Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarah J. Mooheer (T)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah J.Mooheer
COUPLE GIRLZ
avatar

Messages : 18

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Beh rien voyons!
CITATION:

MessageSujet: Sarah J. Mooheer (T)   Mar 7 Avr - 23:01

    ««SARAH JUDE MOOHEER»»
    ««««__Votre Personnage




««Âge & Date de naissance: 24 ans - 07 Novembre 1984

««Description Physique: Il n'est pas bien difficile de décrire la jeune Sarah. Elle est ce qu'il y a de plus normale en matière de fille. Sarah porte de beaux cheveux bruns qui descendent jusqu'au niveau de ses hanches. Ses cheveux sont en parfaite harmonie avec la couleur de ses yeux. Sarah a des jolis yeux de couleurs noisettes, ce qui ne lui permet pas d'attirer l'attention ni même de se différencier des autres. Mais Sarah ne changerait ça pour rien au monde. Malgré tout elle se trouve assez mignone. Sarah est très fière de sa couleur de cheveux et de la couleur de ses yeux. Sa grand-mère lui répétait souvent quand elle était petite, qu'elle tenait tout cela de sa maman. Mais comme elle n'a pas eu la chance de bien la connâitre, Sarah n'a qu'un vague souvenir de sa génitrice.
Bien élancée, la jeune femme mesure aux environs d'un mètre et septante trois centimètres. Ses parents étant tous deux assez grands, Sarah ne pouvait pas naître petite. Enfin sa sœur, elle n’est pas bien grande, comme quoi, on peut parfois avoir des surprises. Mais cela ne déplait pas à Sarah, elle aime bien être ainsi. D'ailleurs, elle aime parfois porter des chaussures à talon pour paraître encore un peu plus grande. Mais comme Sarah préfère être à l'aise dans ses vêtements et dans ses chaussures que cela est bien rare. Ce qui lui déplait dans son physique, c'est qu'elle a la peau assez pâle, lui donnant parfois l'air d'être malade. Ce n'est pas toujours facile à supporter, mais elle fait avec. Ca elle le tient du côté paternel de la famille. La mère de son père est exactement comme sa petite fille pour ce qui est de la couleur de la peau. Pour éviter de trop attirer l'attention sur cette pâleur, Sarah se maquille légèrement les yeux afin de mieux les faire ressortir et ainsi les regards ne seraient plus porter sur sa blancheur naturelle. Puis parfois le fond de teint fait des miracles. La plupart du temps, Sarah attache ses cheveux. Il faut dire qu'au travail, elle est beaucoup moins embêté pour ses recherches météorologiques. Par contre si elle est de sortie, Sarah laisse plutôt ses cheveux pendre, pour lui donner un côté beaucoup plus féminin.
Côté style vestimentaire, il n'y a pas de mots pour décrire la façon dont Sarah s'habille. Et pour cause? En faite Sarah ne s'habille jamais de la même façon. Elle choisit les vêtements qui l'attirent. Puis tout dépend de son humeur, elle ne prévoit jamais la veille ce qu'elle va porter le lendemain. Même si grâce à son métier, elle connait le temps qu’il fer le jour suivant, elle préfère suivre ses instincts. Malgré tout Sarah se rapproche du style classique, elle fait quand même attention à son image. La plupart du temps Sarah s'habille dans des vêtements qui la mettent le plus à l'aise.

««Caractère: Normale est l’adjectif le plus adéquat pour décrire notre jeune Sarah. Comme toute personne normalement constituée, elle a autant de défauts que de qualités. Rien dans son caractère ne pourrait la différencier des autres personnes. Enfin, mise à part sa réserve. Oui Sarah est une jeune femme très réservée. Elle préfère plutôt rester dans son coin plutôt que de s’incruster dans des groupes. Pour certains cela peut se traduire par un manque de confiance. Mais c’est assez faux, Sarah est très fière de ce qu’elle est et elle s’accepte totalement. Si elle est réservée c’est simplement parce qu’elle n’est pas comme les autres jeunes de son âge. Sarah n’aime pas s’amuser autant qu’eux et ses centres intérêt ne sont pas les mêmes. Puis la jeune femme est un peu timide donc voilà aussi ce qui explique qu’elle soit réservée. Si vous ne venez pas vers elle, elle ne viendra pas vers vous. Sarah est aussi une jeune femme que l’on peut qualifiée d’aimante. Quand elle aime quelque chose, elle ne le fait pas à moitié. De plus on peut dire que Sarah est aimée des autres. Elle est tellement simple qu’il est difficile de ne pas l’aimer. Sarah est une jeune fille très adorable. Sarah est aussi quelqu’un de passionnée, surtout en ce qui concerne son métier. Sarah est météorologue. Depuis toute petite, notre jeune femme rêvait de faire ça. Et elle a tout fait pour réussir dans ce domaine. Aujourd’hui, elle peut être fière d’elle. Sarah est aussi une jeune femme que l’on qualifie de conservatrice. Oui, Sarah aime la tradition. Il faut dire qu’elle a été élevée par sa grand-mère maternelle et celle-ci vivait dans l’optique du conservatisme. Donc Sarah vit pour la tradition, elle n’aime pas trop que les choses changent. Certes, dans certain domaine il faut qu’on évolue. Il est vrai qu’on ne peut pas se permettre de vivre comme les hommes préhistoriques, mais Sarah est contre certaines formes d’évolution.
Dans le domaine de l’éducation, là Sarah est très conservatrice. Dans sa tête tout est déjà planifié pour le jour où elle aura des enfants.
Sarah est une jeune fille qui aime la vie. Elle profite à fond des jours qui passent. La jeune femme est une fille très joviale. Elle est toujours joyeuse. D’ailleurs quand vous la croisez, vous aurez l’habitude de la voir avec un sourire aux lèvres. Oui Sarah est une jeune fille qui aime vivre et qui prend toujours la vie du bon côté. Elle aime s’amuser et prendre du bon temps.


««Histoire: Nous nous trouvons dans la plus belle ville des Etats-Unis, à New York plus exactement. C’est lors d’une belle soirée d’automne que la jeune Sarah a montré le bout de son nez. Sa mère, Ashley était une jeune femme qui donnait sa vie pour la médecine. Son rêve était de pouvoir exercer ce métier dans des pays où les gens n’avaient pas assez d’argent pour survivre et où les maladies étaient très nombreuses mais il était impossible de les soigner. Le père, Andrew quand à lui était un jeune homme qui aimait l’histoire. Il voulait se spécialiser dans l’histoire des cultures africaine. Enfin bref, après quelques heures de souffrance, Ashley tenait dans ses bras le plus beau des bébés. L’enfance de Sarah fut la plus banale qui soit. Quand elle eut à peine 2 ans, sa mère mit au monde une deuxième petite fille. Une fillette Sophie. Au début il est vrai que Sarah était jalouse de la venue de cette petite sœur qu’elle ne voulait pas. Ses parents passèrent plus de temps à s’occuper de la cadette plutôt que de leur première fille, mais avec le temps les choses changèrent et la famille fut la plus parfaite. Mais le bonheur fut de courte durée. L’année des six ans de Sarah, les parents décidèrent de partir pour une période de deux ans au fin fond de l’Afrique pour une mission humanitaire. Sarah et sa petite sœur furent toutes les deux confiés à leur grand-mère maternelle, qui les éleva comme elle avait élevé sa propre fille. Les deux passèrent et les parents de Sarah ne revinrent pas. Les années s’écoulèrent et Sarah savait et cela depuis le début que le jour où ils étaient partis était la dernière fois où elle verrait ses parents. Malgré tout, pour ne pas sombrer dans la tristesse, avec les années, Sarah espérait quand même qu’un jour elle les reverrait. Après une longue période d’absence, il fut décidé d’annoncer la mort des parents de Sarah et Sophie. C’était beaucoup plus simple pour tous le monde.

Un jour où elle vidait le grenier, Sarah fut surprise de découvrir une sorte de journal qui appartenait à sa mère. A l’intérieur on pouvait y trouver des dessins et des textes. Tout en s’asseyant sur une vieille caisse en carton, elle commença à feuilleter ce beau journal. Quand elle finit de lire l’un des passages du livre, des larmes commencèrent à couler le long des joues de la jeune Sarah. Depuis toujours on lui avait menti. Sarah venait de découvrir que la personne qu’elle avait toujours considérée comme son père n’était pas en réalité son géniteur. La jeune décida de partir pour enfin savoir la vérité sur sa vie. Elle voulait savoir qui était son vrai père. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu, et Sarah refuse de parler de ce qui s’est passé à personne, elle est la seule au courant. Pendant ce voyage, Sarah découvrit qu’elle avait un demi -frère, Dylan Leeroy. C’est la seule chose de son voyage qu’elle veut retenir.

Après quelques années passées loin de sa famille à faire des recherches qui ne la menèrent à rien, Sarah décida de retourner vivre auprès de sa grand-mère et de sa petite sœur. Sur la route, Sarah repensa à toute sa vie. A ses parents qui disparurent du jour au lendemain, à ce père qu’on lui a caché, à ce frère qu’elle ne connaîtra jamais. Sarah était tellement plongée dans ses pensées qu’elle ne vit pas le drame se produire. Elle percuta sur la route un jeune homme. Sarah freina aussitôt et sortit de la voiture, un instant elle crut qu’elle avait tué ce jeune homme qui avait traversé sans faire attention, enfin c’est la version qu’elle se donnait. Par chance ce jeune homme n’avait que la hanche cassée. Pour se faire pardonnée, Sarah l’accompagna à l’hôpital. Depuis ce jour, Sarah ne quitta plus Ivan, il faut qu’au lieu de lui en vouloir et c’est un coup de foudre qui les uni pour toujours. Enfin pour l’instant, on verra comment les choses évolueront .

««Quel Travail!?: Sarah est météorologue.

««RelationShip:
Ivan H.Gales
Ensemble depuis 2 ans, et fiancé depuis 1 mois, sauf que les fiançailles ne se passent peut-être pas aussi bien qu'ils l'auraient pensé voir même souhaité. Depuis 1 mois ils ne cessent de se battre tous les deux et à la moindre broutille ils explosent. Bref ils se demandent comment arrangé tout ça! Mais leur rencontre s'était autre chose, Sarah a percuté Ivan en voiture, rien de bien grave mais ça vaut bien au coup de foudre assuré plus une hanche cassée mais bon, détail!


««Have secret for me!?:
Elle cache que Dylan est son demi-frère, même ce dernier ne le sait pas.

««Pourquoi j'aurais pu tué Paul et Rynie!?
Moi tuer quelqu'un? Ce serait une blague. Je ne ferais pas de mal à une mouche. Et si j'aurais pu tuer Paul et Rynie, cela aurait pour raison un simple accident. Ou tout simplement de la légitime défense. ertes j'ai déjà failli tuer une personne dans ma courte vie, mais c'était juste un accident, donc ce meurtre aussi aurait été un accident .


Dernière édition par Sarah J.Mooheer le Mer 8 Avr - 14:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah J.Mooheer
COUPLE GIRLZ
avatar

Messages : 18

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Beh rien voyons!
CITATION:

MessageSujet: Re: Sarah J. Mooheer (T)   Mer 8 Avr - 14:09


    ««««__Vous



Âge: 19 ans
Avatar: Leigthon Meester
Comment vous avez connu le forum!? 100% PUB
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire!? J'aime beaucoup le concept ainsi que le design qui est très attirant.
Une remarque sur le forum!? Parfait!
Niveau de RP:
Spoiler:
 

Code du règlement:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah J.Mooheer
COUPLE GIRLZ
avatar

Messages : 18

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Beh rien voyons!
CITATION:

MessageSujet: Re: Sarah J. Mooheer (T)   Mer 8 Avr - 14:36

    Merci beaucoup d'avoir supprimer ton message.
    Je pense avoir terminé ma présentation.
    Si des choses ne sont pas complètes ou si elles sont erronées, dis le moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

avatar

Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

MessageSujet: Re: Sarah J. Mooheer (T)   Mer 8 Avr - 18:14

Tout est parfait! j'aime beaucoup l'histoire en ce qui concerne Dylan et sa rencontre avec Ivan! Excellent!
Je te valide!
Oublie pas de généré ta fiche de perso!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-building.forumactif.com
Sarah J.Mooheer
COUPLE GIRLZ
avatar

Messages : 18

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Beh rien voyons!
CITATION:

MessageSujet: Re: Sarah J. Mooheer (T)   Mer 8 Avr - 18:31

    Merci Beaucoup, je fais cela de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarah J. Mooheer (T)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah J. Mooheer (T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Melyne
» Sarah Croche : Teams & Stratégies
» Sarah Connor ? Non c'est à côté !
» Team Morora Sarah
» Journal d'insultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: READY? :: WHO ARE YOU? :: Passeport Validée :: Okay! Ready!-
Sauter vers: