Perfect Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Milly N. Harlow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Milly N. Harlow Empty
MessageSujet: Milly N. Harlow   Milly N. Harlow I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:14

    ««Milly Noralee Harlow»»
    Milly N. Harlow 779627Rachel_Bilson_21
    ««««__Votre Personnage



««Âge & Date de naissance: 24 ans, née le 24 decembre

««Description Physique:
Milly n'est pas forcement l'un de ses canon qu'on voit a la télé ou dans les magasines de presse. Elle fait partie de ses jeunes femmes classique, avec des complexes et des atouts basique. Milly est une fille naturelle, avec elle pas besoin d'artifice ni d'extravagance pour être belle. Elle est brune ou blonde selon le soleil. Ses cheveux n'ont rien de bien particulié, bouclé sous la pluie, lisse lorsqu'elle sort. Quant a ses yeux, ils sont brun clair, en forme de noisette ce qui donne a son regard une intensité peu commune. Elle a un visage assez enfantin, avec quelque rondeurs d'enfant, tout comme ses petites poignées d'amour sur le haut des hanches. Son nez est légèrement retroussé mais elle ne veut pas le faire refaire, hors de question de rejeter qui elle est. niveau du corps, Milly est bien fichue. Une poitrine dans la normalitée, des jambes hautes et fines, un petit ventre plat avec un percing. Une allure et une démarche très agréable a voir et un sourire a tout épreuve !

««Caractère:
Milly a un caractère assez fort malgré une timidité marquée. Elle ne se laisse pas faire, refuse l'autorité et les rabaissances. Elle n'est pas une vrai garce, sinon jamais Preston n'aurait posé le regard sur elle. Milly sait ce qu'elle veut et ce qu'elle désire et dans ce cas rien de l'arrête. Elle est têtue, non plutôt bornée. Elle déteste avoir tord ou qu'on la critique ou la rabaisse. Dans ce cas la, elle fonce dans le tas, quitte a y rester. Milly est timide avec les gens qu'elle ne connait pas, elle se fait toute petite et n'ose pas vraiment s'imposer. Ce n'est que quand elle se sent a l'aise qu'elle devient le Milly que l'on aime tans. Elle parle, s'impose, rigole et sourie tout le temps. Milly est quelqu'un de très ordonné, elle n'aime pas que tout soit en bordel et deteste les petites manies des mecs dans ce sens. Milly est très impatiente, le moindre fait qu'on la fasse attendre la met dans une colère noir. Elle déteste être rejetée ou malmenée, elle ne suporte pas d'etre seule. Ce qui est bien, c'est que Milly est confiante, elle ne doute jamais d'elle. Elle croit en elle et elle refuse qu'on se dénigre devant elle. Toujours a l'écoute, Milly conseil avec grand soin et mesure chacun de ses mots dans la mesure du possible. Elle est une oreille attentive et de toute confiance. Personne ne remet en doute ses conseils. Milly est une amie en or, jamais elle ne laissera tomber ses amies. En amour, Milly est une grande amoureuse, passionnée, elle veut toujours le mieux pour le bien de son couple, quitte a ne pas voir le "trop" qu'elle fait. Elle est jalouse et fidèle.

««Histoire: Milly, de son vrai prénom Emily qu'elle changea lorsqu'elle atteint la majorité, est née le jour de noël. Un beau cadeau ? Et bien pas vraiment. Milly n'était pas la parfaite petite fille bien sage et polie. Elle était plutôt tyrannique et capricieuse, le genre de gamine qui veut tout, tout de suite. Milly était une enfant adorable par moment, petit poupée bien habillé et très gracieuse qui savait ce qu'elle voulait. Milly était une fille de riche, ses parents étant tous deux connus dans le monde de la mode pour sa mère et de la chanson pour son père. Le vrai nom de famille de Milly est Parker, sa ne vous dit rien ? Et bien Taylor Parker est le directeur d'une maison disque et Georgia Corola est une mannequin italienne célèbre. Milly naquit donc le jour de noël et croyez moi elle n'était pas l'enfant rêvée que tous les parents espèrent. Les parents d'Emily ne souhaient pas d'enfant, préférant se concentrer sur leurs carrières et n'envisageait pas la présence d'un enfant dans leurs vie. Pourtant Mme.Parker tomba enceinte dut a une mauvaise contraception et décidea de garder de l'enfant, quitte a mettre sa carrière entre parenthèses. Milly ne fut pas mal aimée, elle fut aimée normalement, no trop ni pas assez. Elle avait tout ce dont elle voulait, se moquant bien de son caractère de gamine hystérique et capricieuse. L'année de ses 5 ans, sa mère tomba a nouveau enceinte et ce fut le drame. Emily ne supportait déjà pas le venue d'une nouvelle personne dans son univers mais deux c'était vraiment une affaire d'état, car Mme.Parker attendait des jumeaux. Emily devint une peste comme rarement vous n'avez vous. Son petit frère, David, était un garçon beaucoup plus calme et tranquille et très vite ses parent possèrent leurs regards sur lui plutôt que sur Milly. Quant a sa sœur et donc la jumelle de David, Elena, elle était a croquer et elle était attentif et joueuse. Les parents de Milly pensaient que sa lui passerait, qu'elle redeviendrait plus normale quand les jumeaux seraient grand. Mais ce fut l'inverse qui se produisit, Milly devenait caractérielle et elle piquait des crises a faire trembler les murs.
Quand arriva le lycée, Milly était encore bien différente. Loin de la peste tyrannique qu'elle était petite, elle était devenue plus farouche et très confiante. Elle étudiait très sérieusement. Milly n'eut aucun mal avec ses études, elle était une élève sérieuse et appliquée la nuit. Le soir, par contre, Milly devenait une aventurière, une fanatique des nuits branchés, de l'alcool et de la drogue. Elle trainait avec une bande de jeunes, un peu comme elle. Milly commença a prendre de la drogue, puis elle buvait souvent, rentrant souvent ivre morte chez elle. C'était l'année de ses 17-18ans. L'année de ses 17 ans, elle rencontra son premier vrai petit ami. Il était plus vieux de 5 ans et il la faisait complètement craqué. Milly tomba très vite amoureuse de lui, a sa plus grande peur par la suite. Le début de leur histoire était parfaite mais Milly sentait bien que ses sentiments a lui étaient posé sur son corps a elle. De plus, elle l'avait déjà pardonné une fois de l'avoir trompé. Milly comptait le quitter quand elle sut qu'elle était enceinte, cela faisait plus d'un an qu'ils étaient ensemble, elle allait sur ses 20 ans et leur couple ne tenait plus a rien. Milly voulait la garder mais lui s'y refusa et la menaça de faire du mal a sa famille si elle n'avortée pas.
Après son avortement forcé et sa rupture dramatique avec son copain, Milly rata son bac. Elle plongea dans une sphère de déprime profonde et refusa toute aide ou conseil. Depuis toute petite, Milly avait partagée son enfance et adolescence avec Preston Harlow. Elle l'avait toujours comme un ami, un confident, une meilleur pote. Jamais comme un petit ami potentiel. Lorsque Milly était au plus bas, ce fut Preston qui s'occupa d'elle et comprit vite qu'il était amoureux d'elle. Milly hésita avant de lui sauter au coup et devenir officiellement sa petite amie. Aujourd'hui ils sont mariés et tout vas pour le mieux...non ?

««Quel Travail!?: Tient une galerie d'art en centre ville.


««RelationShip:
Preston Harlow : Son mari. Effectivement, ceux deux la se connaissent depuis la naissance, ou en tout cas depuis très longtemps. Milly pouvait toujours compter sur lui mais elle n'avait jamais comprit qu'il était amoureux d'elle. Elle l'avait vut comme un ami, le meilleur qui soit. Puis elle tomba amoureuse de lui et ils entamèrent une belle histoire. Peu après, Preston demanda sa main devant toute sa famille a elle. Milly n'était pas prète a ça et sa mère dit oui a sa place, seulement après elle dit oui a son tour. Les voile donc mariés depuis un an. En espérant que tout marche pour eux deux !

Declan Marsh : Ils sont voisins et il n'y a pas grand chose a en dire. Ils se côtoient car leurs paliers se font face. Declan est assez réservé, il préfère sans doute s'abstiendre de trop de rapport avec Milly vis a vis de Preston. Ils ne disent pas grand chose, hormis les banalités usuelles, quelque fois ils discutent plus ouvertement mais la conversation dans ce sens ne s'eternise pas vraiment. Bref, ces deux la ne sont pas intime mais ils s'entendent bien. Milly le trouve vraiment gentils et elle aime bien son petit moment de parole avec lui, mais sa s'arrête la.
Cameron Bennet : Ils se croisent de temps en temps. Avant, Milly l'évitait, de peur qu'on le remarque avec lui et que Preston en soit avertis. Maintenant, elle s'arrete un instant pour discuter. Ils parlent de chose et d'autre et s'entendent plutôt bien. Milly n'est pas quelqu'un d'infidèle ou de dragueuse. Mais elle doit bien avouer que Cameron est très séduisant et gentils qui plus est. Milly parle souvent avec lui mais ils n'osent pas vraiment parler de leur vie sentimentales. Cameron ne lui rentre pas dedans, pas de drague ni même de flirt. Mais il y a des gestes et des regards qui ne trompent pas, et ça Milly la bien comprit. Elle fait semblant de rien, feignant l'incompréhension. Pour l'instant il ne dit rien et c'est peut être mieux ainsi puisque Milly est mariée et amoureuse, bien que leur couple bat un peu de l'aile avec cette affaire de mariage froduleux...


««Have secret for me!?: Milly a fait affaire a des anciens amis a elle pour payer son mariage, ceux-ci étaient soient anciens tolards soit toxico. Preston l'apprit et manqua de mourir quand il se batit contre eux.

««Pourquoi j'aurais pu tué Paul et Rynie!? Pour aucune raison particulière. Ils étaient détestable mais j'en serais incapable...dans un état normale en tout cas...[/font]

««««__Vous

Âge: 17 ans
Avatar: Rachel Bilson
Comment vous avez connu le forum!?: Royal College London
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire!?: L'idée générale =)
Une remarque sur le forum!?: Perfect =)
Niveau de RP:
Spoiler:
Code du règlement: Ok By Eillen


Dernière édition par Milly Harlow le Ven 1 Mai - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Milly N. Harlow Empty
MessageSujet: Re: Milly N. Harlow   Milly N. Harlow I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:24

Bienvenue Milly!!! Milly N. Harlow 216667

Bon courage pour la suite! que j'ai hâte de lire! au passage j'aime beaucoup le deuxième nom ''Noralee'' Milly N. Harlow 314160
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Nathan Jefferson
COUPLE BOYZ
Nathan Jefferson


Messages : 42

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Moi? Mais rien du tout...
CITATION:

Milly N. Harlow Empty
MessageSujet: Re: Milly N. Harlow   Milly N. Harlow I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:32

Wel'c girl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

Milly N. Harlow Empty
MessageSujet: Re: Milly N. Harlow   Milly N. Harlow I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:59

Bienvenue parmi nous!!

Amuse-toi bien et bon courage pour le reste de ta présentation!!

{On dirait que j'utilise toujours la même formule moi... pas original en guise de bienvenue moi!!}
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

Milly N. Harlow Empty
MessageSujet: Re: Milly N. Harlow   Milly N. Harlow I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:37

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche & Amuses toi bien ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly N. Harlow Empty
MessageSujet: Re: Milly N. Harlow   Milly N. Harlow I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:13

Merci a tous =)

Je fini vendredi au plus tard parce que je pars avec ma classe au futuroscope toute la fin de semaine.

Milly N. Harlow 270484
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
Ryan Stevens


Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

Milly N. Harlow Empty
MessageSujet: Re: Milly N. Harlow   Milly N. Harlow I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:26

Welcome Milly N. Harlow 726764

Bonne chance pour ta fiche et bon voyage au futuroscope!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly N. Harlow Empty
MessageSujet: Re: Milly N. Harlow   Milly N. Harlow I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:17

Merci Milly N. Harlow 270484

Je crois avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

Milly N. Harlow Empty
MessageSujet: Re: Milly N. Harlow   Milly N. Harlow I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:17

C'est parfait je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milly N. Harlow Empty
MessageSujet: Re: Milly N. Harlow   Milly N. Harlow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milly N. Harlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: READY? :: WHO ARE YOU? :: Passeport Validée :: Okay! Ready!-
Sauter vers: