Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solitude!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

avatar

Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

MessageSujet: Solitude!?   Ven 10 Avr - 22:10

    Le genre de choses qui ne lui arrivait plus très souvent, se retrouver seule, dans un endroit calme et serein, un endroit où elle pouvait laisser son imagination vagabonder autant qu'elle le souhaitait, pour autant qu'elle se souvienne, elle était toujours prit dans ce cercle vicieux de la vie où le temps lui manquait bien souvent.

    Le temps de voir son frère et comme pour lui la famille était quelque chose de très important, aucun risque qu'Il passe à côté de quoi que se sois, comme l'histoire de son ami Jay et de Cerise (des amies de l'école), ainsi que l'histoire Duncan et Keri, tout semblait l'intéréssé , mais de loin, il se tenait a carreau pour être certain de ne pas être démasqué et pourtant tout était trop visible dans ce jeu de frère protecteur!.. Ryan étant l'ainée il prenait son rôle a coeur et Keri en fait adorait qu'Il fasse ça, par contre n'habitant pas la même ville s'était moins facile pour eux de se voir, et Keri manquait a son frère et le contraire.. Elle était tout de même proche de lui même si plus jeune parfois s'était la cata, mais bon encore une fois aucune chance dit échapper, s'était ça les Hamptons ainsi que Duncan et un autre ami a eux les 4 mousquetaires, quoique elle s'imaginait très mal incarnant sois d'Artagnan, Athos, Porthos ou Aramis elle se souvenait qu'il avait tous les 4 de la barbe, alors valait mieux oublier ça, mais s'était la devise qui restait , non pas l'apparence, le simple fait qu'il était uni, a ce point èa l'époque s'était très rare et elle se souvenait avoir déjà lu une histoire sur une fille qui avait 3 ou 4 amis dans son cercle.. et ça tournait toujours mal, en plus qu'aucun autre gars ne pouvait l'approcher sans avoir l'approbation des autres, parfois elle avait un peu l'impression de tenir ce rôle, la seule fille du clan, et qui n'avait pas droit de parler ç d'autre qu'eux.. ils était jeune faut dire..

    Du coup elle était venue ici pour chercher la tranquillité qu'elle n'avait pas eu depuis un moment et pensé à autre chose que tout ce qui la tracassait quasiment chaque jour.. ou plutôt chaque jour, ce lourd secret, la pesait, elle aurait aimé en parlé!, bah tien! pourquoi pas à ce joli oiseau qui semblait un peu désorienté en le regardant Keri s'imaginait un peu comme lui, pas cherchant de la nourriture! mais plutôt ne sachant pas vraiment où aller ni vers qui se tourner.. savoir a qui faire confiance, comme en ce moment il se demandait peut-être si Keri était quelqu'un de confiance ou pas, elle se rapprocha de lui en disant d'une voix douce et rassurante 'N'aie pas peur.. je ne te veut pas de mal' Bah voilà qu'elle se mettait a parlé aux oiseaux maintenant!, si quelqu'un la voyait se serait la honte totalement , mais en même temps il était si mignonnnnn, comment sa mère avait pu l'abandonner a moins qu'il soit perdue elle regarda furtivement autour d'elle et sursauta en entendant le petit oiseau battre des ailes et fuir un peu plus loin ou étais visiblement d'autre de ces semblables, bah voilà tu as retrouver facilement ton chemin! pensa t'elle.. si tout était aussi facile ici aussi!,peut-être devrait t'elle demander conseil à la colonie d'oiseau, Tss! bon sa suffit de deliré comme ça! sinon Keri penserait a se faire interner elle-même pour cause de divagation.. elle avait une sacré chance qu'il soit tôt et que personne ne se promène ici, ou presque, ceux qui font leur jogging du matin, mais il ne porte pas vraiment attention à elle.

    Elle se pencha pour s'asseoir sur l'herbe chaude et fixa quelque instant l'horizon, elle se sentait bien.. seule et bien.. quoique la solitude s'était pas quelque chose de fréquent chez elle.. mais le calme qui régnait autour d'elle lui faisait un bien fou, elle continua de fixer devant elle.. à regarder le soleil briller sur le lac s'était une vue vraiment magnifique auquel elle n'avait pas assisté depuis.. depuis très longtemps, peut-être trop longtemps vue toutes les sensations qui la traversaient, autant en profiter durant le temps que sa passe.. Nathan était resté couché ce matin, donc!
    Elle se demanda pourquoi il n'y avait personne d'autre comme elle et qu'elle était seule à cette heure au lac, elle savait pourtant que cet endroit était un peu comme un havre de paix pour plusieurs personnes alors pourquoi malgré le nombre de regard qu'elle jetais à droite et à gauche, la seule vue d'être qu'elle avait s'était ceux qui fesaient du jogging avec leur I-pod et ces oiseaux qui avaient dérivé un peu plus loin d'elle, peut-être avait t'il eu l'impression que Keri les dérangeait, après tout ils étaient là avant elle, elle était venue troubler leur tranquillité et en plus elle n'avait rien apporté à manger pour eux, alors qu'elle intérêt avait t'elle!? aucun.. donc elle les laissa partir au loin, elle aurait surement fait la même chose pour retrouver cette tranquillité.. Mais le fait qu'elle sois totalement la seule ne la rassura pas tant que ça.. on se serait cru dans ce genre de film où tous les habitants sont disparus, ou bien il annonçait de la pluie et tout le monde s'était enfermé avant.. sauf Keri! se serait le bouquet que la pluie lui tombe dessus.. un puissant orage!, pourtant elle ne bougea pas de là.. trop bien pour se soucier d'un orage imminent, en plus le soleil brillait, donc autant ne pas s'en faire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-building.forumactif.com
 
Solitude!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La solitude est un défaut... » {Jake W. H.}
» L'être humain est armé contre beaucoup de choses, mais pas la solitude.
» Introduction à la Vie. 3 - Jalousie et solitude.
» L'ennui / La dépression / La solitude.
» Malcolm - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: CITY :: PARK :: Lac-
Sauter vers: