:
CITATION:

MessageSujet: Re: LONELY BOYZ 7/8   Dim 5 Avr - 5:30

Adam O'Neil
{FT. ROBERT PATTINSON}

''Le concierge dormait dans mon placard depuis 2 jours.. je n'avais rien vu''
25 ans
Écrivain

«««« Who's That Guy?
Manipulateur / Paresseux / Rationnel / Passionné

«««« Simple Story
Beau jeune homme appelle princesse pour l'épouser ! Là oui, vous pouvez parler du conte de fée habituel ! Il était une fois, il y a 25 ans, deux riches héritiers qui avaient eu un enfant. La mère était heureuse, puisqu'elle était certaine de ne jamais avoir d'enfant, mais elle mourut peu après la naissance, assassinée par des cambrioleurs, Londres n'était pas si bien avec tous ces criminels et son père décida de déménager à Manhattan... Bon d'accord, jusque là le conte de fée était faux, mais la suite, c'est la lumière ! En effet, il appris très vite à marcher, parler, courir, nager et il n'arrêtait pas de faire du sport. Intelligent et fort en cours, son avenir était prometteur et presque tout écrit à l'avance. Il se faisait rapidement des amis et avait tout pour lui. Il rencontra il y a quelques années Emily et tomba amoureux, mais elle fut tuée dans un terrible accident, depuis ce n'est plus le même...

«««« RelationShip

Eillen Philips {FT. KRISTEN STEWART}

Adam a rencontré Eillen dans l'ascenseur de l'immeuble un soir et bizarrement ils se sont littéralement jetés l'un sur l'autre.. Ca fait maintenant exactement 3 semaines qu'ils sont amants, jamais Eillen ne se risque à aller dans l'appartement d'Adam pour ne pas éveiller les soupçons, ils se retrouvent souvent à l'improviste dans le placard du concierge, l'insolite et l'interdit voilà ce qu'ils vivent..
Ricardo Stanos {FT. TAYLOR LAUTNER}

Ils ne s'aiment pas et se font remarquer à se battre certaines fois tellement ils se détestent, sauf qu'Adam est souvent celui qui ne veut pas s'embarquer dans des bagarres ce qui a pour effet de remonter Ricardo.. on ne sait pas trop pourquoi... Mis à part un facteur commun !

LIBRE CHOIX

Dernière édition par Keri Hampton le Ven 8 Mai - 19:35, édité 20 fois
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

LIFE
CONNAISSANCE?:
CITATION:

MessageSujet: Re: LONELY BOYZ 7/8   Dim 5 Avr - 5:34

Andrew Wilde
{FT. JAMES LAFFERTY}

''Madame Farraday ne restez pas dehors comme ça.. les gens vont vous voir''
23 ans
Infirmier

«««« Who's That Guy?
Susceptible / Sportif / Tête en l'air / Attentionné

«««« Simple Story
Il est né à Chigago, dans un milieu ni aisé ni défavorisé. Il était de la classe moyenne et vivait bien , mais sans superflu. Ses parents s'aimaient et ils étaient tous heureux. Son père était menuisier et sa mère caissière de supermarché. Il vivait simplement et sans chichi. Il a grandi auprès d'une grande soeur qu'il aimait beaucoup et qu'il défendait toujours même s'il était plus petit qu'elle!! Elle le traînait partout où elle allait et ils ont toujours été très près l'un de l'autre! Même encore aujourd'hui, ils s'appellent toutes les semaines pour prendre des nouvelles l'un de l'autre!! Le feu l'a toujours fasciné!! Il faisait des expériences un peu bizarres, mais s'amusait toujours à les éteindre. Ses parents s'inquiétaient aussi beaucoup de ses sauts d'agressivité et c'est pour cette raison qu'ils l'ont inscrit à plusieurs clubs de sport, pour qu'il puisse libérer d'une meilleure façon son agressivité. Andrew trouvait que sa vie manquait de piquant à l'adolescence alors il a fait ses études en médecine.. pour devenir infirmier et peut-être un jour monter en grade!

«««« RelationShip

Cassidy Jenkins {FT. JESSICA STROUP}

Il l'a connu un soir lorsqu'elle rentrait chez elle, il a joué la carte du mec totalement perdu, quand il cherchait simplement un moyen de l'aborder, elle l'a trouvé vraiment attendrissant et il sait très bien la faire rire dans n'importe quelle situation.. Ils ne savaient même pas qu'ils habitaient le même immeuble
Erin Noleen {FT. BETHANY JOY GALEOTTI}

Il l’a rencontré un peu avant son entrée dans l'immeuble.. dans un café où Erin lui a carrément renversé le sien dessus.. elle a dû se sentir mal longtemps de cette histoire, mais ils ont tout de même sympathisé et sont restés amis depuis ce jour!

LIBRE CHOIX

Dernière édition par Keri Hampton le Sam 2 Mai - 22:48, édité 21 fois
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

LIFE
CONNAISSANCE?:
CITATION:

MessageSujet: Re: LONELY BOYZ 7/8   Dim 5 Avr - 6:01

Mikael Gordon
{FT. TOM WELLING}

''Je drague avec mon badge.. les filles adorent les hommes en uniforme.. je le porte même pour dormir''
29 ans
Policier

«««« Who's That Guy?
Indépendant / Charmeur / Sensé / Jovial

«««« Simple Story
Le beau Mikael a eu une belle enfance, c’est bien le moins qu’on puisse dire à ce sujet ! Entouré d’une grande famille très unie et très soudée, comble de tout extrêmement riche il fut très protégé par ses proches. Ses parents ont toujours voulu le meilleur pour leur fils, un bel avenir, une fille sérieuse en qui ils pourraient avoir confiance et de magnifiques petits enfants. Seulement… Même si sans eux Mikael n’était rien, le jeune homme ne supportait pas que son avenir soit déjà tout tracé de la sorte. Il se mit en tête d’être avocat et étant très têtu personne ne parvint à lui enlever ça du crâne ! Beau et intelligent, mister Connor’s avait tout pour lui. Au collège il fit la rencontre d’un certain Alex Sanders, un jeune homme sympathique et amical. Très vite ils se lièrent d’amitié et devinrent des meilleurs amis. Toujours là l’un pour l’autre, ils avaient une totale et profonde confiance l’un envers l’autre. Mikael et Alex étaient tout le temps en compétition !
Primo : Pour leur futur métier tous deux voulant être avocat, ils tentaient de surpasser l’autre pour être le meilleur.
Deuxio : Pour les filles ! Tout deux étant des jeunes hommes terriblement beaux, ils avaient beaucoup de demoiselles qui les désiraient.
Il y avait donc une forme de rivalité entre les deux jeunes garçons, heureusement celle-ci n’affecta pas leur puissante amitié bien que parfois elle engendra de terribles disputes.

«««« RelationShip

Ashley Monroe {FT. KRISTEN KREUK}

C'est un policier et c'est suffisant. En fait, elle est amoureuse de lui et non pas d'Harrison, mais ils n'ont une relation que purement amicale. De plus, comme elle déteste le crime, mais Mikael n'est pas insensible à ses charme, surtout depuis qu'il l'a embrassé..
Cassidy Jenkins {FT. JESSICA STROUP}

Il a arrêté la jeune femme pour excès de vitesse sans savoir qu'il vivait le même immeuble chaque fois qu'elle le croise elle se cache presque, ce qui fait carrément rire Mikael.. il voudrait bien lui dire de ne pas s'en faire!

LIBRE CHOIX

Dernière édition par Keri Hampton le Sam 2 Mai - 22:53, édité 15 fois
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

LIFE
CONNAISSANCE?:
CITATION:

MessageSujet: Re: LONELY BOYZ 7/8   Sam 11 Avr - 22:53

Dwayne Winston
{FT. PETER FACINELLI}

''Jim Carey? drôle? c'est que tu ne m'a jamais vu.. nu.. je suis tout un humoriste''
25 ans
Programmeur Analyste

«««« Who's That Guy?
Charismatique / Susceptible / Fanfaron / Sens de l'humour

«««« Simple Story
Fils de deux avocats réputés de New-York qui passaient leur temps à ne penser qu'à leur cause.. délaissaient très souvent leur statut de couple. L'arrivée de Dwayne était encore à leurs beaux jours.. des parents heureux.. qui étaient même arrivés à ne plus penser au boulot pour se concentrer sur l'arrivée de leur fils. Moment qui ne dura malheureusement pas.. il avait pris beaucoup de retard dans leur compagnie avec ça.. et soit ils devaient lâcher ou tout rattraper.. et lâcher ne faisait pas partie de leur mandat personnel. Ce fut donc le jeune Dwayne qui en paya le prix. Il fut confié à une nourrice.. qu'il voyait plus souvent que sa propre famille. Au fil des années elle était devenue sa deuxième mère pour ne pas dire sa première, par simple respect il avait très peu d'amis. Il n'osait pas s'attacher aux gens sachant ce qui en résultait. Il était très discret et ne parlait pas beaucoup mais il a vite changé voyant qu'il n'avancerait pas comme ça et que ses parents ne le remarqueraient pas plus de cette façon, que ses efforts de cette façon étaient voués à l'échec. Vers l'âge de 14-15 ans il commença à se faire des amis, pas tous de très bons qui avaient une mauvaise influence sur lui et sur ses actions mais ce moment il s'en fichait, ne voyant que le plaisir du danger mais il n'allait pas passer sa vie comme ça, comme un voyou sans intérêt. Il n'aimait pas cette image qu'il renvoyait de lui-même et finit par se trouver pathétique. Il changea à nouveau pour poursuivre ses études en Médecine, où il trouva sa vraie voie! Et lorsque son stage fut terminé il fit un voyage à Paris, où il rencontra Sacha.. mais aujourd'hui rien ne va plus...

«««« RelationShip

Sacha Morrow {FT. AMBER HEARD}

Chaque fois qu'ils se croisent il reussit à la faire rire, par n'importe quel moyen et cela même si elle a passé une mauvaise journée, il aime leurs rencontres comme ça et il sait qu'il est le seul à la faire rire comme ça..!

LIBRE CHOIX

Dernière édition par Keri Hampton le Sam 2 Mai - 22:29, édité 11 fois
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

LIFE
CONNAISSANCE?:
CITATION:

MessageSujet: Re: LONELY BOYZ 7/8   Sam 11 Avr - 22:57

Jemery Cohen
{FT. JOSH HARNETT}

''Je me souviens plus ce que j'ai fait hier.. j'ai que des flashs de femmes nues.. bref c'était une belle soirée''
24 ans
Barmaid

«««« Who's That Guy?
Persévérant / Rusé / Fêtard / Dynamique

«««« Simple Story
Il est né dans l'Arkansas, quelques minutes à peine avant sa soeur Betty. Ils sont ce que l'on appelle de faux jumeaux puisqu'ils n'ont pas le même sexe. Mais ça ne les a pas empêché d'être très proche l'un de l'autre et de s'aimer énormément même s'ils se chamaillaient souvent!! Il a eu une enfance pas trop difficile entourée de parents aimants et en étant le fervent défenseur de sa soeur! Il a fait quelques mauvais coups, mais rien d'extravagant, ni que les autres n'avaient déjà fait avant lui... Il s'est battu quelques fois au lycée, mais ce n'était jamais bien sérieux... Le jour des 15 ans des jumeaux leurs parents ont eu une grosse dispute qu'ils croyaient... discrète... mais leurs voix portant jusqu'aux oreilles des enfants ils se rapprochèrent et apprirent de cette façon que leurs parents divorçaient... cadeau de fête mémorable que ni l'un ni l'autre n'oublierait... commença alors la grande bataille!! Ils n'arrêtèrent pas de se chamailler pour garder telle ou telle chose.. qui aurait la maison, le chien, le prestigieux tableau ... et enfin les enfants... une phrase mémorable resta gravée dans la mémoire du jeune Jeremy lorsqu'il surprit une nouvelle dispute son père hurla à sa mère :" Tu as gagné le chien tu pourrais au moins me laisser les enfants!!" Jeremy fut totalement scandalisé par cette phrase, il allait bientôt avoir 16 ans!!.. ce qui compliqua un peu sa vie à suivre.. il collectionnait, les filles les soirées trop arrosées..

«««« RelationShip

Amis avant tout ! Une rencontre peu commune... Un sauvetage ! Eh oui, Jeremy a failli mourir, mais Ricardo l'a sauvé et depuis ce jour, amis pour toujours.
Milly Harlow {FT. RACHEL BILSON}

C'est sa meilleure amie.. quoique un soir il a couché avec elle, lui prétextant avoir bu, alors que c'était faux, elle par contre c'est une autre histoire.. ils sont pourtant restés amis après cela.

Il a tué une petite fille en voiture.. il a fait de la prison et est sorti pour bonne conduite.

Dernière édition par Keri Hampton le Ven 8 Mai - 19:34, édité 12 fois
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

LIFE
CONNAISSANCE?:
CITATION:

MessageSujet: Re: LONELY BOYZ 7/8   Sam 11 Avr - 23:16

Pete Carlson
{FT. JARED LETO}

''Ne chante plus jamais sous la douche.. j'ai cru mourir.. la police est venue avertir! PLUS JAMAIS!''
26 ans
Chanteur

«««« Who's That Guy?
Instable / Compétitif / Rancunier / Leader

«««« Simple Story
Un physique de rêve, un magnifique sourire et un style vestimentaire original ! Pete a vraiment tout pour lui, sauf la sociabilité... Il est souvent froid et distant, même avec les gens qu'il connaît bien! Mister Walsh est un garçon très solitaire, il n'aime pas qu'on vienne le coller ou qu'on lui pose beaucoup de questions. Sauf quand ça concerne le métier, là il joue le jeu entièrement. il adore les femmes donc! C'est un grand passionné de littérature, rien à voir avec le physique. Il adore ce qu'il fait dans la vie et ne changerait pour rien au monde, il est un grand rêveur et pourtant quelqu'un de très bruyant également.

«««« RelationShip

April Ferguson {FT. ASHLEY GREENE}

Il est en colocation avec elle, et a déjà eu une brève aventure avec cette dernière!

Cette fois-ci, la rencontre a été normale: un bar, un verre et c'était parti pour une nuit placée sous le signe de l'amitié !
Bethany Vogue {FT. VANESSA HUDGENS}

Ouh, voilà une histoire bien délirante. Ils étaient au même bar un soir alors qu'Alex s'était disputé avec sa compagne, et ils ont fait connaissance... Suite à ce que le barman les ait jetés dehors en raison qu'ils voulaient interrompre un combat... A croire qu'il ne faut pas toujours être civilisé =)

Il a fait de la prison, il y a de cela 2 ans environ, entre autre pour tapage nocture et violation de biens publics

Dernière édition par Keri Hampton le Ven 8 Mai - 19:35, édité 13 fois
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

LIFE
CONNAISSANCE?:
CITATION:

MessageSujet: Re: LONELY BOYZ 7/8   Lun 13 Avr - 7:03

Julian Daniels
{FT. ZAC EFRON}

''J'y pense.. tu veux bien aller faire mes courses ma jolie!?''
23 ans
Chanteur

«««« Who's That Guy?
Créatif / Vantard / Obstiné / Aventureux

«««« Simple Story
Ses parents se sont séparés lorsqu'il avait 1 an.. chose qu'il n'eut aucun mal à vivre puisqu'il n'était pas vraiment conscient des choses à cet âge. Il a toujours connu sa belle-mère et la considère comme sa vraie mère. Il ne connait pas beaucoup sa mère biologique qui reste en Angleterre, il communique avec elle de temps à autres, mais sans plus. Voyant son père heureux il ne voulait pas le faire souffrir en essayant de voir plus sa mère.. ne voulant pas gâcher l'excellente relation avec ce dernier. Ils s'entendaient sur tout.. c'était vraiment du 'tel père.. tel fils' c'est son père qui la poussé à partir de la maison voyant que son fils ne voulait pas trop se décider, surtout qu'il savait qu'une belle carrière s'offrait à lui dans la chanson et qu'il savait que son fils pouvait percer, il a connu ensuite Serena, la belle jeune femme qui se servait de lui.

«««« RelationShip

Serena Wilson {FT. TAYLOR MOMSEN}

Il est sorti avec elle quelques temps.. mais ça n'a jamais été très sérieux, ils sont restés amis et ils vivent ensemble en colocation.
Harisson Doyle {FT. JAMES FRANCO}

Les deux hommes s'aiment bien, ils passent du temps ensemble et malgré leur différence d'âge, ils partagent la musique qu'ils aiment, même que le propriétaire l'aide dans sa quête... Chanter.
Amanda Doyle {FT. MILEY CIRUS}

Ils se sont rencontrés dans l'immeuble et se sont trouvés des affinités lorsqu'ils jouaient au tennis lors d'un match amical entre les deux. Depuis ils s'entendent bien et se parlent assez souvent comme simples amis. Mais une autre vérité se cache, la fille du propriétaire aime ce jeune homme... Est-elle un danger pour le couple de celle qu'elle aime ? Rien n'est plus sûr, elle leur mène parfois la vie dure et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Il a couché avec Serena un soir, il était saoul et elle aussi, sauf qu'elle ne s'en souviens pas et Julian ne lui a jamais dit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LONELY BOYZ 7/8   

LONELY BOYZ 7/8
Page 1 sur 1