Perfect Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eillen Philips (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

Eillen Philips (Terminé) Empty
MessageSujet: Eillen Philips (Terminé)   Eillen Philips (Terminé) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:46

    ««Eillen Philips»»
    Eillen Philips (Terminé) 8
    ««««__Votre Personnage




««Âge & Date de naissance: 22 novembre

««Description Physique:
Eillen est une jeune femme assez jolie, sans être la plus grande beauté du monde. Elle a de beaux yeux verts, bordés de longs cils, un regard qui peu en ravager plus d'un. Elle n'est pas des plus grande, n'est pas très petite non plus. Elle mesure 1 mètres 68 ou si vous préférez, 5 pieds et 6 pouces. Elle est svelte sans être squelettique, elle pèse 58,5 kg ou 129 livres. Elle a les cheveux châtains à l'origine, mais il lui arrive de les colorés. Elle est coiffeuse après tout... elle a déjà été blonde, noire très foncé et pour le moment elle préfère le auburn et sa couleur au naturel. Elle se maquille très peu, elle a la peau très fragile et ne supporte pas tous les types de maquillage, alors un brillant à lèvre, un peu de crayons et de fard à paupière et le tour est joué. Elle aime les vêtements féminin qui l'avantage, jupes, jeans, haut sexy sans trop dévoilé font partit de sa garde-robe. Elle aime les chaussures à talon plat et confortable quand elle travaille, mais pour sortir ou aller en boîte, elle préfère les talons aiguilles, que ce soit des bottes ou des escarpins.


««Caractère:
Impulsive, conservatrice, susceptible et obstiné, voilà ce qu'est Mademoiselle Eillen Philips. Elle agit souvent sur un coup de tête ou quand elle prend une décision c'est maintenant et pas demain. Elle fonce tête baissé et souvent sans penser au conséquences de ses actes. Elle s'est quelques fois mise dans le pétrin ainsi, mais elle réussit généralement à bien s'en tirer. Elle n'aime pas trop le changement non plus, elle a sa petite routine, ses affaires et elle est bien comme ça. Elle a fait une petite entorse à son règlement personnel dernièrement... mais c'est qu'elle a cédé à une impulsion. Ce qui est à elle, est à elle. Si vous voulez lui emprunter quelque chose et que vous faites l'erreur de ne pas le lui demander, vous risquez de vous prendre une poignée d'insulte. Elle a un peu de difficulté avec la critique et peut vous sauter à la gorge pour un mauvais commentaire. Elle n'est pas violente, mais elle sait répliquer si vous l'attaquez ou si elle se sent attaquer. Si elle déclare avoir raison ... n'engager pas de combat verbal avec elle, vous risquez de ne pas vous en sortir avant le lendemain et vous allez surement abandonner avant elle ... elle tient mordicus à ses positions et trouve presque toujours des arguments pour réfuter vos dire ou défaire votre argument. C'est son talent particulier ... Eillen n'est pas une mauvaise fille pour autant, elle sait se montrer chaleureuse avec les gens qu'elle aime ou apprécie et peut même se montrer généreuse dans certains cas. Elle n'est pas parfaite, mais elle n'est pas un animal sauvage indomptable non plus.


««Histoire:
Elle a grandi dans une famille aimable et aimante! Elle a toujours été fière de sa famille et elle a toujours eu une grande affection pour ses deux frères, mais elle était toujours en compétition avec sa petite soeur cependant!! Son frère aîné à huit ans de plus qu'elle, le second. quatre et sa soeur, deux ans de plus. Au lycée, elle a toujours été dans l'ombre de son frère et de sa soeur, détestant la jeune fille parce qu'elle lui volait son grand-frère selon elle... elle se mettait toujours dans des situations impossibles question que son frère viens la sauver et prenne soin d'elle! Rappellant ainsi à sa soeur que s'était elle la petite soeur et non elle... Elle adorait son frère et ne supportait pas de le voir donner de l'importance à son autre soeur. Elle s'amusait aussi à faire les 400 coups à cette dernière, faisant croire à son frère que c'était quelqu'un d'autre et il gobait tout, elle jouait l'enfant sage par devant et était un petit monstre sur patte par derrière!! Elle a toujours voulu simplement un peu d'attention, ses parents travaillaient fort et n'avaient pas le temps de s'occuper d'elle, son grand frère avait quitté la maison et travaillait alors elle ne le voyait pas souvent, ne lui restait donc que son frère et sa soeur à la maison. Elle n'aimait pas sa coquette soeur, du moins, c'était ce qu'elle laissait croire. Elle était surtout jalouse de la relation que cette dernière avait avec leur frère et elle voulait se faire voir de lui elle aussi. Mais elle a bien vite changé, elle voyait que son frère s'occupait d'elle sur le coup mais qu'ensuite il repartait sans plus se préoccuper de ce qu'elle devenait.

Elle devient un peu plus rebelle et se fichant un peu de tout ou presque. Mais surtout de ce que son frère et soeur lui disaient. Son attitude était sa façon de s'exprimer et elle vivait très bien comme ça, elle avait un certain contrôle sur la situation et aussi sur sa vie par la même occasion. Elle commença à trainer dans des endroits pas très recommandable pour une jeune fille de bonne famille, mais elle s'en fichait bien et c'est là qu'elle rencontra Cameron, un des seuls mec qui arrivait à la défier et qui était un peu comme elle... ils passaient des soirs et des nuits à se confronter et se chamailler, mais étrangement elle en tomba amoureuse... et il s'avéra que s'était réciproque. Ils s'étaient enquiquinés l'un l'autre question d'exprimer ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Elle faisait à ce moment là son cours de coiffure. Elle avait toujours adoré jouer avec les cheveux, c'est probablement pour cette raison qu'elle avait déjà coupé les cheveux de sa soeur... dans tous les sens en accusant quelqu'un d'autre étant plus jeune... Aujourd'hui elle vit avec son copain, son fiancé. Elle trouve étrange de dire qu'il est son fiancé, pour elle s'est très officielle, plus qu'elle ne l'avait cru. Cameron est quelqu'un de très bien et elle sait qu'elle l'aime mais elle ne sait plus si elle veut passer sa vie avec lui à se battre tout le temps.

Est-ce pour cette raison qu'elle s'est sentie physiquement attirer par Adam? Elle ne le sait pas... mais à son simple contact dans l'ascenseur elle s'est sentie envahit par une bouffée de chaleur. Il sembla que la réaction fût la même pour lui parce que sans même s'en rendre compte elle s'était retrouvé dans les bras de cet inconnu et un acte purement charnel en avait découlé. Elle n'avait jamais rien vécu d'aussi fort avant, maintenant elle retrouvait souvent Adam dans le placard du concierge, mais elle savait qu'ils devraient trouver un autre endroit maintenant. Le seul homme connaissant son secret était mort, mais si ça n'avait pas été le cas elle serait encore victime de son chantage. Déjà qu'elle avait eu assez d'ennui avec cette histoire de violence sur un enfant ... Elle ne voulait pas plus de problème. Cette histoire était une vraie tâche pour elle car jamais elle n'avait levé la main sur ce gamin. Si elle l'avait fait elle aurait comprit et accepter... mais il n'en était rien. C'était la parole de l'enfant et de cette Rynie qui l'avait fait condamner. La vraie histoire ... personne n'a été foutu de l'écouter, alors elle se tait et n'approche plus le parc comme le juge l'a demandé.


««Quel Travail!?: Coiffeuse

««RelationShip:
Cameron Bennett {FT. STEVEN STRAIT}


Ensemble depuis 1 an, fiancé depuis 2 mois, leur amour a toujours été du je t'aime moi non plus, il ne passe pas une journée sans se crier dessus, mais comment tout cela se termine selon vous!?.. il aime juste se bagarrer tout simplement étant tout deux, deux têtes forte, ils ne se donnent pas raison facilement, le pourquoi ils ont décidé ENSEMBLE de ce fiancer, question que l'idée ne soit pas exclusivement à l'un ou l'autre, ceux qui les regardent vue de l'extérieur peuvent soit les prendre pour des fous, ou envier leur couple pour l'activité qu'ils y mettent chaque jour et ne jamais s'ennuyer!

Adam O'Neil {FT. ROBERT PATTINSON}

Adam a rencontré Eillen dans l'ascenseur de l'immeuble un soir et bizarrement ils se sont littéralement jetés l'un sur l'autre.. ça fait maintenant exactement 3 semaines qu'ils sont amant, jamais Eillen ne ce risque a allé dans l'appartement d'Adam pour ne pas éveiller les soupçons, ils se retrouvent souvent à l'improviste dans le placard du concierge, l'insolite et l'interdit voilà ce qu'ils vivent..

Nathan Jefferson {FT. JARED PADALECKI}


Il est l'un de ses fidèle client, personne d'autre qu'elle ne peut toucher ses cheveux et ils aiment discuter ensemble lorsqu'elle travaille sur sa tête. Ils se sont rencontrés dans le hall d'entrée il y a peu de temps, ils ne savaient pas qu'ils habitaient le même building. Maintenant, ils prennent un verre ensemble de temps à autre.

««Have secret for me!?: L'amour, haine n'est pas ce qu'il y a de plus sain ... et mène souvent ailleurs! Comme dans le "lit" d'un autre ... et à des incertitude pour l'avenir de son couple.

««Pourquoi j'aurais pu tué Paul et Rynie!? Rynie est celle qui a témoigné contre Eillen dans l'histoire du petit garçon, elle est allée mentir à la barre pour qu'elle soit inculpé et maintenant elle n'a plus le droit d'approcher le parc. Paul quant à lui, à découvert sa liaison avec Adam et la faisait chanter, la menaçant de tout dévoiler à Cameron.



««««__Vous

Âge: 27 ans et toutes mes dents
Avatar: Kristen Steward
Comment vous avez connu le forum!? Par Carlyn
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire!? Le contexte et le personnage
Une remarque sur le forum!? Il est très beau
Niveau de RP:
Spoiler:
Code du règlement: OK By Keri


Dernière édition par Eillen Philips le Mar 28 Avr - 16:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Eillen Philips (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eillen Philips (Terminé)   Eillen Philips (Terminé) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:07

C'est mauvais ça! Rolling Eyes ya que la date de naissance! :shock:

Bienvenue ma petite Eillen!!
Bon courage pour l'avatar! et la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

Eillen Philips (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eillen Philips (Terminé)   Eillen Philips (Terminé) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:23

lol je sais ... laisse moi la chance je tente de trouver des images pour mon avatar ensuite je me lance dans ma présentation.

Et... si tu regardes en bas j'ai le code et l'exemple RP ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Eillen Philips (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eillen Philips (Terminé)   Eillen Philips (Terminé) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:56

Excellent Miss Philips! Je te Valide!

Espérons que le fiancé et le sex toy se pointe vite! histoire a suivre! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Sarah J.Mooheer
COUPLE GIRLZ
Sarah J.Mooheer


Messages : 18

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Beh rien voyons!
CITATION:

Eillen Philips (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eillen Philips (Terminé)   Eillen Philips (Terminé) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:57

    Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

Eillen Philips (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eillen Philips (Terminé)   Eillen Philips (Terminé) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:57

Carlyn: J'espère moi aussi ... :lol!:

Sarah: Merci beaucoup!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eillen Philips (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eillen Philips (Terminé)   Eillen Philips (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eillen Philips (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Daniels (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: READY? :: WHO ARE YOU? :: Passeport Validée :: Okay! Ready!-
Sauter vers: