Perfect Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Julian Daniels (Terminé)

Aller en bas 
+2
Eileen Lynd
Julian Daniels
6 participants
AuteurMessage
Julian Daniels

Julian Daniels


Messages : 3

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de particulier, Paul m'a pratiquement jamais adressé la parole, et tant mieux...
CITATION:

Julian Daniels (Terminé) Empty
MessageSujet: Julian Daniels (Terminé)   Julian Daniels (Terminé) I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:16

    ««««__Votre Personnage

    «« Julian Zachary Daniels »»

    Julian Daniels (Terminé) Zace4icon


    ««Âge & Date de naissance: 18 Janvier 1986 - 23 ans

    ««Description Physique:
    Du haut de ses 1m70, Julian a un corps de sportif. Etant jeune, il jonglait entre le sport et le chant, bien qu’il soit beaucoup plus doué de sa voix que de ses mains – au basket - . Il passait également un certain temps dans la salle de musculation de son père, car au lycée, c’est au plus fort qui gagnera sa place, et cela, Julian l’avait comprit rapidement. Il avait les yeux bleus, mais ce n’était pas de son père qu’il les tenait. Ses yeux d’un bleu océan, ce n’était que sa mère la génitrice. Julian était conscient que ses yeux là, qui fit craquer Serena, il les devait à sa mère. Cheveux mi-long, lisse, et peut-être même brushingué quand le jeune homme avait le temps encadrait avec douceur et finesse ce visage de jeune homme accompli. Ce n’était peut-être pas le plus grand, mais son obstination et son gout pour l’aventure prendra le dessus, sur ce côté ange que Julian laissait paraître.

    ««Caractère:
    Avant tout, Julian reste un grand enfant. Sa vie il ne peut pas penser la vivre sans une pointe d’espièglerie et de légèreté. La gaminerie, ça le connait, rire et faire des conneries, ça lui plait. Peut-être par chance ou juste par discrétion, mais jamais ses parents n’ont été confronté à divers problèmes - convocation, détours chez la police, ou autres -. A présent, il se débrouille seul, même si il a de temps à autre besoin du soutient de Serena, surtout lorsqu’il s’agit d’un échec dans la chanson. Pourtant son départ de la maison l’a rendu plus obstiné et aventureux qu’il ne l’était déjà. Ce à quoi il n’aime pas faire face, certainement, sont uniquement les échecs, et l’angoisse de ne pas réussir son rêve d’enfant. Charmeur, attentionné, et très jaloux - peut-être est-ce même son pire défaut - , il ne supporte pas qu’un homme s’approche trop près de Serena, même si entre lui et elle, les choses ont été posées clairement. Il n'est pas rancunier et a un caractère relativement patient, mais si sa jalousie est poussée à bout, qui sait jusqu'où pourrait atteindre ses nouvelles limites. Avec l’âge et le chemin qu’il a parcouru, le jeune homme, a apprit les notions de la sagesse, la dureté des choses et de la vie sans sa famille. Son père lui manque, et cet éloignement est sûrement la pire faiblesse qu’il a à présent.

    ««Histoire:
    Il était beau, elle était belle, voilà à quoi ressemblait le rêve américain. Enfin, le rêve auquel tout le monde pense. Mais le rêve américain, Julian l’a vécu autrement. Unique fils de la famille Daniels, il passera la première année de sa vie dans une famille heureuse, idéale, parfaite, le cadre idyllique, une peinture type du rêve américain. FLASH BACK

    18 Janvier 1986
    Agnes était là, postée devant la fenêtre de sa cuisine, celle devant laquelle elle passait le plus clair de son temps depuis qu’elle avait abandonné son métier de Rédactrice/créatrice pour son enfant. Comme à son habitude, elle s’occupait des petites tâches ménagères, comme nettoyer la vaisselle de son mari qui était parti précipitamment au boulot, bien que le médecin lui avait déconseillé tout effort physique jusqu’à la naissance du bambin. Se sentant seule dans la maison, elle n’avait qu’un moyen de s’occuper : nettoyer le tapis et faire la lessive. Un jour, le jour de trop, Agnes était restée comme à son habitude devant l’évier en regardant le voisinage, les enfants qui jouaient sur la route sans surveillance des parents, les amoureux se promenant en ce samedi après-midi, puis soudain une contraction. Ses bras fléchirent, et la jeune femme s’agrippa aux rebords de l’évier. Les contractions continuèrent, et à bout de souffle, elle attrapa le téléphone accroché au mur à sa gauche. Elle composa le numéro :

    - Ici les urgences, dit une voix lointaine.

    Agnes inspira la plus grande bouffée d’air qu’elle pu pour combattre la douleur et répondre ne serait-ce que son adresse.

    - Je suis une femme en train d’accoucher ! 95 Jefferson avenu…

    Ce même jour, quelques heures plus tard, Agnes Daniels et Marc Daniels, furent parents de Julian.

    Un an plus tard
    Julian marchait à peine, savait aligner quelques mots mais était beaucoup trop fenian pour faire des efforts et en aligner plus qu’il ne le faisait déjà. Le rêve américain, la famille parfaite se brisa un soir alors que Marc Daniels, rentrait tard chez lui. Cela faisait 6 mois qu’il entretenait une liaison secrète avec une autre femme. Liaison secrète, c’est un euphémisme. Agnes savait que son mari la trompait, mais elle fermait les yeux en espérant juste que ce soit une amourette de passage. Non, elle ne pouvait pas élever un enfant seule et vivre seule avec lui. Elle en avait déjà marre d’avoir abandonné sa carrière qui était lancé à la vitesse grand V et quoi ? Il fallait qu’elle affronte un divorce, s’occupe d’un enfant seule et qu’elle soit beaucoup trop épuisée pour pouvoir recommencer une vie à zéro. Non Agnes Daniels ne se le permettait pas, voilà pourquoi pendant 6 longs mois, elle gardait le silence. Jusqu’au jour où son mari rentra, une odeur de pétunia qui flottait dans les airs. Il semblait heureux, mais détruit en même temps. Alors là, elle l’a su, et son seul remède fut de garder Julian dans les bras.
    Elle avait beau être une femme forte et obstinée, elle était vaincu et ne pouvait refuser ce que son mari allait lui annoncer :

    - Ne te fatigue pas va, je connais toute la vérité, soupira-t-elle, les cheveux caché à moitié derrière son enfant.

    Marc déposa son manteau sur la rampe des escaliers et s’approcha de sa femme doucement.

    - Je ne suis pas dupe Agnes. Depuis que tu as eu cet enfant avec moi, tu n’es pas heureuse. Tu as abandonné ton travail à contre cœur, j’en passe et des meilleurs.


    Le rêve américain fut brisé. Marc eu droit à la garde définitive de son fils, acceptant à l’amiable, les week-ends sur deux avec son ex-femme. En effet, Agnes avait abandonné toute charge pesante, elle préférait reprendre sa vie en main. A présent, une nouvelle famille est reconstruite, cette fois-ci peut-être pas le rêve lui-même mais un semblant.
    Julian grandit aux côté de son père et de sa belle-mère, qu’il considérait comme sa mère biologique. A vrai dire, il n’avait aucun souvenir de sa vraie mère, et son père n’avait gardé que peu de photo d’elle. De temps en temps, le jeune Daniels, allait lui rendre visite alors qu’elle avait déménagé en Angleterre. Ils n’étaient pas proche mais entretenait un lien tout de même. Elle avait construit de nouveau sa vie, dans le showbiz comme on pourrait dire, mais lui ne trouvait aucun lien avec elle. Pas les mêmes gouts, ni les même ambitions. Il ne rêvait pas d’un métier haut placé, mais juste de chanter. Que se soit dans un bar, ou dans le monde, il ne voulait que chanter, sa guitare à la main.
    Seul son père et sa belle mère croyaient encore en lui. Il était obstiné, crâneur certes, mais avait toute les chances de faire de sa passion un métier. Julian était en réalité un drôle de personnage ; obstiné, mais si soucieux de son chemin, hésitant. Son père fut le premier à comprendre qu’il avait peur de partir, de prendre le taureau par les cornes et d’entamer son chemin.
    C’est à contre cœur qui le poussa hors de la maison familiale juste à son année du bac.

    Maintenant
    Julian entama son chemin, chanta par ci par-là, créa des chansons pour s’évader de la vie réelle. Il rêvait qu’un jour ou l’autre, une grande maison de disque soit là, à ces pieds pour lui proposer un album, ou un bidule dans le genre. Mais les choses ne se firent pas aussi simplement.
    A sa dernière année de lycée il rencontra Serena. Entre eux les choses semblèrent compliquées. En effet, les deux personnes sortirent ensemble un temps. Julian, n’était pas au courant que cette dernière se servait de lui à des fins personnelles. Leur relation terminée, ils gardèrent ensemble une liaison amicale très forte, et ensemble ils vécurent en colocation.


    ««Quel Travail!?:
    Chanteur

    ««RelationShip:

    Julian Daniels (Terminé) 15
    C'est à sa dernière année de lycée qu'elle et lui se sont rencontré. Chacun d'eux ne savait pas pourquoi réellement ils étaient ensemble. Ensemble quelques temps, mais ça n'a jamais semblé être sérieux. Il pensait même que la jeune femme commençait à en être lassé. Amis et colocataire, Julian a quelques fois des difficultés à la voir telle quelle et ressent toujours cette pointe de jalousie lorsqu'il la voit en présence d'autre homme. Est-ce de la protection ou du "surplus" d'amitié ? << L'amour est le désir d'obtenir l'amitié d'une personne qui nous attire par sa beauté >> (Cicéron, Tusculanes) Mais lui comment la voyait-elle cette amitié ?

    Julian Daniels (Terminé) Iconjamesfranco5
    Les deux hommes s'aiment bien, ils passent du temps ensemble et malgré leur différence d'âge, ils partagent la musique qu'ils aiment, même que le propriétaire l'aide dans sa quête... Chanter. Harrisson devient petit à petit une épaule et un soutient pour lui, qui n'en que assez des échecs qu'il appréhende de plus en plus. Attiré par sa fille, il en gardera le secret pour ne pas gâcher une nouvel amitié qui se construit et cet aide précieuse, autant moral que professionnelle qu'il lui apport.

    Julian Daniels (Terminé) 4
    Ils se sont rencontrés dans l'immeuble et se sont trouvés des affinités lorsqu'ils jouaient au tennis lors d'un match amical entre les deux. Depuis ils s'entendent bien et se parlent assez souvent comme simples amis. Julian l'a toujours trouvé mignonne et attirante. Non seulement elle est jeune, mais elle est la fille du propriétaire avec lequel il partage la même passion. Il n'est pas question de briser cela pour une amourette futile... se dit-il aujourd'hui...

    ««Have secret for me!?:
    Il a couché avec Serena un soir, il était saoul et elle aussi, sauf qu'elle ne s'en souviens pas et Julian ne lui a jamais dit...

    ««Pourquoi j'aurais pu tué Paul et Rynie!?
    Spoiler:


Dernière édition par Julian Daniels le Dim 24 Mai - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lynd

Eileen Lynd


Messages : 19

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Je ne les connaissais pas. Je viens à peine d'emménager qu'on m'embête déjà dans mes cartons xD
CITATION:

Julian Daniels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian Daniels (Terminé)   Julian Daniels (Terminé) I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:52

Bienvenue =)

Amuse toi bien sur le forum
Bon courage pour la suite de ta fiche
Julian Daniels (Terminé) 630395
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

Julian Daniels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian Daniels (Terminé)   Julian Daniels (Terminé) I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:09

Juuuuulian !!! Julian Daniels (Terminé) 343380

Bienvenuuuue !!!!! Julian Daniels (Terminé) 368463

Bon courage pour la suite & Amuses toi bien parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian Daniels

Julian Daniels


Messages : 3

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de particulier, Paul m'a pratiquement jamais adressé la parole, et tant mieux...
CITATION:

Julian Daniels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian Daniels (Terminé)   Julian Daniels (Terminé) I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:05

    ««««__Vous

    Âge: 17 ans dans quelques jours
    Avatar: Zac Effron
    Comment vous avez connu le forum!? Par le biais de plein d'autre.
    Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire!? Tout d'abord, je me suis arrêtée au design que je trouve très joli. Puis après le contexte m'intéressais, malgré une certaine peur de ne pas être à la hauteur du forum et du niveau.
    Une remarque sur le forum!? Aucune =)
    Niveau de RP:
    Spoiler:
    Code du règlement: Rivality and war between couples
Revenir en haut Aller en bas
Julian Daniels

Julian Daniels


Messages : 3

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de particulier, Paul m'a pratiquement jamais adressé la parole, et tant mieux...
CITATION:

Julian Daniels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian Daniels (Terminé)   Julian Daniels (Terminé) I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:08

    Merci beaucoup =)
    Espérons juste que je sois à la hauteur, on va dire que ça fait un certain temps que je n'étais plus inscrite à un Jeu de rôle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Julian Daniels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian Daniels (Terminé)   Julian Daniels (Terminé) I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:22

Welcom Mister ! Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

Julian Daniels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian Daniels (Terminé)   Julian Daniels (Terminé) I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:31

>> T'inquiètes, on se remet vite au RP :)
Et je serais gentille, promis Julian Daniels (Terminé) 314160
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
Ryan Stevens


Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

Julian Daniels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian Daniels (Terminé)   Julian Daniels (Terminé) I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:52

Julian Daniels (Terminé) 726764 Bienvenue
T'en fais pas on ne mords pas! Si t'as un problème n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

Julian Daniels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian Daniels (Terminé)   Julian Daniels (Terminé) I_icon_minitimeLun 25 Mai - 6:32

Bienvenue Julian!!! Wink

amuse toi bien et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Daniels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian Daniels (Terminé)   Julian Daniels (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Daniels (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eillen Philips (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: READY? :: WHO ARE YOU?-
Sauter vers: