Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dylan {UC}

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Fisher
COUPLE BOYZ
avatar

Messages : 20

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Paul.. You' Kidding' Me?.. i don't care you die Dude..
CITATION:

MessageSujet: Dylan {UC}   Sam 25 Avr - 21:06

    ««Dylan James Fisher»»
    ««««__Votre Personnage


««Âge & Date de naissance:
    16 Avril 1985, 25 ans


««Description Physique:
    Hum!.. Si on lui demandait vraiment la première chose qu'Il dirait c'est ''Moi? beau gosse? vous avez vu juste, inutile de le précisez'' sauf qu'il ne s'en vante jamais et il n'utilise point son physique à des fins personnelles autant ce faire a l'idée il est beau et il le sait point et en plus Dylan finit par ne même plus s'obstiner avec ça.. les gens qui le connaissent bien aussi d'ailleurs.. et n'est pas le genre à se faire remarquer.. quoiqu' il n'a pas un physique déplaisant au contraire.. mais il ne s'attarde pas vraiment là-dessus.. taille moyenne sois environ 1m69.. Il est probablement une erreur de la nature vue sa taille comparativement au reste de sa famille.. puisqu'ils sont tous petits, même son père le genre de bonhomme quasi-chauve bien plus petit que lui, Dylan a même peur de lui ressembler plus tard, quoiqu'il n'a rien contre son père, mais physiquement c'est pas un modèle, le pire c'est qu'étant plus jeune, ils se ressemblaient du coup Dylan flippe depuis.. mais bon il doit retenir cela de quelqu'un forcément.. du moins il le croit! et essaie de s'en convaincre quand sa jeune soeur lui rapelle!.. sinon il a les cheveux toujours en bataille un peu fou, pas très court.. une chose qu'il apprécie particulièrement chez lui.. il retombe un peu sur son visage.. il ne les entretien même pas ou du moins à peine l'effet se fait seul.. et pas qu'il est un corps des plus athlétiques Physiquement, il est le portrait type d'un Quaterback quoi que, légèrement plus fin tout de même. Quoi qu'il en soit, il entretient quotidiennement un corps athlétique.. pas vraiment le choix avec le genre de boulot qu'il fait.. il se fait souvent remarqué et il entend que trop souvent des commentaires à son sujet, les épaules carré, un corp très bien découpé, côté vestimentaire, il est plutôt style jeans un peu délavé.. enfin tout dépendent du moment.. mais il ne porte que des jeans..(sauf pour le jogging quotidien du matin) pour le reste il hausserait les épaules en disant 'euh.. Nan!' sinon il est du type chemise.. ou encore un simple t-shirt!.. il n'est pas vraiment ''carte de mode'' mais aime avoir fière allure lorsqu'il sort, mais il garde tout de même une certaine classe.. et tout lui va très bien!, il est assez porté sur le port du blouson, sois Jeans..T-shirt.. chemise et enfin blouson.. c'est à peu près son habillement habituel! à croire qu'il n'y a que ça dans sa fameuse garde-robe! mais que voulez-vous!? On ne le changera pas.. et de toute façon il n'a pas l'intention de le faire simplement pour plaire.. vraiment pas son genre! quoique..



««Caractère:
    Dylan!? Avec une intelligence supérieure!? Mais voyons vous allez chercher ça où!? Après tout, qui voulait faire des études pousser en droit, lui!? ah oui! bon! bon! donc nous y voilà! Il a toujours été quelque peu plus informé que les autres qui l'entouraient dont sa famille!.. il arrivait très bien à résoudre une énigme qui semblait impossible.. s'était son plaisir.. les autres garçons préféraient traîner ensemble à faire les pire coup possible.. lui étais réellement attiré par les études.. ce qui faisait la fierté en silence de son père, il ne lui aurait sûrement jamais avoué directement, Bref il avait un don pour ça.. gagner ou les autres avait échoué.. Sinon il est très têtu.. autant le dire tout de suite s'il est certain d'une chose il ne lâchera pas le morceau, il peut passer des jours sur l'affaire y revenant sans cesse, sachant que l'autre personne a tort, ce qui selon lui arrive 80% du temps.. Dylan est d'un caractère un peu timide et réservé... il n'aime pas tant que ça se mêler aux gens.. mais pourtant très à l'aise lorsqu'il le fait.. il sait très bien comment aborder plusieurs sujets, Il à énormément de tact, sauf en situation imprévue, ou lorsqu'il est trop intimidé, mais sa arrive rarement il est sincère dans ce qu'il dit.. il prend les choses très a coeur.. Posé, réfléchit, il anticipe avant d'agir.. il ne fait jamais rien ou très rarement quelque chose sur un coup de tête., à moins que cela en vaille la peine.. donc qu'il y a pensé avant.. ce qui fait de lui quelqu'un d'assez sérieux.. du moins c'est l'image qu'il projette, ayant passée plusieurs années dans le continent de l'Afrique, il a eu le loisir d'en apprendre beaucoup et qu'est ce qu'on peut faire d'autre la-bas sinon explorer et étudier, il est très diplomate.. il sait bien géré son stress.. en fait il sait bien géré les situations tout court!..On pourrait croire qu'Il est charmeur à ces heures, mais en fait il l'est 98% du temps en l'espace de 24h, il aime la gentes féminine et ne se cache pas pour le montrer, sans être déplacé, jamais.

    Ce qui est par contre le plus dominant chez lui s'est sont ambition, il a toujours voulu être avocat et rien n'y personne ne saurais arriver à lui faire changer d'avis, le droit pour lui s'était son avenir. Ensuite son esprit critique prend elle aussi beaucoup de place, il est du genre a critiquer tout ce qui le passionne ou qui est intéressent peut-être pour la rendre plus attrayant a c'est propre yeux, on continue avec le fait qu'il soit des plus tolérant autant envers sa famille, ces amies que Liza.. il est quand même passif pour cela et ne saute jamais trop vite au conclusion, il prend le temps d'analyser la situation lorsqu'elle se présente et pour terminer, il est têtu, il ne lâche pas si facilement surtout lorsqu'il sait qu'il a raison, se serait peut-être une des seules raisons pour laquel il risquerait de se fâcher en fait.




««Histoire:

««THE BEGINNING»»

Année 1983


    Stephen Fisher, 23 ans était un bon pêcheur et en faisait presque chaque mois, un week-end avec quelque copain sur la rivière Hemlton au Missouri, un bon coin qu'ils avaient découvert ensemble par le père d'un ami et de plus s'était un endroit tranquille quelque bière, leur canne à pêche et ils était partit pour la journée, très souvent il revenait sans grande prise, mais ils s'étaient tout de même amuser et c'est exactement un week-end organiser pour la pêche, qui le fit tomber amoureux, non pas avec un poisson, mais bien avec un étrange et belle jeune femme accompagner de ces amies qui se baignaient dans leur lac et qui avait perturber leur tranquillité, blonde, grande.. parfaite au yeux de Stephen, Savanah qu'elle s'apellait et Stephen en tomba tout de suite amoureux dès le premier regard, il s'était souvent fait dire qu'un coup-de-foudre ne donnait jamais rien de concluant, du moins a long terme, mais il ne pouvait s'empêcher de la regarder et bizarrement les instants qui avaient suivi ce simple regards se passa un peu comme dans les films, enfin selon lui, puisque ces amies lui raconteraient la scène différemment.Il appris à la connaître mieux, Savannah Wilson, 20 ans, elle était la fille d'un marchand de fruit en ville, que son propre père connaissait ce ne fût pas très compliqué de la faire acceptée dans sa famille et c'est ainsi que ce passa leur rencontre.
    À peine 9 mois s'était écoulé que Stephen avait décroché un boulot dans une ville voisine comme reporter et Savannah le suivi, ils quittèrent leur famille respective pour s'installer ensemble la-bas, la jeune femme se trouva rapidement un boulot d'assistante dans un petit cabinet d'avocat, mais elle commença rapidement à penser à son avenir, enfant, mariage et elle en discuta avec Stephen qui lui n'était pas vraiment prêt pour tout cela et lui dit qu'ils auraient tout le temps plus tard, qu'ils étaient encore jeunes. Savannah mit ces ''rêves'' de côté.. mais 1 an après elle tomba enceinte sans l'avoir nécessairement prémédité, elle fut heureuse et Stephen ne prit pas la nouvelle aussi bien qu'elle aurait pensé.. mais plus les mois s'écoulait plus il la voyait avec son joli petit ventre et tomba amoureux de cet enfant qui n'était même pas au monde encore.

    Savannah avait 8 mois de grossesse et Stephen la demanda en mariage, elle accepta, leur vie commença rapidement à prendre forme et d'ici 1 mois ils allaient avoir un fils


Année 1985


    C'est en avril 1985 que Dylan arriva dans la famille Fisher, ressemblais plus à son père a première vue, de toute façon qui aurait dit le contraire? Dylan était sa fierté, il ne passait pas une journée sans que ce dernier ne le trimballe partout en disant même au passant ''C'est mon fils? vous avez vue? MON FILS!!!'' tellement que Savanah devait intervenir par moment sinon il l'aurait amené partout, voir même les match de foot a 6 mois, bon pas qu'il était un père indigne, juste un peu trop fier et ne se souciait pas vraiment de l'âge de son fils, bref.. Dylan avait une enfance comblée et des parents présents pour lui et vraiment a tout moment du jour ou de la nuit, mais à ce moment là, il en avait pas vraiment conscience.

    Entre c'est 2 et 6 ans son père se faisait un plaisir de l'apporter avec lui sur le terrain ou il faisait des reportages ''Zoo,Usine,Ferme,caserne'' On ne peut pas dire que Dylan n'a pas eu de vécu, mais il avait du mal a se faire des amies de cette façon et l'école allait bientôt débuter pour lui et il angoissait a n'avoir aucun amies, par chance il avait sa mère qui le rassurait comme quoi il aurait tout le loisir de se faire des amis à l'école, ce qui était vrai.. et à 6 ans tu ais soit le souffre-douleur, sois le leader, sois celui qui n'est dans aucun groupe et Dylan avait choisi la troisième option, quoiqu'il avait tout de même un bon leadership, mais seulement pour ses propres amis et non pas l'école en entier.


Année 1991


    Donc la petite école, les petits amis, tout en petit pour un enfant de 7 ans qui avait pas mal tout dans la vie, enfin tout sauf un frère ou une soeur, mais Dylan n'avait jamais vraiment envisagé que ces parents pensent avoir un autre enfant que lui, ces parents étaient sa propriété et qui plus est ils était tellement attentionné qu'il aurait eu l'impression de perdre sa place auprès d'eux.
    Ce qui n'empêcha pas sa mère de lui annoncer la nouvelle un soir en revenant de l'école, il fut heureux, mais posa quand même un tas de questions a ces parents pour se faire rassurer, ce qu'ils firent.. le reste était des suites d'évènement banal de la vie rien de bien extravagant.


Année 1992


    C'est à ce moment de l'année que Shelby Fisher arriva dans la famille, Dylan ne pouvait être présent, mais son père alla le chercher au courant de la journée suivante pour qu'Il voit sa jeune soeur dans la nurserie, elle avait les traits très fin, un peu comme sa mère Dylan à 7 ans tomba amoureux de sa soeur, il en prenait soin comme si s'était une petite poupée fragile qui risquait de se briser a tout moment et Savanah le laissait faire, tant et aussi longtemps qu'elle n'était pas loin, elle était déjà heureuse de voir que son fils acceptait sa soeur, autant le laisser prendre sa avec amusement, par contre les match de foot était réservé au garçon et s'était sa sortit avec son père, exclusif a eu deux, Dylan commençait qui plus est à comprendre bien ce sport ,avoir ces joueurs préférés et tentait de crier aussi fort que son père, il l'imitait sur chacun de ces mouvements, même lorsqu'Il marquait un point son père se levait triomphant et Dylan faisait de même tout en posant un oeil discret sur son père, pour être certain de faire pareil, il avait cette tradition a presque chaque match de l'équipe local, sinon à la maison s'était le même train train de vie.. même avec Shelby de plus rien n'avait vraiment changé.


[center]Année 1993

    Leur vie changea du tout au tout en l'année 1993 sa soeur avait à peine 1 an et lui devait avoir dans les environ de 8 ans, son père obtenu un poste en Afrique, un poste important de reporter il ne pouvait pas refuser vue le salaire étant l'endroit ou il irait, maison payée par la compagnie ainsi que les frais de déménagement, son père en parla longuement avec leur mère, pour en venir a conclusion que oui se serait difficile pour leur famille surtout vue l'âge de leur enfant, mais que s'il voulait vraiment ce poste la famille suivrait avec lui, il ne resterait pas derrière et c'est ainsi que les Fisher partir pour l'Afrique, le voyage fut très long et pénible pour les enfants, surtout en avion et une fois sur place ce fut encore pire vue la chaleur de l'endroit et il n'était pas dans un quartier des plus riche, mais pas des plus pauvres non plus et leur maison était assez aisée pour tous les quatre, rien avoir avec ces petits cabanon qu'on voit au info lorsqu'Il parle de ce pays sous-développer, Dylan trouvait cela assez bien de vivre ici, surtout qu'Il y avait plein de jeunes garçons avec qui il pouvait et qui ne demandait qu'à devenir son ami, très différent de son ancienne maison, ou il devait courir les amis.

    Savanah se trouva encore une fois un travail dans un petit bureau, mais ne travaillait que 3 jours semaine, Dylan s'inscrit à la petite école de la ville et il adorait cela, il apprenait très vite, mais ce rendit vite compte que même si tous ces amis avaient la peau foncée et s'habillait pas aussi bien, ils étaient très doués plus qu'il n'aurait penser, il appris à vivre sans aucun préjugé.. et ce fut comme ça durant plusieurs années


Dernière édition par Dylan Fisher le Sam 25 Avr - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Fisher
COUPLE BOYZ
avatar

Messages : 20

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Paul.. You' Kidding' Me?.. i don't care you die Dude..
CITATION:

MessageSujet: Re: Dylan {UC}   Sam 25 Avr - 21:07

Année 1998


    Il approcha de l'adolescence et devenait un peu turbulent, quand même pas pour s'en faire, mais il désobéisait assez souvent pour que son père soit obligé de venir le chercher, surtout que le soir cette ville n'était pas aussi sûre, mais Dylan n'en croyait pas un mot, il avait toujours les mêmes amis ,mais il était surtout avec Kalib et Ghabe s'est deux meilleurs amis, sa soeur avait également vieillit elle était âgée d'environ 7 ou 8 ans, le même âge qu'avait Dylan lorsqu'il était arrivé en Afrique et elle avait ses propres amies à elle, bien souvent les jeunes soeurs de ces amis à lui, la ville était quand même petite tout le monde se connaissait et ils étaient les seules américains dans le coin, son père était souvent partit en reportage, plusieurs fois il revenait avec des vidéo et des photos assez impressionnante, de lui avec un loin, un tigre et toute sorte d'animal inimaginable qu'on ne voit qu'à la télé ou au zoo d'habitude, la vie était que trop facile pour un enfant en Afrique, les lois étaient différentes parfois plus sévère, d'autres fois beaucoup moins.. mais comme Dylan allait entrer au lycée et qu'il avait vraiment hâte, puisque même s'il était un peu rebelle, il était très fort niveau études et ça même s'il étudiait à peine..



««THE MIDDLE»»

Année 2002


    Ils étaient en Afrique depuis bientôt 10 ans et le contrat de son père achevait, il allait retourner en Amériques et aucun des deux enfants n'était préparé a cela, ils avaient grandi ici, ils étaient habitué à ce mode de vie, retourné la-bas signifiait devoir ce réhabituer à ce monde et même si Dylan avait plus de vécu que sa soeur.. il anticipait son retour, surtout qu'il avait maintenant 17 ans, au début ils ne voulaient pas partir, mais comme le contrait de son père était terminé ils n'avaient pas d'autre choix, Dylan n'était pas assez vieux pour vivre seule et encore moins en Afrique.. il les suivi donc a contre-coeur, sa soeur également, les adieux furent pénible, puisqu'il savait qu'il ne se reverrait probablement jamais, mais ils promirent de s'écrire via internet et de se donné le plus de nouvelles possibles, même s'il savait qu'un jour ou l'autre ils feraient leur vie chacun de leur côté et s'oubliant..

    L'avion fut beaucoup moins pénible que la première fois, les deux enfants Fisher était perdu dans leur pensée tout au long et leurs parents les laissèrent dans leur bulle.. sachant que même eux aurait du mal a se rehabituer a la vie américaine.. ce qui fit le cas, le train de vie était beaucoup plus fluide, leur tranquillité mentale auquel ils étaient tous habituer était à présent perturbé, ils ne pouvaient récupérer leur ancienne maison, son père avait donc prit une maison en bordure de Manhattan et Dylan et Shelby s'inscrire à l'école de la ville en plein milieu de semestre, question de se faire remarquer encore plus avec leur teint bronzé en plein mois de mars, mais bon un grand soupir quelque semaine a passé et tout serait rentré dans l'ordre ils passeront peut-être même inaperçu avec un peu de chance


Année 2003


    Comme il l'avait souhaité, le retour ce passa plutôt bien, il s'était fait plusieurs amis et avait même gagné en popularité, il rencontra même une fille.. wow! une fille la toute première pour qui il avait autant d'intérêt, il n'avait jamais porté attention aux filles auparavant, elle était dans la même clique que lui, elle s'appelait Liza, Liza Woodsen, une blonde comme sa mère avec des traits fins, des traits parfaits selon lui, au départ il jouait un peu les maladroit avec elle, s'était comme s'il perdait totalement ces moyens en sa présence, lui qui était pourtant à l'aise avec la gente féminine, le voilà qui avait l'air d'un pur idiot, bref.. il appris tranquillement à la connaître puisqu'elle semblait totalement indifférente a ces ''semblant'' de charme, elle avait même refusé trois de ces rendez-vous, Dylan commençait sérieusement à croire qu'il n'était pas le type de Liza, malgré son propre physique assez attrayant, lui-même avait plusieurs demandes de rendez-vous qu'il refusait.. il n'avait d'yeux que pour elle, mais elle semblait vouloir être simplement amis, ce que Dylan respectait en se marchant sur le coeur..

    Mais il développa une réel amitié avec elle, il faisait même toujours équipe ensemble lors des projets scolaires, Dylan la raccompagnait chez elle en voiture presque chaque soir et c'est comme ça qu'il appris qu'elle était un peu farouche.. suite au départ de son père dans sa vie, qu'elle s'était jurée de ne plus jamais s'attacher à un homme, promesse assez folle selon lui, mais elle semblait y croire dur comme fer et ne pas démordre de cette idée


Année 2005


    Déjà plus de deux ans qu'il connaissait Liza, mais il ne s'était jamais passé entre eux, lui était même sortit avec une connaissance de Liza, qui l'avait même encouragée, Dylan voulait au départ la rendre jalouse, mais son plan n'avait pas semblé fonctionner du tout et Dylan n'aimait pas du tout cette fille, cela ne dura pas.. il avait toujours des sentiments pour Liza, même après tout ce temps, il espérait encore, il se trouva lui-même fou de croire qu'un jour il réussirait à faire changer d'avis Liza sur les hommes et surtout sur lui, juste à être présent pour elle a tout moment était un bon début, il n'allait pas s'enfuir a toute jambe la laissant là du jour au lendemain et il voulait que cette dernière comprenne.. mais la tâche allait être plus que difficile, surtout avec elle.. et cela même si Dylan acceptait le fait qu'Il soit simplement amis et mettait ces envies de jeunes hommes de côté pour elle, pour lui prouver qu'il ne sauterait pas sur la première jolie fille qui se présentait et des occasions il en avait amplement, il voulait parfois pleurer tellement il se disait ''Mais pourquoi je fais tout ça moi?'' il avait de réel sentiment pour Liza et il allait tenter le tout pour le tout, même si cela pouvait prendre du temps et il était presque certain qu'elle ne se laisserait pas avoir avec un joli bouquet de fleurs et c'est beau yeux


««AND.. NOW»»


Année 2008


    BINGO!!! après toutes ces années, Dylan avait réussi à prouver à Liza qu'il n'était pas un espèce de salaud qui partirait en courant dès le premier baiser échanger, parce que c'est comme ça que tous c'est passée, a une soirée, Dylan l'avait embrassé croyant même recevoir une gifle, mais non rien.. sinon un sourire de sa part et ahh! wow! quel sourire à faire craquer.. Dylan lui avait avoué ses sentiments la semaine qui avait suivi et lui avait même avoué avoir attendu toute ces années, elle était très surprise et c'est peut-être sa qui l'avait fait pencher vers un Oui, sachant qu'il n'avait fréquenté que quelques filles insignifiante durant ce temps, mais avait toujours gardé son coeur pour elle, sans flancher à la moindre occasion, mais cette fois c'était bon.. Liza avait dit oui, il avait réussi a gagné son coeur et il en était heureux et soulagé aussi de ne pas avoir perdu toute ces années..

    Bref comme Dylan étudiait en droit et elle en Journaliste, il avait peur de se perdre de vue, ils décidèrent donc de se trouver un appartement à Manhattant ou Dylan avait trouvé un cabinet d'avocat ou il pouvait être stagiaire et Liza pourrait exercer son métier également.. tout semblait parfait! aucune ombre au tableau! Liza sembla même heureuse de son choix et la cohabitation se passa même très bien!


Année 2009


    Une gaffe, une erreur, impossible de réparer, encore moins d'oublier, il a trompé Liza a une soirée au bureau.. avec une de ces collègue qui plus est, il a du mal à la regarder en face, avec Liza ses autres choses il tente tout pour lui cacher, mais essaie de ne pas trop en mettre pour ne pas éveiller les soupçons, même s'il voudrait tout effacer, ce qui est fait est fait, au départ il n'avait aucun remord, mais l'alcool fait bien des choses regrettables.. et il le regrette, il aime Liza et tous les efforts qu'il as fait pour gagner son coeur.. pourrait lui revenir sur le nez.. si elle venait qu'à l'apprendre elle lui pardonerrais jamais.. il avait agi comme un salaud, comme elle craignait qu'il agisse.. mais lui ne sais pas qu'elle le trompe.. et pas juste une fois.. s'il savait.. s'il savait avec qui également..






««Quel Travail!?:
    Avocat! Il a toujours voulu exercer ce métier, en voyant sa mère travailler dans un cabinet presque toute sa vie, il a commencé a s'y intérésser, et le voilèa aujourd'hui stagiaire dans un cabinet réputé de Manhattan!


««RelationShip:


Liza Woodsen
{BLAKE LIVELY}

    Ensemble depuis seulement 1 an, de toute façon qui dans leur entourage aurait pensé déjà qu'il se rendrait jusque là et jusqu'à vivre ensemble!? personne, toujours a se plaindre l'un de l'autre, mais sérieusement ils ne font pas ça pour être méchant l'un envers l'autre, ils sont comme ça tout simplement, mais ils ont beau le dire aux gens autour, personne ne les prend vraiment au sérieux, selon eux chacun des couples à sa vision du ''parfait'' et pour eux vivre comme ça c'est très bien, la preuve ils sont toujours ensemble!



Brianna Flames
{HAYDEN PANNETIERE}

    Il se sont rencontrer dans les couloirs et passe pas mal de temps ensemble.. peut-être même un peu trop selon Steeve, qui n'apprécie pas trop Dylan.. et pourtant ça ne les empêche pas de se voir pour autant..! Puisque contrairement a ce que Steeve croit, ce ne sont que de bon amis, rien de plus.. Dylan n'irait jamais couché avec une fille déjà pris.. heu.. quoique.. mouais.. Steeve s'inquiète pour rien selon lui



Serena Wilson
{TAYLOR MOMSEN}

    Il se sont connu a un concert de rock, là où Serena n'avait pas trop l'habitude d'allé, elle devait en premier lieux rejoindre Julian.. mais elle ne l'a jamais vue parmis tout ce monde et c'est Dylan qui est venu la trouvé la voyant quelque peu.. perdue? Dylan a toujours trouvé Julian non prévoyant, même si il ne l'a jamais rencontré, il en a pas l'envie, par contre Serena, il aime bien allé prendre un café avec elle de temps à autre..





««Have secret for me!?:
    Dylan a trompé Liza il y a cela quelque mois, lors d'une soirée organisé par le bureau, il la trompé avec une collèegue de travail qui est elle aussi en couple, au déaprt il avait aucun remord.. mais a présent il se rend compte de la gravité de la chose


««Pourquoi j'aurais pu tué Paul et Rynie!?
    Paul! Paul! Paul! quel emmerdeur, toujours de mauvaise humeur avec les hommes du moins, toujours a fumé n'importe ou, même dans les couloirs, laisser ces mégots de cigarette devant nos portes, reluquer la moindre filles qui passe.. Bref!? il est mort?.. heee benn!


Dernière édition par Dylan Fisher le Sam 25 Avr - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Fisher
COUPLE BOYZ
avatar

Messages : 20

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Paul.. You' Kidding' Me?.. i don't care you die Dude..
CITATION:

MessageSujet: Re: Dylan {UC}   Sam 25 Avr - 21:07

««««__Vous

Âge: Assez vieux
Avatar: Chace Crawford
Comment vous avez connu le forum!? sweet admin! Keri!
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire!? Keri!!
Une remarque sur le forum!? Nop! très original! qui mérite d'être connu!
Niveau de RP:
Spoiler:
 
Code du règlement:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

avatar

Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

MessageSujet: Re: Dylan {UC}   Sam 25 Avr - 21:20

Ahhhh!! vraiment contente que tu sois là!
Bon courage pour ta fiche!
tu compte la faire si longue que ça!? j'ai hâte de voir ça!

_________________
♣️ ♣️
{ ღ But only if you told me to..
No matter what gets in my way
As long as there's still life in me
No matter what remember
You know i'd fight for you
I'd lie it's true
But give my life for you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-building.forumactif.com
Serena Wilson
ADORABLE MODO
avatar

Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

MessageSujet: Re: Dylan {UC}   Sam 25 Avr - 21:46

Aaah !!! Enfin quelqu'un qui a un rapport avec mon histoire !!!

Bienvenue à toi !
J'ai hâte de lire ta fiche ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
avatar

Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

MessageSujet: Re: Dylan {UC}   Sam 25 Avr - 22:58

Bienvenue parmi nous!!!

Amuse-toi bien et bon courage pour la suite!!!

_________________
xXx....xXx....xXx..xXx..
My fiancé ~~~~~~~~ me ~~~~ my secret lover or sex toy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
avatar

Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

MessageSujet: Re: Dylan {UC}   Dim 26 Avr - 12:01

Welcome

Bonne continuation pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Jefferson
COUPLE BOYZ
avatar

Messages : 42

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Moi? Mais rien du tout...
CITATION:

MessageSujet: Re: Dylan {UC}   Lun 27 Avr - 14:33

Welc' à toi mister!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Fisher
COUPLE BOYZ
avatar

Messages : 20

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Paul.. You' Kidding' Me?.. i don't care you die Dude..
CITATION:

MessageSujet: Re: Dylan {UC}   Mer 29 Avr - 22:21

Hé! Merci tout le monde

Je voudrais dire aussi que j'ai terminé ma fiche! Keri je t'ai envoyer mon RP via MP! j'espère que ca te va?

J'ai hâte de commencer! sûrement avec Serena! espérons que Liza termine sa fiche bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

avatar

Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

MessageSujet: Re: Dylan {UC}   Mer 29 Avr - 22:26

Tout est parfait Dylan! vraiment!

Je te valide et j'adore ton histoire qui est bien détaillée!
Oublie pas de remplir ta feuille de perso'

_________________
♣️ ♣️
{ ღ But only if you told me to..
No matter what gets in my way
As long as there's still life in me
No matter what remember
You know i'd fight for you
I'd lie it's true
But give my life for you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-building.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dylan {UC}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune garçon nommé Dylan...
» Don't call anymore dude, please ! [Dylan]
» Présentation Jean mi du 13 et Dylan du 13
» VENTE
» Saison 46 - Journée 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: READY? :: WHO ARE YOU? :: Passeport Validée :: Okay! Ready!-
Sauter vers: