Perfect Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Soirée mouvementée (Hannah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Leeroy
COUPLE BOYZ
Duncan Leeroy


Messages : 27

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Soirée mouvementée (Hannah) Empty
MessageSujet: Soirée mouvementée (Hannah)   Soirée mouvementée (Hannah) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:03

Soirée mouvementée (Hannah) Kbelljacklesicon7 Soirée mouvementée (Hannah) 2eoz1qv


    Le coucher de soleil annonçait au jeune Leeroy la fin de cette journée crevante, oui il n'avait pas arrêté de bouger aujourd'hui, s'occuper d'une équipe entière de football c'était assez difficile quand ses joueurs sont indisciplinés. Mais là c'était différent, en effet ce soir il y'avait un match contre une autre équipe qui venait tout droit de Boston. Le stade était plein à craquer, Duncan adorait cette ambiance, cela lui manquait énormément parfois, de mettre les pieds sur le terrain pour jouer à fond. Mais il n'était plus seul maintenant et devait penser un minimum à sa vie de couple, c'est pour ça qu'il avait fait une croix provisoire sur sa carrière professionnelle, pour être plus en compagnie d'Hannah sa compagne. Sa n'allait pas très bien entre eux, ils enchaînaient les disputes et le garçon savait que c'était de sa faute la plupart du temps, il n'arrivait pas à se contrôler lorsqu'il s'énervait alors leurs disputes étaient parfois assez violentes. Malgré ça, il continue de l'aimer, il veut rester avec elle car il sait qu'il ne trouvera pas mieux, mais cela sera difficile si il continue d'agir comme il le fait avec elle, étant légèrement macho il ne se rend pas compte du mal qu'il pouvait lui faire.

    Bref revenons au match, le stade était rempli et tous les supporters se mettaient à crier le nom de leur équipe favorite, le jeune homme put voir au loin une banderole à son nom lui demandant de revenir dans l'équipe. Lorsqu'il vit ça, un sourire s'afficher sur ses fines lèvres, il aimait voir que l'on pensait toujours à lui malgré qu'il se soit retiré de sa carrière. Le match dura pas mal de temps, mais à la fin son équipe le remporta au plus grand plaisir de Duncan. Pour fêter ça, il invita toute l'équipe dans un bar branché de New York pour ainsi boire quelques verres, ba autant profiter quand on a les moyens. Le jeune homme enchaîna verre sur verre, il passa sa nuit à rigoler et à fêter leur victoire, encore un bon moment passé avec ses amis. Les minutes défilèrent très rapidement, l'obscurité avait complètement envahi cette belle ville, le garçon ne se rendait pas compte de l'heure qu'il était, en fait il devait rejoindre Hannah ce soir. Alors qu'il continuait de boire comme un trou, un joueur de l'équipe, un très bon ami à lui vint à sa rencontre pour lui faire remarquer qu'il aurait du rejoindre sa petite amie il y'a déjà deux heures de ça. Le jeune Leeroy afficha un visage surpris et ouvrit les yeux en grands, il regarda vite fait sa montre et ne put que constater l'heure qu'il était. Sachant qu'il était déjà très en retard, il but un dernier verre avant de prendre la direction de sa voiture, encore faut-il qu'il y arrive hein...Ne marchant pas vraiment très droit tout le long de la rue, il arriva enfin à sa voiture avec beaucoup de difficulté fallait l'avouer. Il pénétra à l'intérieur et actionna le moteur qui se mit à rugir, il se craqua les doigts et se donna du courage avant de prendre la route avec. C'est la voiture qui bougeait ? Ou sa tête ? Merde sa faisait tout bizarre, il comprenait mieux pourquoi l'alcool au volant était interdit, c'était difficile mais il ne fallait pas sous estimer Duncan. Alors qu'il voulait reculer la voiture partit droit devant, il c'était trompé ba quoi pas de sa faute, vous avez qu'à vous plaindre au barman. Le garçon souffla un bon coups et se mit en route, il roulait doucement pour ne pas faire d'accident avant d'arriver enfin au pied de son immeuble.
    Sortant tranquillement, sa veste en cuir lui tenait vraiment chaud même trop...Saluant le gardien, il se dirigea ensuite jusqu'à son appartement. Une fois arrivée celui-ci s'appuya contre le mur pour ainsi ne pas tomber par terre comme un con, il tenta d'insérer sa clé dans la serrure mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Il s'accroupit pour avoir plus de chance mais cela ne servait à rien, c'est alors qu'il entendit la porte s'ouvrir séchement. Duncan était à la porte, accroupi avec sa clé à la main alors que face à lui se tenait Hannah qui le regardait sans dire un seul mot, du moins pour l'instant, sa n'allait pas durer. Le garçon se leva difficilement avant de lui dire alors qu'il était cuit...


    Mais ...c'est ma chérie...qui a ouvert la porte !!!

    Il se dirigea vers elle pour prendre son visage entre ses mains et l'embrassa passionnément avant de se diriger vers le canapé. D'un coup il se jeta dessus pour s'allonger sur le ventre. Le garçon n'avait pas prêter plus d'attention à le jeune femme, il était allongé et ne voulait plus bouger de là pour le moment. Il commença à légèrement fermer les yeux, il n'était pas vraiment dans son état normal, il voulait juste dormir mais connaissant Hannah sur le bout des doigts, celle-ci ne le laissera pas s'endormir comme si de rien n'était. Duncan se retourna pour pouvoir observer sa compagne, il n'avait même pas fait attention aux vêtements qu'elle portait, elle était si sexy, il afficha un petit sourire en coin avant de reprendre...

    T'as enfilé ça juste pour moi...je veux voir ça de plus près !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Soirée mouvementée (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (Hannah)   Soirée mouvementée (Hannah) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:07

17h de l’après midi, Hannah sortit enfin de son boulot pour rentrer à la maison. Pour une fois elle avait hâte. Oui, pour une fois car aujourd’hui était un jour spécial. Ca faisait 10mois qu’elle était avec Duncan. Toute la journée elle avait réfléchit à ce qu’elle pourrait faire pour fêter ça. Il est vrai que 10 mois ça ne faisait pas un an ou encore plus mais pour le couple Duncan-Hannah c’était un vrai explois ! Avec toutes les disputes, et tout le reste, c’était un miracle qu’ils soient toujours ensemble. Enfin un miracle pas tellement vu qu’ils s’aimaient… Enfin Hannah du moins, pour ce qui était de son cas à lui, elle n’était pas vraiment sûr… Quoiqu’il en soit c’était particulier et elle voulait fêter ça ! Lorsqu’elle était au boulot, elle avait appelé son homme pour lui dire qu’il devait être rentré à 21h. Elle avait tout planifié et voulait vraiment passé une bonne soirée en sa compagnie sans prise de bec. En plus, elle savait qu’il avait un match dans la fin de la soirée et donc ce serait une occasion en plus pour fêter ça ! Car oui, elle savait qu’ils allaient gagner ! De se côté elle n’avait jamais eut de doute. Duncan était quelqu’un de vraiment doué et même s’il avait arrêté sa carrière en tant que joueur professionnel !

Enfin bon, une fois chez elle, Hannah nettoya la maison entière. Pas question de faire un truc romantique dans une maison bordélique ! Elle passa donc l’aspirateur et tout le reste pendant plus de 2h, une fois fini elle partit en direction du super marché pour faire les courses. Se soir elle avait décidé de faire le plat préféré de son chéri donc pas question de raté ! Elle acheta même de l’alcool et des films d’horreur et d’action pour si jamais il avait envie de voir quelque chose ou de passé une soirée plus cool! Vous y croyez vous ? Miss Weather faire tout ça pour un homme ? Elle non ! Elle avait encore du mal ! Mais que voulez-vous… l’amour faisait réagir les gens bizarrement.
Dans la rayon des légumes, Hannah regarda l’heure, il était 19h passé. Il fallait vraiment qu’elle s’active si elle voulait arrivé à la fin de sa liste. Elle courut donc de rayon en rayon et une fois tout dans la panier, fila à la caisse pour payer.
10minutes plus tard, elle rentra à son appartement ou elle commença la cuisine et la préparation de ses affaires. Et oui, Miss Weather était romantique mais une petite coquine aussi ! Elle avait donc acheté des petits sou vêtement sexy pour plaire à Duncan et lui faire passé une soirée dont il se souviendrait !

A 21h, Hannah attendait sur le sofa. La table était mise, le repas fini et elle avait même préparé un bon bain bien chaud pour s’il voulait un peu se détendre avant de manger. Seulement voilà, les minutes passèrent et aucun Duncan n’arrivait à la maison… Au début elle attendait ensuite elle commença légèrement à paniquer... Elle prit donc son portable en main et essaya de le contacter. Aucune réponse… Elle essaya de se contrôle pour ne pas se fâcher mais lorsqu’il fût 00h00 elle pèta un câble !
Elle tenait vraiment à cette soirée « anniversaire-retrouvaille » et le faite qu’il ne soit pas venu… Hannah le prenait vraiment mal… Pendant un moment elle se demandait même s'il n'était pas avec une autre... ou encore si ce n'était pas sa façon à lui, de dire que c'était fini....
Elle resta donc assise sur le sofa en l’attendant. Ses yeux se fermaient doucement quand elle entendit quelqu’un à la porte. Sans même hésité, elle savait que c’était lui ! Elle se leva donc les nerf à bloc et ouvrit la porte. Vu sa position, sa tête et son odeur il était vraiment en piteux état ! La jeune blonde resserra le peignoir en soie qu’elle avait sur elle puis l’écouta parler avant de s’en aller dans le salon.

« -Oui c’est moi qui t’ai ouvert la porte espèce de débile ! Qui tu veux que se soit d’autre, à part ta copine qui t’attend comme une conne depuis 21h ! Hein ? J'espère que tu as bien fêté la victoire de ton équipe merdique !!

Bon elle était peut-être méchante, vu que son équipe n'était pas du tout merdique mais elle avait mal l'air de rien... Elle baissa un moment les yeux, désespéré et triste puis le regarda l’affaler sur le sofa avant de remarquer quoique ce soit. Bien évidemment la première chose qu’il remarqua était ses habits très léger et sexy. Hannah secoua la tête puis l’envoya très gentiment à la merde

« -Non j’ai enfilé ça pour mon amant ! Il vient de partir là. Tu l’as raté de peu. C’est dommage car je suis sûr que tu aurais apprécié la partie de jambe en l’air qu’on a eut ! Il plutôt doué dans son genre ! Une vrai bête

Elle lui fit son sourire mesquin et content d’elle avant de se dirigé vers la cuisine. Elle savait qu’il n’appréciait pas se genre de remarque mais perso, il l’avait bien cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Leeroy
COUPLE BOYZ
Duncan Leeroy


Messages : 27

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Soirée mouvementée (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (Hannah)   Soirée mouvementée (Hannah) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:30

    Duncan a très souvent été infecte avec Hannah, il ne savait pas vraiment pourquoi, pourtant son amour pour elle était bien présent mais voilà il n'arrivait pas à l'exprimer tout simplement. Il passait la plupart de son temps à lui gueuler dessus pour un rien, il detestait recevoir des leçons de la part des autres mais si c'est un peu de sa faute qu'il en reçoit autant de ses leçons. Il ne respectait jamais rien, à chaque fois que la jeune femme lui donnait un rendez-vous, il arrivait au moins une heure en retard et toujours sans excuses, le jeune homme ne s'est jamais demandé comment elle faisait pour le supporter aussi longtemps. Duncan était très compliqué à vivre, il fallait être fort pour être en sa compagnie 24/24 et Hannah avait l'air de l'être, en tout cas elle avait l'air de faire tout pour sauver ce couple. Le garçon y croyait toujours, il a toujours pensé qu'un jour tout ira mieux entre eux et ils vivront le grand amour ensemble, mais pour l'instant ce n'était pas réellement le cas, au point même d'oublier que cela faisait dix mois pile que les deux jeunes gens se sont rencontrés. Il n'avait même pas pris la peine d'allumer son portable pour savoir si on l'avait appelé dans la soirée, on pourrait penser que Duncan faisait passer le sport qui était sa grande passion avant sa belle, ce qui était vrai et faux, en fait c'était quand sa l'arrangeait tout simplement. Le jeune Leeroy pense un peu trop à lui faut l'avouer et parfois cela pouvait être très chiant pour les personnes qui le connaissaient par coeur et qui le voyaient tous les jours. Comment a-t-il fait pour oublier cette date ? Comment arrivait-il à poser un lapin à la femme la plus merveilleuse de toutes ? Il n'avait pas vraiment d'excuses comme à chaque fois d'ailleurs, il se contentait d'afficher un petit sourire angélique comme pour dire pardon puis il retourne à ses occupations normales.
    Hannah lui répondit sans perdre de temps, elle lui rétorqua que c'était bien elle qui lui avait ouvert la porte puis lui demanda qui voulait-il que se soit d'autre à par sa copine qui l'attendait comme une conne depuis 21 heures. Il n'avait même pas écouté ce qu'elle avait dit en fait, mais lorsqu'il entendit que son équipe était merdique il fronça les sourcils avant de reprendre...


    Toute façon tu n'y connais rien en foot...
    Bon commences pas à crier, sa me fait un mal de crâne pas possible !!


    Le jeune homme s'était affaler sur le canapé, il avait juste besoin de se détendre un peu, oui il ne fallait vraiment pas l'énervé quand il était saoul car là ça pouvait aller très loin, il ne pourra pas se contrôler comme il avait l'habitude de faire avant. Un Duncan complètement bourré c'était assez dangereux, c'est pour ça qu'il essayait de dormir juste après, pour ne pas faire de bêtises qu'il regrettera. C'est alors que sa chérie dit quelque chose qu'il ne fallait absolument pas dire, en effet elle insinua qu'elle avait enfilé cette tenue pour son amant et qu'il aurait aimé leur petite partie de jambe en l'air. L'homme leva sa tête pour la regarder s'en aller vers la cuisine, il fronça légèrement les sourcils avant de se lever et de lui dire...

    Quoi ? Répètes ce que tu vien de dire...
    Ca veut dire quoi...je suis pas une bête moi ?


    Duncan se dirigea vers la cuisine pour aller à sa rencontre. Il lui prit violemment le bras pour l'attirer vers lui, comme quoi il n'était pas bon de chercher le garçon lorsqu'il était cuit. Hannah était une experte pour ça, elle connaissait les choses qui énervait le garçon au plus haut point. Il la regarda droit dans les yeux, qu'est-ce qu'elle voulait ? Le faire enrager ? Et ba c'était réussi, elle avait réussi à l'énever avec seulement quelques mots, comme quoi il n'était pas compliqué à comprendre ce cher Duncan. Voyant qu'il lui tenait le bras un peu trop fort, il la lâcha directement et s'assit sur une chaise de la cuisine. Il lui caressa la jambe doucement avant de lui demander avec une mine de chien battu...

    Tu aurais pas un petit aspégic pour moi ??

    Il tourna alors la tête en direction de la table qui était toute décoré. Des bougies, une magnifique nappe, deux couverts, bref c'était jolie. Il essaya de se rappeler si ils avaient prévu quelque chose mais il n'était pas vraiment en état de réflechir ce soir. Il reprit alors la parole pour lui dire...

    Dit chérie, il y avait quelque chose de prévu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Soirée mouvementée (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (Hannah)   Soirée mouvementée (Hannah) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:44

    Hannah tenait tellement à cette soirée. Ca faisait bien longtemps qu’elle et Duncan n’avait pas passé de soirée tranquille à deux et elle voulait vraiment le retrouver. Ca r même s’il vivait ensemble, ils c’étaient perdu… Elle savait très bien que ce n’était pas que de sa faute car elle aussi s’éloignait de plus en plus et le trompait avec son prof de tennis… mais si elle faisait ça c’était … en faite elle ne savait pas vraiment pourquoi ! Même si elle aimait Duncan et que c’était avec lui qu’elle voulait faire sa vie, Chris lui donnait une certaine évasion… et secrètement elle espérait peut-être que comme ça Duncan se réveillerait un peu, même si elle savait que s’il venait à le découvrir elle le perdrait complètement !
    Enfin bon, pour revenir à cette soirée si importante pour elle, la jeune Weather c’était vraiment donné du mal. Elle c’était préparer, bain, soin, maquillage, avait cuisiné avec amour…et espérait qu’il le remarque vraiment… Malheureusement pour elle, rien ne se passa comme il le fallait. Elle devait avouer que l’absence de son petit copain lui faisait croire qu’il ne l’aimait plus… Mais son ego fit rapidement en sorte qu’elle balaye très rapidement cette pensé. Personne ne pouvait ne plus l’aimé ! Elle fit donc les cent pas pendant un moment, espérant que rien ne lui était arrivé. Vous imaginé ? Elle l’insulte de tout les noms pour ne pas être venu alors que le pauvre c’est fait écrasé par une voiture ! Enfin soit ! Une chose est sur c’est que quand elle ouvrit la porte de chez elle, elle fût bien surprise. Elle c’était imaginé de nombreuse chose pendant c’est 4h, sauf le faite qu’il était dans un bar… Peut-être qu’elle pensait qu’il ne lui poserait pas un lapin pour de la bière…

    Une fois la porte ouverte, elle ne se gêna pas pour lui dire ce qu’elle pensait. Elle savait que ça allait peut-être être dangereux d’insulter son équipe mais fallait bien l’avouer, il l’avait cherché ! Elle l’écouta alors lui dire qu’elle ne s’y connaissait pas du tout et rigola tellement il avait l’air ridicule dans cet état !

    « -Ouais ta raison je ne sais rien ! Je ne sais jamais rien ! Puis je crie si je veux ok ? C’est pas un bourré comme toi qui va me dire quoi faire !

    Ensuite voilà qu’elle exagéra un peu. Elle connaissait Duncan et savait qu’il pouvait vite s’énerver lorsqu’il était bourré mais elle voulait vraiment lui faire payer se qu’il avait fait ! Surtout qu’il s’en rendait même pas compte ! Elle lui avoua donc qu’elle avait vu son amant et qu’ils avaient eut une partie de jambe en l’air. Elle s’attendait à ce qu’il s’énerve mais pas a ce qu’il se lève comme ça pour attraper son bras. Rien qu’a le voir comme ça, Duncan était un mec plus que baraqué alors quand il contrôlait pas sa force, ça faisait plutôt mal. Hannah fronça donc les sourcils et tout en essayant de retirer son bras, elle continua. Il faisait peut-être le dur mais elle aussi !

    « - T’as très bien entendu ! Pendant que toi tu te prenais une cuite et me posait un lapin, moi j’ai sauvagement fait l’amour à un autre homme ! Quoi tu vas me dire que ça te fait quelque chose ? Et non désolé ! Tu lui arrive pas à la cheville de se côté!

    Hannah était une jeune fille qui aimait vivre dans le danger mais là, elle frôlait le meurtre !Si elle continuait il allait la tuer sur place alors fallait vraiment qu’elle n’aborde plus le sujet ! Lorsqu’il lui lâcha le bras, elle frotta doucement son autre main dessus pour faire partir la douleur puis baissa les yeux quand elle sentit sa main sur sa jambe. D’un coup de main elle la retira directement. Elle était blonde, belle mais conne ! Elle allait pas se faire avoir !

    « - Si tu veux un aspégic t’as qu’a bouger ton cul toi même !!

    Ensuite voilà qu’il remarqua enfin qu’il était peut-être attendu ! Ca désespéra légèrement , non en faite plus que légèrement Hannah mais bon c’était déjà un pas en avant ! Elle passa une main nerveusement dans ses cheveux puis à bord de la crise, elle lui dit

    « -Oui Duncan ! Je t’ai appelé cette après midi ! Mais qu’est ce que tu cherches au fond hein ? Tu fais ça pourquoi ? Pour que je te plaque ? Si c’est ça dit le directement ! Ca t’éviteras de venir bourré chez nous pour nos 10mois pour que je comprenne !

    Elle était à bout mais même si c’était comme même dur elle ne voulait pas… Elle ne voulait pas le perdre ! Elle serra donc la mâchoire de façon a retenir ses larmes puis commença à ranger la table…
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Leeroy
COUPLE BOYZ
Duncan Leeroy


Messages : 27

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Soirée mouvementée (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (Hannah)   Soirée mouvementée (Hannah) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:14

    Duncan n'avait même pas prit la peine de s'excuser pour son gros retard, cette soirée en compagnie d'Hannah il n'aurait pas du la louper, il n'arrivait pas à s'en rappeler, qu'est-ce qui était prévu ? Le jeune homme ne savait plus trop quoi faire pour l'instant et puis celle-ci lui avoua qu'elle criait si elle le voulait et que ce n'était pas un bourré qui allait lui dire quoi faire. Le garçon leva les yeux au ciel avant de reprendre tout en levant les bras...

    Oui tu ne sais rien !! Et bien cries j'en ai rien à foutre...

    Le garçon n'arrivait plus à se contrôler, pourquoi faisait-il du mal à sa belle en lui serrant son bras si fragile ? Il ne savait pas trop, c'était surement sur le coup de la colère, tout le monde sait qu'il ne faut pas le rendre dans un état de rage et Hannah aimait parfois jouer avec ça et il le savait parfaitement. Les yeux de la jeune femme se froncèrent d'un seul coup, elle n'avait l'air de montrer aucun signe de faiblesse et puis quand on vit avec Duncan on se forge un caractère c'est certain. Elle ne voulait pas baisser les bras cela se voyait à son regard, elle avait raison mais c'était très risque avec le jeune homme, pourquoi ? Parce que lorsqu'il est cuit, l'on ne peut pas prédire la réaction qu'il aura quelques minutes plus tard, il peut ne rien dire tout comme il peut vous mettre une giffle mémorable. Hannah lui annonça que pendant qu'il était en train de se bourrer la gueule avec ses amis, elle elle fit sauvagement l'amour avec un autre homme que lui. Elle lui demanda ensuite si ça lui faisait quelque chose qu'elle puisse dire ce genre de choses. Lorsqu'il la lâcha et qu'il s'assit il reprit alors...

    Tu sais très bien ce que sa me fait, de dire des choses comme ça, fait attention Hannah s'il te plaît...

    Oui il serait capable de faire une connerie, il fallait qu'elle se taise tout de suite et qu'elle n'aborde plus ce sujet, sinon ce serait à ses risques et périls. Le garçon se frotta légèrement les yeux, il allait un peu mieux enfin du moins de l'intérieur. Il l'observa frotter son bras surement pour effacer la douleure présente, il n'avait pas voulu lui faire de mal, mais il n'arrivait jamais à s'excuser. Lorsqu'elle lui dit de bouger son cul pour aller chercher un aspegic, le jeune homme se leva lentement pour partir en direction de la salle de bain. Celui-ci ne marchait pas bien droit mais bon il arriva tout de même à destination. Duncan ne prit même pas de médicament, pas tout de suite en tout cas, il passa juste sa tête sous le lavabot pour se sentir mieux. L'eau était froide mais sa faisait tellement de bien, sa tête ne tournait plus maintenant efin plus beaucoup, quelle chose vous ne trouvez pas ? Alors qu'il se trouvait toujours dans la salle d'eau, Hannah lui annonça qu'elle l'avait appelé cette après midi puis le demanda ce qu'il voulait dans le fond, la plaquer ? Non il ferait tout pour éviter ça, même si c'est mal partit fallait l'avouer. Le jeune homme lâcha un long soupire avant de tapper violemment contre le rebord de l'évier. Il se dirigea une nouvelle fois vers elle, celle-ci commençait à débarasser la table petit à petit. Il voyait très bien qu'elle était à deux doigts de craquer, il commençait à la connaître tout de même. Il la releva pour qu'elle soit face à lui et prit son visage entre ses mains...

    Calmes toi Hannah...ne pleure pas...pas par ma faute ! Je suis dans un état pitoyable, tu dois avoir honte de moi...
    Mais écoutes...j'ai été stupide...un vrai con !! Je suis désolé de t'avoir laisser tombé...je sais j'ai pas d'excuses mais s'il te plaît pardonnes moi !!


    Duncan prit sa belle dans ses bras pour essayer de la reconforter au maximum, non il ne voulait pas qu'elle craque pas à cause de lui, il ne le méritait pas. Il lui frotta rapidement le dos avant de se remettre face à elle. Il lui enleva les verres qu'elle avait dans les mains pour les reposer sur la table. Tout en remettant parfaitement la magnifique table qu'elle avait faite, il reprit...

    Tu sais quoi...on va la faire notre soirée romantique...elle sera parfaite je te le promet

    Il posa alors son doigt sur la bouche de la demoiselle avant de lui dire...

    Et surtout ne dis rien...Je reviens...

    Le jeune partit s'éclipser dans la chambre à coucher, malgré la dose d'alcool dans le sang, il reprenait peu à peu ses esprit et tout allait pour le mieux. Il fallait qu'il mange cela serait beaucoup mieux. Il enfila rapidement un costume avec une cravate avant de se parfumer légèrement pour estomper l'odeur de l'alcool ce qui avait l'air de marcher. Il se coiffa rapidement et repartit en direction de la cuisine pour la rejoindre. Il voulait être beau pour elle tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Soirée mouvementée (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (Hannah)   Soirée mouvementée (Hannah) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:46

    Hannah connaissait très bien Duncan et elle savait que le sujet du foot était un sujet assez délicat. Tout d’abord car il se donnait à fond pour son équipe et ensuite car il avait comme même abandonner sa passion, son hobby et même sa vocation pour elle… Aujourd’hui elle ne demandait pas qu’il oublie aussi de fêter les victoires mais juste qu’il soit la pour fêter leur 10 mois… Quoiqu’il en soit, la jeune blonde était sur les nerfs et comme à chaque fois elle savait que ça allait chauffer. Lorsqu’il lui cria dessus en lui disant qu’elle ne savait rien, Hannah se défendit. Du moins c’est ce qu’elle essaya de faire. Bon ok, elle le faisait en criant mais c’était comme ça qu’il avait l’air de comprendre le mieux. Ensuite, elle s’en alla vers la cuisine. Comme d’habitude il fit de son nez et lorsqu’elle lui lâcha pour l’amant, il perdit un peu le contrôle. Jamais il n’avait levé la main sur elle, et le faite qu’il lui attrapa le bras aussi violemment lui fit assez peur… Elle n’avait pas l’habitude de voir se Duncan. Il est vrai qu’ils se disputaient souvent mais jamais à en venir aux mains ou autre chose. Une fois qu’il la lâcha, Hannah frotta doucement son bras pour faire partir la douleur tout en l’écoutant lui dire qu’elle savait très bien ce que ça lui faisait. Il est vrai qu’elle savait ce qu’il ressentait mais… enfin vous voyez non ? Quand vous êtes fâché vous pensé toujours que l’autre n’en a rien à foutre de vous ! Et là, c’était le cas. Elle baissa donc un moment les yeux et doucement lâcha un :

    « -J’en suis plus très sûr…

    Pourquoi ne l’avait-elle pas dit plus fort ou encore en criant? Car elle voyait bien qu’il était entrain de se calmer alors bon, elle allait pas encore plus chercher la mouche ! Et oui, elle n’était pas si folle notre jeune blonde. Juste après, elle le regarda se lever pour dans la salle de bain. Elle ne savait pas vraiment comment il allait y arriver sans se taper à tous les murs mais bon, la tout ce qui lui importait c’était de ranger tout se bordel et rien d’autre. Entre temps Hannah perdit peu à peu son calme et lui demanda enfin ce qu’il voulait ! Après tout c’est vrai non ? Ils se voilaient peut-être tous les deux la faces ! Peut-être qu’il ne l’aimait plus et voulait partir ! Alors autant se faire tant de mal… Pourquoi ne pas parler clairement ?!
    Lorsqu’elle le vit revenir et lui prendre le visage dans les mains, la jeune femme sentit son cœur s’accéléré. Qu’est ce qu’elle l’aimait ce con ! Elle essaya de se calmer doucement puis écouta attentivement ce qu’il lui disait… C’était peut-être la première fois qu’il lui demandait pardon… Sisi vous entendez bien. Duncan n’était pas du tout le genre de garçon à demander des escuses. Elle essuya donc d’un revers de main une larme qui coulait sur sa joue et répondit à tout ça

    « -Je n’aurais jamais honte de toi Duncan ! C’est juste que… Je comprend pas pourquoi tu fais tout ça… Je sais que je suis pas facile, sûrement la pire que ta connu mais je veux vraiment que ça fonctionne entre nous… Les mois qui ont passé… Tu sais tout comme moi que ça n’a pas été et je veux pas que ça continue comme ça… Je veux faire des efforts mais j’ai besoin que toi aussi tu en fasse !

    Elle se laissa prendre dans les bras et bizarrement s’apaisa doucement. Comme quoi ses bras avaient vraiment un pouvoir merveilleux ! Quelques secondes plus tard, il reprit les verre qu’elle avait en main et lui annonça qu’ils allaient avoir leur soirée romantique. Au début elle ne comprit pas tout de suite puis essaya de dire quelque chose mais il l’empêcha en posant son doigt sur ses lèvres. Hannah leva ses yeux bleu azur vers lui et ne pût s’empêcher de sourire… L’air de rien il était le meilleur son homme ! Vous vous imaginez ?! Il était bourré, crevé mais voulait comme même lui faire plaisir !
    Hannah le regarda alors partir dans la chambre pour faire je ne sais quoi et entre temps elle réchauffa les plats.
    Lorsqu’il revint dans la pièce Hannah ne pût s’empêcher de laisser un petit rire sortir de sa bouche. Il était si beau comme ça.
    Elle s’approcha donc doucement de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Et oui après l’orage vient le beau temps ! La seule chose qu’elle espérait maintenant c’est que le beau temps reste longtemps !
    Une fois leur baiser fini, elle lui attrapa la main pour l’emmener vers la table quand elle se retourna doucement et dit

    « -Merci Duncan… et désolé pour la tantôt… Je n’aurais jamais dût te dire toutes ses choses…C'est juste que je t'en voulais et... Enfin soit ! Oublions ok ?

    Elle le regarda s'assoir à sa place tandis qu'elle servit les assietes. Elle ne savait pas vraiment si c'était bon réchauffé mais bon, ça c'était pas sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Leeroy
COUPLE BOYZ
Duncan Leeroy


Messages : 27

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Soirée mouvementée (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (Hannah)   Soirée mouvementée (Hannah) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:59

    Le jeune homme avait très bien compris qu'il était allé beaucoup trop loin avec Hannah, jamais il n'aurait pensé qu'il serait un jour capable de lui faire mal physiquement, ce n'était pas lui, il l'aimait beaucoup trop pour lui porter atteinte. Duncan essayait de se calmer au maximum, le connaissant il serait capable de faire une bêtise dont il regrettera toute sa vie. Malgré qu'il n'est pas récupéré tous ses esprits à cause de sa petite soirée d'après match, il devait faire quelque chose et c'est ce qu'il fit. Il n'avait pas perdu plus de temps pour présenter ses excuses à la femme qu'il aimait par dessus tout, il voulait juste mettre un terme à cette dispute qui allait beaucoup trop loin à son goût. Hannah lui répondit qu'elle n'avait pas honte de lui mais juste qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait tout ça...Duncan l'écouta jusqu'au bout, oui elle était à bout, cela se sentait dans sa voix mais il faisait absolument tout pour la calmer tout simplement. Il reprit alors en lui caressant légèrement la joue...

    Ecoutes, je suis avec toi parce que je t'aime point final. Je sais que je te le dis jamais mais c'est vrai...Je ne suis pas souvent présent pour toi et j'essaye de m'améliorer, j'y arriverais, je te le promet...

    L'alcool n'avait pas que des mauvais effets. A ce qu'il paraît, lorsque l'on était bourré on ne disait que la vérité, on disait des choses que l'on pensait tout bas et c'est vrai. Si Duncan n'aurait pas passé sa soirée dans un de ces bars, il n'aurait jamais avoué ça à Hannah. Mais de toute façon demain sera un autre jour et si sa ce trouve il aura tout oublier. Le garçon était d'habitude beaucoup trop fier pour avouer ses sentiments à sa belle et la il l'avait fait comme quoi...Le jeune homme était alors partit se changer rapidement et mettre des vêtements plus appropriés pour cette soirée. Il essaya d'être le plus beau possible pour la plus belle des demoiselles. Une fois qu'il ressortit de la pièce, il vit celle-ci rire, ba quoi qu'est-ce qu'il avait ? Une tâche ? Non rien de ça, il comprit lorsqu'il l'observa s'approcher de lui doucement. Ils échangèrent un baiser merveilleux, le goût de ses lèvres, son parfum, cette chaleur, bref chaque baisers échangés avec elle le transportait dans une autre dimension...La jeune femme lui prit alors la main pour aller en direction de la cuisine et ainsi se mettre à table. Celle-ci s'excusa pour les choses qu'elle avait bien pu dire auparavant..Duncan la regarda dans les yeux avant de reprendre...

    Ce n'est pas de ta faute...c'est à moi de m'excuser...Oui oublions ça !
    Hmm sa sent bon dis moi, c'est quoi ?


    Le jeune homme se frotta les mains d'impatience, alors qu'il était assit, Duncan regardait Hannah déposer les assiettes sur la table. C'était des spaghettis sauce bolognaise, son plat preféré, elle s'était donné tellement de mal pour lui, rien que de voir ça l'embarrassait encore plus qu'avant. Il sentit la magnifique odeur de ses pâtes qui pénétrait littéralement dans son nez. Oui le jeune homme n'était pas du genre compliqué, pas de sa faute si son plat préferé était des pâtes...Le garçon reprit alors avec un regard de gosse devant le cadeau qu'il avait souhaité depuis des années...

    Mon plat preféré !!! Mais fallait pas...

    Duncan se leva rapidement pour tirer la chaise d'Hannah afin qu'elle puisse s'asseoir. Il partit alors chercher une bouteille de vin pour accompagner son plat..Il n'était pas vraiment amateur de vin, mais c'était la boisson qui passait le mieux avec ça. Il la déboucha vivement et en servit à sa belle tel un serveur travaillant dans le plus grand restaurant du monde et puis avec son costard ça le faisait bien hein...Lorsqu'il se rassit, le garçon leva son verre en direction d'Hannah avant de dire...

    A nos dix mois !! Même si on a eu plus de bas que de haut on est toujours ensemble et c'est le principale...

    Après avoir trinqué, le jeune homme ne perdit pas de temps pour manger, bon il mangeait très rapidement, sa montrait qu'il adorait au moins. Duncan n'a jamais été du genre très raffiné et mange assez salement en général. Tout en mangeant il lui dit alors...

    Sinon tu as prévu quoi pour notre soirée ??

    Il afficha un petit sourire en regardant les dessous que portaient Hannah...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Soirée mouvementée (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (Hannah)   Soirée mouvementée (Hannah) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:58

    Alors là ! Fallait marqué ça quelque part !!! Duncan lui avouait tout ses sentiments. En 10 mois qu’ils étaient ensemble une fois ! Une seule fois il lui avait dit ! Vous vous rendez compte le choc que ça fait ?! Pas qu’elle s’en plaint ! Loin de là mais bon c’était…surprenant ! C’était assez bizarre… bizarre mais elle adorait ça ! Elle en avait presque oublier les sensations. Vous voyez ses petites choses qu’on ressent lorsque la personne aimé vous dit je t’aime… elle avait oublié ce que ça faisait, du moins jusqu’aujourd’hui. Elle le regarda donc les yeux et la bouche grandes ouvertes. Logiquement elle avait toujours des réponses à tout, des répliques qui déchiraient ou autre mais là, il n’y avait rien. Le grand silence. Elle s’imaginait que ça devait être gênant pour lui mais c’était juste qu’elle était en état de choc et cherchait les bonnes paroles. C’était ridicule vu qu’il n’y avait pas de bonnes paroles mais bon fallait aussi lui laissé du temps !Car si lui ça faisait longtemps qu’il ne lui avait pas avouer ses sentiments, pour elle c’était pareil ! Et oui, la jeune Hannah avait toujours peur d’avoir l’air débile si elle paraissait trop tendre… Enfin quoiqu’il en soit, après être resté 3minutes la bouche ouverte elle souria bêtement puis lui répondit enfin.

    « - Waw… WAW !!! Tu peux pas savoir comment ça peut faire du bien d’entendre ça… Je sais pas si c’est à cause de l’alcool ou autre… mais si c’est le cas tu devrais vraiment boire plus souvent ! (Rigole) Non mais… plus sérieusement… Je t’aime aussi Duncan et je suis sûr que vous deux ça va aller…

    Elle essaya d’enlever le sourire de con qu’elle avait collé au visage mais n’y arrivant pas elle se contenta d’embrasser son petit ami. Un de ses baiser langoureux, sensuel qui donnait des petits frissons… Ensuite, le voilà qui s’en alla dans la chambre pour revenir tel un vrai mec classe. Hannah rigola légèrement puis s’installa à la table avec lui. Il était peut-être 00h mais la jeune femme s’en fichait ! Elle avait faim puis voulait passer un bon moment ! Elle commença donc à le servir quand elle présenta ses excuses pour tout ce qu’elle avait bien pût dire. D’après lui c’était à lui de s’escusé. En entendant ça, Hannah ne pût s’empêcher de lâcher

    «-Mais ou est passé mon petit ami ?

    Elle savait bien qu’il n’allait pas mal le prendre, enfin du moins elle espérait car ce n’était pas du tout son intention ! Elle souria donc un moment avant de répondre à sa question

    « -Ah ton avis ! Qu’est ce que j’aurais bien cuisiné pour nos 10mois et pour te faire plaisir ?!

    Elle lui posa l’assiette de pâtes puis regarda sa réaction. Il avait l’air d’un vrai petit garçon. C’était d’un mignon ! Elle aimait lui faire plaisir… Bon ok, ce n’était qu’un plat de pâtes mais c’était le geste qui comptait non ?
    Une fois fini, elle se dirigea vers sa place quand elle vit Duncan se levé pour lui tirer la chaise. Elle avait vraiment du mal à le reconnaître mais qu’est ce qu’elle aimait le gars qui était devant elle ! Elle le prendrait même pour quelques jours si elle le pouvait ! Non mais d’un côté le Duncan impulsif et chieur lui manquerait trop ! C’est vrai qu’un homme serviable, doux et gentil c’était bien mais… elle s’ennuierait de trop avec.
    Quelques minutes plus tard, la jeune femme prit le verre que lui tendait son colocataire puis porta un toast avec lui

    « -A nos dix mois ! Et a plus j’espère !

    Hannah cogna doucement son verre puis but une gorgée avant de continué à manger. On pouvait la critiqué sur ce qu’on voulait mais côté cuisine elle était plutôt doué ! Ben quoi ?? Elles étaient bonne ses pâtes ! D’ailleurs elle le remarqua directement par la façon dont Duncan mangeait ! Il c’était rué dessus et avait même presque fini l’assiette ! Ensuite voilà qu’il lui demanda ce qu’elle avait prévu pour la suite. Hannah le regarda comme si elle ne comprenait pas jusqu’à quand elle remarqua comment il regardait ses vêtements. Elle eût un sourire coquin puis haussa les épaules comme si elle ne savait pas

    « -Et bien à vrai dire ça dépend… Enfin j’avais prévu quelques petites choses mais tu as l’air beaucoup trop fatigué ! On reportera ça à nos 11mois ou 1an qui sait !

    Elle lâcha un petit rire avant de porter la cuillère à sa bouche pour une énième fois. Elle était impatiente de savoir se qu’il allait bien répondre à tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Leeroy
COUPLE BOYZ
Duncan Leeroy


Messages : 27

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Soirée mouvementée (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (Hannah)   Soirée mouvementée (Hannah) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:37

    Duncan ne réalisait pas vraiment ce qu'il disait, enfin tant mieux d'ailleurs, c'était peut être mieux comme ça. A vrai dire, il n'était pas le genre de garçon à s'excuser encore moins à avouer ses sentiments pour la femme qu'il aimait, c'est sa nature tout simplement, il a peut être beaucoup trop de fierté pour lui dire sa en face mais il le pensait reellement. Lorsqu'il est triste, il ne le montre jamais, en général il préfère faire un tour dehors pour qu'aucun regards ne se posent sur lui pendant ce petit instant de solitude. Tous ceux qui ne connaissent pas vraiment bien Duncan se disent que c'est un macho colérique et jaloux qui ne pense qu'à sa petite personne et rien d'autre. Ce n'est pas qu'ils ont faux mais il fallait avouer quelque chose, Duncan est peut être l'un des hommes les plus sensibles de tous, au fond de lui c'est un garçon très fragile que vous avez en face de vous. Pour cacher cette facette de sa personnalité, le jeune Leeroy n'a plus qu'à devenir infecte avec toutes les personnes qui l'entourent et c'est Hannah qui subissait le plus les conséquences.
    Bref, Hannah n'avait pas l'air d'en revenir, c'est vrai que Duncan était tout particulièrement gentil ce soir, bon l'alcool jouait un peu c'est sûr mais c'est surtout que le garçon avait du beaucoup prendre sur lui pour lui demander pardon. Il n'en revenait toujours pas, lui qui était plutôt du genre à dire "dégages" ou "j'en ai rien à foutre", c'était assez surprenant qu'il puisse dire des choses aussi douces. Le jeune homme sourit lorsque celle-ci lui demanda où était passé son petit ami ...Duncan l'embrassa une dernière fois tendrement avant de lui répondre tranquillement...


    Il est partit se coucher mais il reviendra très vite si tu insultes encore une fois son équipe de foot...

    Il afficha son plus large sourire avant de s'être installé à côté d'Hannah pour commencer à manger. Enfin il était sérieux en ce qui concernait son équipe, c'était l'une des choses qui lui tenait le plus à coeur et l'insulter le mettait réellement en colère. Duncan mangea alors rapidement les délicieuses pâtes de sa compagne, quand il avait faim il ne perdait pas de temps, oui il ne mangeait pas très correctement mais il s'en foutait il avait faim. Lorsqu'elle lui demanda qu'est-ce qu'elle aurait pu faire d'autre pour lui faire plaisir que son plat préféré le garçon haussa les épaules. Il ne lui dit rien, un peu pour lui montrer qu'elle avait complètement raison, il préférait se taire tout simplement...Lorsqu'il finit son plat, Duncan lui demanda ce qu'elle avait prévu pour ce soir, celle-ci lui répondit alors qu'elle avait prévu quelques petites choses mais il avait l'air beaucoup trop crevé. Hannah finit par lui dire qu'ils reporteront ça à leur 11 mois ou 1 ans...Voyant son sourire coquin ainsi que son petit rire, il voyait tout de suite qu'elle savait de quoi le jeune homme parlait. Duncan se mordit légèrement la lèvre inférieur tout en la regardant, il avait du mal à rester sur place, il continuait de l'observer en train de manger la fin de son plat. Chaque bouchée était presque une provocation pour le garçon, ces regards qu'elle avait l'air de lui envoyer, c'était très difficile de lui resister. L'homme essayait de se rattraper en disant...

    Oui mais tu sais la fatigue sa va sa vient...D'ailleurs en parlant de fatigue, un petit massage...

    Duncan la regarda avec une mine de chien battu, il voulait vraiment un minuscule massage de la part de sa petite copine qu'il aimait tant, en plus de ça elle s'y prenait tellement bien. Ses massages devinrent rapidement une drogue pour le jeune homme, il ne pouvait plus s'en passer, ses mains si fragiles et si douces lui procuraient un tel bien être...Duncan lui montra alors la direction du canapé qui en passant était particulièrement confortable, en même temps il fallait l'espérer au prix où ils l'avaient acheté. Le jeune Leeroy se leva de sa chaise puis se mit derrière elle pour l'embrasser dans le cou et lui dire...

    S'il te plaît Hannah...Et après je ferais tout ce qui te plaîras...

    Ses mains caressaient le ventre de la jeune femme encore assise. Si il aura son massage, le garçon fera tout ce qu'elle voudra mais il lui sautera tout d'abord dessus. Il voulait juste un peu de détente avec un massage avant d'accelerer le pas. Il prit alors tranquillement le bras de sa compagne pour l'emmener jusqu'au canapé. Duncan enleva sa veste et deserra sa cravate pour déboutonner un petit peu sa chemise, en fait il commençait à avoir chaud tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Soirée mouvementée (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (Hannah)   Soirée mouvementée (Hannah) I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:13

    Le jeune couple était si… bizarre quand on regardait ! Ils s’aimaient comme jamais mais ne se l’avouaient pas… Ils voulaient quasi être dans les bras l’un de l’autre toute la journée et profiter et au lieu de ça ils se disputaient constamment… Ils faisaient toujours le contraire de ce qu’ils avaient envie quoi ! Leur raison ? Et bien ils ne le savaient même pas eux… Du moins Hannah elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça ! Tout ce qu’elle savait c’est que lorsque Duncan osa enfin s’ouvrir, elle pensa tomber dans les pommes. C’était si waw… Elle qui pensait que se genre de déclaration c’était pour les nunuches elle se trompait vachement ! Enfin, elle pensait peut-être ça aussi parce qu’elle en avait jamais eut ! Quoiqu’il en soit, ce moment que lui avait offert Duncan, elle l’avait adoré et lui serait très reconnaissante…
    Quelques minutes après se moment de tendresse, Hannah retomba dans la rigolade. Après tout, elle connaissait son petit ami et savait qu’en ce moment même il espérait au plus profond de lui qu’elle ne s’attarde pas trop sur le sujet. Elle lui demanda donc ou était passer son petit copain pour changer de sujet puis s’approcha de lui pour le regarder droit dans les yeux, un sourire au coin des lèvres. Lorsqu’il lui répondit qu’il était partit se coucher mais qu’il reviendrait si elle insultait encore son équipe elle rigola légèrement puis décida de s’excuser

    « -Désolé Duncan ! Tu sais très bien ce que je pense de ton équipe ! Tu es le meilleur entraîneur qu’ils puissent avoir et franchement… vous n’aurez jamais une plus grande fan que moi !

    Elle posa sa main sur sa joue puis déposa un petit baiser sur ses lèvres pour se faire un peu pardonner. Ben quoi ? C’était normal après tout ! Elle était tout à fait consciente que s’il avait arrêter sa carrière c’était pour elle … Alors bon,…elle ne pouvait pas non plus trop exagérer et lui demander d’arrêter d’être capitaine !
    Une fois à table et servit, le jeune couple eut presque une conversation normal ! Enfin du moins jusqu'à quand Hannah finit son assiette car une fois terminé, Duncan commença à la chercher… Si vous voyez se que je veux dire ?! Elle lui fit donc remarquer qu’il y avait effectivement une surprise logiquement mais qu’elle la reporterait sûrement à leur prochain anniversaire car il avait l’air trop fatigué pour ça ! Comme elle s’en doutait, il trouva très rapidement une excuse, demandant même un massage ! Là, elle ne put s’en empêcher. Elle rigola de bon cœur

    « -Alors toi t’es vraiment pas gêner ! (rigole) Puis je sais pas trop ! T’as vraiment mauvaise mine et je veux pas risquer que tu sois malade demain!

    Doucement elle se leva et s’approcha de lui. Et oui, c’était ça qui était amusant ! Le jeu de séduction… Elle s’avança encore un peu quand il se leva et se plaça derrière elle. Un baiser se posa sur son cou puis elle entendit au creux de son oreille une proposition plus qu’alléchante. Tout souriante, la jeune blonde se retourna vers lui et l’embrassa. Une fois le baiser fini, elle lui attrapa la main et le fit coucher sur leur beau sofa après lui avoir enlever le haut de son costard.

    « -N’oublie pas Hein ! TOUT ce que je veux !

    Elle se posa ensuite en califourchon sur lui puis posa ses mains sur le dos du jeune homme. Rien qu’avec ça, le cœur de la jeune Weather s’accéléra et elle commença à avoir plus que chaud… La peau du jeune homme était si…Piouf ! Il fallait vraiment qu’elle se reprenne sinon elle allait se jeter sur lui dans 2secondes ! Doucement, elle remonta ses mains de ses reins jusqu'à ses épaules. Une fois en haut, la jeune femme à moitié habillé, se pencha vers son oreille et commença sensuellement à la mordiller…

    « -Je te veux…
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Leeroy
COUPLE BOYZ
Duncan Leeroy


Messages : 27

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Soirée mouvementée (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (Hannah)   Soirée mouvementée (Hannah) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:00

    Hannah s'excusa pour avoir dit du mal de son équipe de football et lui annonça qu'il était toujours le meilleur entraîneur que ses joueurs pouvaient avoir mais aussi qu'elle était leur première fan. Duncan ne put s'empêcher d'afficher un sourire après avoir sentit les fines lèvres de la jeune femme venir se déposer sur les siennes. C'était toujours comme ça chez le jeune couple, au départ ils n'arrêtaient pas de se foutre sur la gueule puis plus tard dans la soirée on pouvait les voir en train de s'embrasser amoureusement sous la couette. Le jeune homme avait beaucoup trop de fierté pour dire à Hannah qu'il l'aimait plus que tout, mais il suffisait qu'il soit ivre pour lui balancer tout ce qu'il ressentait réellement pour elle. Le jeune Leeroy continuait d'observer celle-ci avec un petit regard charmeur, en même temps Duncan était un grand séducteur dans l'âme et aimait par dessus tout savoir que son charme marchait encore et toujours avec Hannah. Le garçon lui demanda si il pouvait avoir un petit massage sur le divan et elle accepta avec plaisir à condition qu'il fasse tout ce qu'elle voulait. La jeune femme enleva le haut de son costard pour qu'il puisse ainsi se retrouver torse nu et sur le ventre. Il sentit alors Hannah se mettre à califourchon sur lui pour ensuite commencer à le masser avec ses mains si douces. Le jeune homme ferma les yeux quelques instants avant de lâcher...

    Oh mon Dieu !! Tu t'améliores de jour en jour ma chérie...

    Les mouvements de ses mains procuraient un bien fou au garçon qui ne pensait à rien d'autre en ce moment. Plus rien ne comptait à ses yeux lorsque Hannah le massait comme ça. Alors qu'il était complètement détendu, il sentit le souffle chaud de sa petite amie qui se rapprochait à chaque seconde de son oreille. Celle-ci le mordilla légèrement, se qui fit frémir le garçon puis lui dit ensuite qu'elle le voulait lui. Duncan afficha un léger sourire avant de se retourner et de se mettre ainsi sur le dos tout en laissant la jeune femme assise sur lui. Le jeune homme la regarda avec envie, il afficha un sourire charmeur avant de reprendre...

    J'aimerais enfin voir ce qu'il y'a en dessous de se petit peignoir...

    Le jeune Leeroy commença à desserrer le peignoir de la demoiselle et l'enleva lentement en le faisant glisser le long du corps de celle-ci. Duncan ouvrit les yeux en grand, sa bouche resta ouverte une bonne minute, devant la beauté qu'il avait devant lui. Sa petite amie était vraiment sexy et c'est aussi dans ces moments là qu'il se dit qu'il avait énormément de chance d'être en compagnie d'une fille comme elle. Hannah était une femme intelligente, attachante, adorable et surtout très charmante ainsi que séduisante, enfin bref elle avait tellement de qualités que les défauts ne se voyaient presque pas. Le garçon posa sa main sur les jambes de sa belle tout en la regardant droit dans les yeux, dans ces moments là il fallait parler le moins possible, pour profiter de ces instants de plaisir partagé au maximum. Duncan reprit alors d'une voix sensuelle...

    Moi aussi je te veux...

    Le jeune homme prit alors Hannah par le visage pour le faire descendre jusqu'au sien. Se regardant dans les yeux pendant un petit bout de temps, Duncan ne perdit pas de temps et l'embrassa amoureusement. Leurs langues se caressèrent lentement à chaque fois que leurs lèvres se rapprochaient les unes des autres. Il posa alors ses deux mains sur le postérieur de la jeune femme avant de le caresser délicatement. Détachant ses lèvres de celles d'Hannah, le garçon reprit alors à voix basse avec un sourire coquin aux lèvres...

    J'adore les petites choses que tu as prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Soirée mouvementée (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (Hannah)   Soirée mouvementée (Hannah) I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:29

    Au plus la soirée passait, au plus elle s’améliorait ! Duncan et Hannah s’adoucissait de plus en plus et profitaient enfin l’un de l’autre ! Pour vous dire comme tout se déroula à merveille, à peine avaient-ils eut fini leur repas, qu’Hannah se retrouvait déjà en califourchon sur son homme. Et oui ! Il voulait un massage alors fallait bien lui faire un peu plaisir même si ça avait été un gros con en début de soirée non ?
    Une fois sur lui, Hannah eut du mal à se contrôler ! Elle voyait bien que lui ne bougeait pas d’un cil alors elle se voyait mal se jeter sur lui… Puis en plus de ça elle détestait craquer aussi vite ! Alors elle attendrait encore un peu même si son corps criait au secours ! Elle continua à le masser durant un moment quand Duncan se réveilla légèrement pour la complimenter. La jeune blonde souria puis répondit à tout ça !

    « -Merci ! Je me suis un peu entraîner ses derniers temps ! Contente que ça te plaise …

    Elle savait très bien qu’il allait réagir à ça mais elle faisait que rigoler !Elle ne c’était pas entraîner et encore moins sur un autre homme que lui ! Et oui, bizarrement les massages lui étaient réservé. Enfin quoiqu’il en soit, elle continua comme ça jusqu'à quand elle s’approcha de son oreille pour la lui mordilla. Aucuns hommes ne pouvaient résister à ça et encore moins Duncan ! Elle continua donc un moment de façon à bien le réveillé quand elle se décida d’enfin se jeter à l’eau… Qu’est ce qu’elle fit ? Elle lui avoua juste ses envies très… Enfin vous voyez non ?
    Il ne fallu que deux secondes à son petit ami pour qu’il se retourne avec se sourire ravageur aux lèvres. Elle le regarda donc sensuellement tout en gardant ses mains posées sur son torse et le laissant faire lorsqu’il desserra son peignoir. Après tout elle c’était habillé comme ça pour lui non ? Lorsqu’elle vit sa tête, Hannah ne su pas trop si c’était une tête « WAW canon » ou « BEURK qu’est ce qu’elle nous a fait là. ?! », enfin même si elle savait que la deuxième serait peu probable ! Ben quoi ? C’était pas nouveau ! La jeune Weather avait des goûts exquis pour ce qui était de la mode ! Elle le regarda donc plus attentivement et opta finalement pour le lui demander

    « Alors ? Elle te plait ma petite tenue ?

    Lorsqu’elle lui demanda, elle bougea légèrement son corps toujours posé sur lui. Une chose est sûr c’est que ce soir, elle allait le faire craquer ! C’était dingue n’empêche ! Plus le temps passait, plus elle le trouvait sexy… Quelques instant plus tard, le jeune homme posa ses mains sur les jambes d’Hannah et… à peine se contacte, le contact de sa peau sur la sienne, ça la fit frémir de partout… Jamais elle n’avait ressentit ça avec un autre… jamais…
    Ils se regardèrent ensuite droit dans les yeux et c’est là, qu’il se décida enfin à lui dire que lui aussi la voulait ! Il en avait mit du temps mais au moins ça avait rendu les choses plus… intense ! La jeune femme baissa donc son torse pour attraper ses lèvres et l’embrasser fougueusement… Leur langues s’entre lassèrent avec passion tandis que leurs mains se baladèrent doucement sur le corps de l’autre…
    Lorsqu’ils reprirent tous les deux leurs soufflent, Duncan avoua aimé tout ce qu’elle avait prévu pour cette soirée. Hannah ne put s’empêcher de sourire et de lui dire avec cette air sournois et coquin…

    « -Ne t’en fait pas… C’est encore loin d’être fini !

    Elle se mordilla la lèvre inférieur puis laissa ses mains allé vers le bas du ventre du jeune homme… Elle le voulait et elle l’aurai…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée mouvementée (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (Hannah)   Soirée mouvementée (Hannah) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mouvementée (Hannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: BUILDING :: APPARTEMENTS :: Hannah & Duncan-
Sauter vers: