Perfect Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nathan Jefferson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Jefferson
COUPLE BOYZ
Nathan Jefferson


Messages : 42

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Moi? Mais rien du tout...
CITATION:

Nathan Jefferson Empty
MessageSujet: Nathan Jefferson   Nathan Jefferson I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:16

    ««Nathan Julian Jefferson»»
    Nathan Jefferson Img-105634birf8
    ««««__Votre Personnage


««Âge & Date de naissance:
25 ans (13 janvier)

««Description Physique:
Nate est un jeune homme de grande taille, les cheveux brun et des yeux d'un vert qui font qu’il a un regard plutôt clair et très beau qui plaît aux jeunes femmes. Donc, il est du genre musclé et je dirais même très musclé. Il fait du sport sans trop se fatigué et être essoufflé quand il arrive au bout d'un match, d’un jogging ou autre. Il a une peau parfaite, bronzé juste comme il le faut, ni trop, ni pas assez, il a un corps de rêve pour les jolies créatures féminines pourrait-on dire. Ce n'est pas pour le vanter d'ailleurs! Mais... C'est simplement la vérité! Il peut sortir parfois sans se coiffer d'où les cheveux assez en bataille qui le fait genre rebelle, ou bien alors très bien coiffé, à la mode, qui lui va tout aussi bien, ou même en arrière avec du gel mais ça c'est pour les grandes occasions! Sinon, il a un regard qui en fait craquer plus d’une à la fois qui est très certainement due à ses yeux verts. A l’époque, il est plutôt du genre sportif et décontract, le type même du jeune fils de riche, mais à présent il est plus une chemise et jeans. Ou bien costard, cravate quand il est au travail. Tous les styles lui vont, mais bon lui, il en préfère un en particulier et c'est bien sûr un qui le met en valeur, son style vestimentaire plaît aux femmes, jeans, t-shirt ou chemise, il aime les couleurs mais évite tout de même les couleurs trop vives et flamboyantes! Il n'aimes pas porter des choses trop serrer et moulant sauf le boxer mais soit passons sur cela! En gros, il est du genre tranquille et c'est tout, pas besoin d'en expliquer plus, vous le regarder et vous savez tout de suite d'où il vient.

««Caractère:
- Patient : Nate est de nature patient, il n’aime pas stressé les autres personnes et surtout pas les gens qu’il aime. Il peut attendre longtemps pour ceux-là, sans vraiment s’énerver, il peut arriver à l’avance à un rendez-vous et attendre une heure qu’il ne s’énervera pas, une qualité que certaines personnes en profite chez lui.
- Casse pied : Ah mais oui, le jeune homme peut vraiment être casse pied par moment ! Surtout avec ses proches. Il est du genre a insisté quand il sait que quelque chose ne va pas chez Keri ou qu’elle lui dit qu’elle ne va pas bien mais sans lui donné plus d’information. Il insiste encore et encore jusqu’à ce que cette dernière s’énerve et l’envoi chier. Ce qui arrive souvent, mais parfois il ne va pas jusqu’au bout n’aimant pas du tout l’avoir à dos…
- Attentionné : Encore une qualité très apprécié chez lui, surtout par sa compagne. Il ne peut pas s’empêcher d’être comme ça quand il est amoureux, il s’est connu cette facette de lui même un peu avant de commencer à sortir avec son premier amour… Au départ, ils n’étaient que amis et pourtant, il avait ces petits gestes attentionnées envers elle, puis plus ils se rapprochaient l’un de l’autre et plus ces gestes devenaient plus naturelles. A présent, il ne peut s’empêcher de continuer à l’être avec la jeune femme. Il adore faire plaisir.
- Insouciant : Nate est un jeune homme plutôt insouciant. Il peut faire confiance très vite à des personnes qu’il connaît depuis peu de temps. Il ne se fit jamais à sa première opinion. Il pense que les gens ne montre jamais leur vrai visage dès la première rencontre que c’est bien après. Et que donc il faut toujours leur laisser une chance de se rattraper. D’apprendre à mieux les connaître avant de les juger.
- Sociable : Nathan est très sociable avec les autres, il est du genre à se faire vite des amis quand il arrive dans un nouveau établissement, ou dans une nouvelle vie ou il ne connaît personne, il n’est pas vraiment du genre timide, même si parfois cela peut lui arriver, il arrive très vite à faire la conversation a une personne qu’il vient de rencontrer. .
- Impulsif : Et oui personne n’est parfait comme on le dit si bien ! ! Nate peut vite s’énerver parfois, mais surtout quand on le pousse à bout ou quand on le blesse trop. Il peut se renfermer sur lui-même et devenir agressif. On s’attaque à une personne qui lui est chère et il démarre au quart de tour ! Son côté impulsif n’est pas vraiment apprécié.
- Soucieux : Hmm soucieux hein ? Alors là il n’y a pas pire que lui ! Il est très souvent inquiet pour les personnes a qui il tient, demandant toute les trente secondes si ça va ou pas, si la personne a besoin de quelque chose, si elle est sûr que ça va et pleins d’autre trucs du genre, des choses qui sont un peu chiant à la longue ! ^^
- Jaloux : Houlà alors Monsieur est très très jaloux… Et oui, il n’aime pas qu’on s’approche de trop près à sa copine ou femme ou fiancée bref peu importe tant que la fille est avec lui, il ne faut surtout pas la toucher… Ni trop la regarder d’ailleurs… Il pense ne pas être très jaloux… Parfois même il laisse croire qu’il ne l’ai pas alors qu’en fait il bouillis de rage à l’intérieur !
- Possessif : Le jeune Jefferson est plutôt du genre possessif, il n’aime pas qu’on touche a sa ‘tite femme et n’aime pas d’ailleurs que celle-ci regarde de trop les autres hommes, il aime passer du temps avec elle seul à seul.
- Obstiné : Mister Nathan est du genre obstiné, personne ne peut lui enlever quelque chose qu’il a en tête. Il veut faire ça pour tel ou tel personne, il le fera coûte que coûte. Malheureusement cela n’est pas toujours une qualité chez lui. Cela peut même parfois lui attiré des ennuis.


««Histoire:
C’est un soir d’hiver à New York que Nathan Julian Jefferson montra le bout de son nez. Soit deux après la naissance de sa grande sœur. Les parents furent très content d’avoir un petit garçon. Surtout Monsieur. Il pourrait faire de son fils un homme fort et intelligent ainsi que lui montrer l’exemple comme l’avait fait son père avec lui. Il avait l’avenir du jeune Nate déjà toute tracé dans sa tête.

L’enfance des deux jeunes Jefferson se passa plutôt bien. Ils avaient des parents qui les aimaient vraiment beaucoup. Il y avait d’ailleurs toujours du monde à la maison. Leur mère était une femme douce et forte à la fois. Une femme au foyer d’ailleurs. Elle était toujours là pour les deux. Oui c’était une très jolie petite famille qu’ils faisaient tous les quatre. C’était d’ailleurs ce que voulait montrer Monsieur. Tout le monde les enviait.

C’est à l’adolescence que les choses se compliquèrent. La sœur de Nate ne pouvait plus supporter l’autorité de leur père, et leurs règles aussi strictes les unes que les autres, se rebellait de plus en plus jusqu’au jour ou cela atteint son maximum. Elle décida de quitter le domicile familiale alors qu’elle venait à peine d’être majeure. Ce ne fut pas sur un coup de tête qu’elle fit cela, elle avait préparé son « évasion » pourrait-on dire depuis presque un an. Dès que l’occasion c’était présente, que le jour J était arrivé. Elle fit ses bagages et s’éclipsa. Ce qui fit la fureur de Monsieur Jefferson. Mais ne pouvant pas montrer à tout le monde ce qu’il s’était réellement passé, il raconta un mensonge. C’était bien connu dans son métier alors il n’eut aucun de mal à le faire gober à tous. Sa fille était en voyage indéterminé humanitaire. Un très beau mensonge qui montrait que sa famille restait la plus belle et surtout la plus bonne.

Nathan lui était resté bien sagement. Surtout ne pas contredire son père, ne pas faire un pas de travers et le laisser lui marcher sur les pieds en bon petit fils à son papa. Seulement au bout d’un moment tout le monde craque. Et surtout le jeune homme vu son caractère. C’est à cette époque que Nate rencontra celle qui allait faire en sorte sans vraiment trop le savoir, ressortir le vrai Nathan Jefferson. Celui qui savait prendre ses propres décisions, qui allait avoir sa propre voie et faire les choses qu’il voulait faire. Cette jeune femme était la belle Keri. Ils se sont rencontré par l’intermédiaire d’un ami commun. Dès la première fois qu’il avait croisé son regard. Le courant était passé. Au fur et à mesure qu’ils passaient du temps ensemble, ils se rapprochèrent. Le père de Nate ne voyait pas de très bon œil cette relation, pas qu’elle n’était pas pour son fils mais qu’elle pourrait plutôt lui mettre de mauvaises idées… comme partir.

C’est ce qu’il fit pourtant, après les disputes à cause de son père, de son autorité et de ses règles, Nate put enfin montrer qu’il tenait à Keri et quittant à son tour le domicile familiale pour qu’ils emménage tous les deux dans un super immeuble. Il lui avait enfin prouvé qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Nate a ouvert sa propre boîte alors que sa chérie était devenu photographe pour un journal. Ils y a toujours des disputes, des jalousies et autres mais ils sont tous les deux comme ça. Et puis qui a dis qu’une relation de couple était toujours facile hein ?

««Quel Travail!?:
Propriétaire d’un club

««RelationShip:
♥️► Keri Hampton {FT. JESSICA ALBA}
Ensemble depuis 1 an et demi, le temps semble passé assez vite et pourtant malgré le nombre de problème qu'ils ont traversé a deux, ils sont toujours ensemble, l'amour est le plus fort diras t'on!? certain parleront ''d'habitude'' mais ils savent que l'habitude n'a rien à voir dans leur relation, les banalités ils ne connaissent pas vraiment, surtout qu'ils sont plutôt du genre actif tous les deux.. mais c'est vrai que leur dispute est toujours inutile et pourrait facilement être évité.. parfois Nathan se questionne sur les sentiments de Keri, en faite il se pose beaucoup de question concernant l'avenir.. ou seras t'il dans 5 ans? Keri sera t'elle toujours avec lui?!

Yann Hamilton {FT. HAYDEN CHRISTENSEN}
Il ne cache pas qu'il le déteste et fait tout pour lui nuire, quand il passe dans les couloirs, il fait exprès de le bousculer et toujours des choses ainsi, pourquoi ? On n'en sait rien !

Declan Marsh {FT. GASPARD ULIEL}
Il ne l'aime pas et fait tout pour ne jamais croiser sa route...La raison en est évidente, mais par précaution... sinon il le frapperais a tourner autour de Keri comme il le fait.

««Have secret for me!?:
Il doit une énorme sommes d'argent a un mec qui a le bras long..

««Pourquoi j'aurais pu tué Paul et Rynie!?
Moi ? Tué quelqu’un ? C’est impossible ! Je les connaissais à peine… Et puis je ne ferais même pas de mal à une mouche alors à une personne. Jamais ! Non sérieusement… Même si j’avoue ce vigile était un peu trop bizarre à mon goût et vous savez quoi ? Je suis sûr qu’il a enfin avais, excusez moi, des caméras partout dans l’immeuble et qu’il… comment dire, se rinçait l’œil pas mal de fois. Et ça ne me plaisait pas l’idée qu’il puisse regarder Keri… C’est vrai il n’était jamais là quand on avait besoin de lui. Et elle, je suis sûr qu’elle fourrait son nez partout et quand je veux dire partout, c’est réellement partout ! Il y a pas si longtemps Keri avait retrouvé ses sous-vêtements en désordre dans son placard et avait perdu un collier que je lui avais offert. Non mais je me dis que ces deux-là, devait cachait bien leur jeu devant non mais dès qu’on avait le dos tourner… Donc vous le voyez bien? J’ai absolument rien contre eux !


Dernière édition par Nathan Jefferson le Mar 21 Avr - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Nathan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jefferson   Nathan Jefferson I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:23

Ahhh wowww!! Stanounet!! :P

Contente que tu sois là vraiment! sa fait longtemps!

Nous revoilà avec un lien! comme dans le temps! vraiment hâte de voir ta fiche que je vais lire religieusement! ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

Nathan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jefferson   Nathan Jefferson I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:43

Oh... tien tien un ti nouveau que je connais moi Wink

Bienvenue parmi nous Stan :p

A bientôt en rp j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Nathan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jefferson   Nathan Jefferson I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:49

C'est bon Hannah! le personnage est réservé! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Nathan Jefferson
COUPLE BOYZ
Nathan Jefferson


Messages : 42

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Moi? Mais rien du tout...
CITATION:

Nathan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jefferson   Nathan Jefferson I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:03

Merci à toi Mel'! Yep ça faisait super longtemps!! ^^ Et un lien pas si différent des autres oui! ^^ Merci pour la réservation too!

Merci Eillen!! Donc donc tu me connais... Who are you? La mémoire qui faille sorry :triste2:



««««__Vous

Âge: 20 ans et oui j'ai grandit ^^
Avatar: Jared Padalecki
Comment vous avez connu le forum!? Par Sandra
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire!? Le perso, l'admin's que je connais, j'hésitais entre deux perso's donc c'est bon signe ^^
Une remarque sur le forum!? Nop!
Niveau de RP:
Spoiler:
Code du règlement: Ok By Keri


Dernière édition par Nathan Jefferson le Mar 21 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

Nathan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jefferson   Nathan Jefferson I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:21

lol!!! On se connait de Sun mon cher, je connais aussi Hannah mais elle ne m'a pas reconnu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jefferson
COUPLE BOYZ
Nathan Jefferson


Messages : 42

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Moi? Mais rien du tout...
CITATION:

Nathan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jefferson   Nathan Jefferson I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:26

On se connait de Sun hein? Mmmmh... Je dirais alors... j'ai un énorme trou de mémoire pour ton vrai nom mais je dirais Abigail sur Sun?
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

Nathan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jefferson   Nathan Jefferson I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:29

lol est-ce que tu as déjà su mon vrai nom??? Nathan Jefferson 630395

Je ne crois pas lol ... Mais en effet c'est bien moi!! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jefferson
COUPLE BOYZ
Nathan Jefferson


Messages : 42

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Moi? Mais rien du tout...
CITATION:

Nathan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jefferson   Nathan Jefferson I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:32

xD. Si il me semble l'avoir sur je sais que celui de ta soeur c'est Marie enfin je crois ^^ et le tiens c'est... arg j'arrive pas à m'en souvenir c'est affreux!! :angry2:

(au cas presque finis ma fiche hein? Me reste juste un ou deux paragraphe de l'histoire je n'ai juste pas encore posté^^)

EDIT: Présentation terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Nathan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jefferson   Nathan Jefferson I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:21

Bonn je vais jouer un peu les admins chiante.. ! Nathan Jefferson 365889

Je trouve l'ihistoire un peu courte! mais le nombre de ligne est respecter! donc ça va! le code est bon également!

Je te valide Stanounet!! Nathan Jefferson 716257
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Nathan Jefferson
COUPLE BOYZ
Nathan Jefferson


Messages : 42

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Moi? Mais rien du tout...
CITATION:

Nathan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jefferson   Nathan Jefferson I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:23

Aie désolé pour l'histoire, je ne faisais pas attention au ligne mais j'ai écrit l'essentiel en fait je peux rajouter si vraiment c'est nécessaire tu sais? ^^

Mais merci, :dance: j'espère que ma pres' te plaise pour moi c'est l'essentiel Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Nathan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jefferson   Nathan Jefferson I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:28

Non! c'est bon l'essentiel est là! c'est vrai!

Oui la fiche de Nate me plaît! Nathan Jefferson 314160
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Nathan Jefferson
COUPLE BOYZ
Nathan Jefferson


Messages : 42

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Moi? Mais rien du tout...
CITATION:

Nathan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jefferson   Nathan Jefferson I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:29

Oki doki!! Thanks girl! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Jefferson   Nathan Jefferson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: READY? :: WHO ARE YOU? :: Passeport Validée :: Okay! Ready!-
Sauter vers: