Perfect Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une matinée ensoleillée [Hannah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
Ryan Stevens


Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

Une matinée ensoleillée [Hannah] Empty
MessageSujet: Une matinée ensoleillée [Hannah]   Une matinée ensoleillée [Hannah] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:06

Cette nuit, Ryan avait affreusement mal dormit. Les cauchemars n'avaient cessé de le réveillé en sursaut. Evidemment ce n'était pas des simples cauchemars. Et oui, les cauchemars c'est souvent un meurtrier qui vous court après, un accident de voiture ou encore la chute d'une falaise de plusieurs dizaines de mètres de haut. Non Ryan ne faisait presque jamais des cauchemars comme cela! Certains diront : quelle chance il a! Mais en réalité Ryan cauchemardait des choses bien plus terribles que monsieur tout le monde ! En effet, son subconscient ne pouvait s’empêcher de lui rappeler les plus tristes souvenirs de sa vie. Le pourquoi il s’était soulé dans un bar et avait fini par être marié à une inconnue ! La terrible découverte du départ de son père. Pendant toute son enfance et son adolescence sa mère lui avait caché la vérité. Et s’il n’avait pas découvert cette lettre, il ne saurait toujours pas la vérité. Cette lettre lui avait appris la pire chose qu’une personne puisse découvrir : son père était partit à cause de lui ! Il avait quitté la mère de Ryan, alors que ce dernier n’avait que quatre ans, pour fuir la responsabilité d’avoir un enfant ! Si sa mère ne lui avait rien dit c’était pour le protéger. Mais bon, tout finit toujours par être découvert… Comme se répétait souvent Ryan, sans June, il ne serait surement plus de ce monde aujourd’hui. La culpabilité n’a cessé de le ronger jusqu’à ce qu’il rencontre la femme de sa vie !

Ce matin, il faisait beau. Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. Mais bon, il avait passé une des nuits les plus horribles de sa vie. Le soleil ne lui suffisait pas pour le remettre de bonne humeur ! Il commençait le travail plus tard aujourd’hui. Les séances photos ne débutaient que cet après-midi. Il en profita donc pour prendre une bonne douche bien froide. Après le départ de sa femme il décida d’aller au café du coin. Il ne voulait surtout pas rester tout seul. Il préférait être entouré de personnes qu’il ne connaissait pas plutôt que de rester tout seul à se morfondre chez lui. Il partit donc dans sa chambre s’habiller. Il enfila un jean et un t-shirt blanc. Il passa à la salle de bain, se mit un petit peu de gel dans les cheveux et partit en enfilant sa veste en cuir.

Il descendit les marches deux par deux et fonça dans la rue. Il commença à marcher seul dans la rue en direction du café. Laissant l’air frais l’envahir, il luttait pour ne pas repenser à ses cauchemars. Un léger vent soufflait, mais rien de très violent. Juste ce qu’il faut pour ne pas avoir trop chaud. Il passa devant un magasin d’habits et ne put s’empêcher de regarder la vitrine. Ce magasin vendait des habits pour femmes et pour hommes. Sa femme et lui venaient souvent ici quand ils avaient besoin de fringues. Il resta planter devant la vitrine environ dix minutes puis repartit. Le vent faisait virevolter ses cheveux. Il finit par arriver au café et pénétra à l’intérieur.

Le café accueillait beaucoup de personnes à cette heure-ci. Beaucoup de monde venait prendre son café le matin ici. Ryan, lui, n’y venait pas très souvent. Il lui arrivait de venir avec June et encore c’était plutôt rare ! C’était bien la première fois qu’il y venait tout seul. Il s’installa au bar et commanda un café accompagné d’un croissant nature. Il fut immédiatement servit. Il mangea une bouché de son croissant et bu une gorgée de son café. Avec tout le monde qu’il y avait le niveau sonore était plutôt élevé, mais rien qui ne gênait Ryan. Au contraire, le bruit lui faisait sentir qu’il n’était pas seul ! Et cela le rassurait. Il avait besoin de se changer les idées, mais tout seul comment faire ? Il continua donc à se morfondre et à déjeuner en silence, espérant que quelque chose ou quelqu’un le ferait penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Une matinée ensoleillée [Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée [Hannah]   Une matinée ensoleillée [Hannah] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:25

    « -Noooon !!!

    Hannah courut jusqu’à sa voiture et se posa devant un agent de police qu’elle fixa d’un air interrogateur. Il avait un bloc note entre ses mains et inscrivait plusieurs choses. Elle n’était pas dupe, elle savait très bien que c’était une amende et pourtant elle n’était partie que deux secondes ! En plus c’était vraiment le cas ! Elle avait juste été déposé son article au journal. Elle regarda donc l’agent avec des petits yeux de cocker puis lui fit un très grand sourire avant de lui demander gentiment.

    « -S’il vous plait ! J’étais partie déposer un article rien de plus ! Je dérangeais personne ! Vous n’allez pas me mettre une amende pour ça non ?

    L’agent ne la regarda même pas et glissa le bout de papier entre son par brise et ses essuies glass. Hannah souffla le plus fort qu’elle pouvait pour bien se faire entendre puis tout en ouvrant la porte de sa BMW lâcha un :

    « -Pauvre con !

    Petit soucis cette phrase là, elle ne l’avait pas dit très discrètement. Elle vit donc le policier se retourner et se diriger vers elle. Légèrement paniqué, elle monta à toute vitesse dans sa voiture et ferma la porte. Elle savait très bien qu’elle devrait sortir mais elle regrettait ses paroles !!! Elle ouvra donc un tout petit peu la fenêtre et s’excusa au moins mille fois.

    « -Je suis vraiment désolé ! Vraiment ! Je ne voulais pas dire ça … c’est sorti tout seul je vous assure ! Vous voyez ce que je veux dire non ?! Ses paroles qui sorte plus vite qu’ils ne le devraient ! Je suis vraiment désolé ! Je ne recommencerais plus !

    Elle fit un énorme sourire et vit le policier se calmer légèrement. Elle souffla de soulagement puis ouvrit la porte avec précaution. Il ne faudrait plus qu’elle le cogne ou autre sans faire exprès ! Il la fauterait en cellule de sûr ! Une fois dehors, elle l’écouta lui donné des conseils et lui faire la moral puis le regarda partir. Il était à peine 9h du matin et c’était déjà la galère. Quoiqu’il en soit maintenant elle avait une amende et une envie de café bien chaud ! Elle regarda donc dans ses alentour et vit un café en coin. De toute façon elle avait déjà une amende donc ils pouvaient pas lui en remettre une deuxième ! Elle partit donc vers le café de façon à calmer un peu ses nerfs.
    Se dirigeant vers le bar, elle demanda au serveur de l’autre côté un café et un huit comme petit plaisir. 5minutes plus tard, on lui servit la totalité de sa commande. Elle prit directement une gorgée de café, mordit dans sa pâtisserie puis tourna la tête pour voir qui se trouvait à ses côtés. Lorsqu’elle vit le jeune blond, beau et sexy a côté d’elle, elle se rappela qu’elle l’avait déjà vu dans son immeuble.

    « -Oh Bonjiour comment vous jallez ?

    Heu ouais… petit détail elle n’avait pas encore avalé complètement sa pâtisserie. Elle avala donc d’un coup puis rigola

    « -Désolé c’est pas très … classe ! Je suis votre voisine… On c’est déjà croisé dans les escaliers enfin je crois… Si c’est pas vous désolé !

    Hannah lui fit un énorme sourire puis attendit sa réponse tout en buvant le reste de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
Ryan Stevens


Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

Une matinée ensoleillée [Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée [Hannah]   Une matinée ensoleillée [Hannah] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:32

Ryan était encore et toujours perdu dans ses pensées. Il ne pouvait s'enlever ses cauchemeards de la tête. Il ne s'était toujours pas remit du fait que son père soit partit à cause de lui. Même si June avait fait de lui un homme heureux, il y avait des jours comme ceux-là, où il ne pouvait s'empêcher de ressasser ses pires souvenirs.

D'un seul coup le soleil l'aveugla. Et oui dans ce café il y a beaucoup de fenêtres! Heureusement pour lui, car c'est cela qui le sortit de ses pensées. Il se rendit compte que ça faisait un moment qu'il était resté planté là, sans même touché à son café. Il s'empressa de le boire, mais à peine eut-il touché ses lèvres qu'il sentit qu'il était tiède. Et ça Ryan détestait. Il l'aimait bien chaud! Il se mit à soupirer si fort que le barman le regarda bizarrement. Il avait envie de l'envoyer ballader, mais se retint. Il détestait qu'on le regarde de cette manière! Et il aimait le faire savoir. Mais là, il se dit qu'il ne valait mieux pas faire un scandale dans le café. Il se mit donc à manger sa patisserie en esperant que ça le calmerait. Déjà qu'il n'était pas d'humeur, le barman n'avait pas interet à le regarder encore une fois comme ça!

Tournant la tête il remarqua que la jeune fille qui c'était assise à côté de lui était sa voisine. Ils ne se connaissaient pas vraiment malgré qu'il habitaint l'un à côté de l'autre. Il n'osa pas lui adresser la parole. Aller savoir pourquoi... Mais, alors qu'il prit une bouché de son croissant la jeune femme lui demanda comment il allait. Dans des moments pareils, il se serait énervé tellement il n'avait pas envie de parler de tous ses ennuis, mais là il eut plutôt envie d'éclater de rire. D'ailleurs il faillit tout recracher tellement il rigolait! Disons que ce qu'elle avait dit n'avait pas vraiment de sens vu qu'elle avait la bouche pleine! Mais bon au moins ça lui changeait les idées. Il se fit un plaisir de lui répondre.


-Ne vous en faite pas c'est pas grave, ça arrive à tout le monde! En plus vous m'avez fait rire ce qui pourtant était mission impossible aujourd'hui! Oui je vois très bien qui vous êtes! Et vous comment vous allez?

S'il n'avait pas dit qu'il n'allait pas très bien c'était tout simplement car il n'avait pas envie de parler de ses problèmes! Mais bon normalement elle avait compris, vu la remarque qu'il avait fait! Il demanda un autre café au serveur, histoire de remplacer celui qui était tiède! Lorsqu'il arriva pour lui servir, Ryan lui fit un regard noir. Il n'avait toujours pas digérer la façon dont il l'avait regarder. Craignant la réaction de la jeune fille, il s'empressa de lui sourir et de changer de sujet :

-Au fait, je m'appelle Ryan, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée ensoleillée [Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée [Hannah]   Une matinée ensoleillée [Hannah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée ensoleillée [Hannah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne matinée qui commence bien. [Keri]
» Hannah Beverly Weather }
» Soirée mouvementée (Hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: CITY :: EXTREME COFFEE-
Sauter vers: