Perfect Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hannah Beverly Weather }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Hannah Beverly Weather } Empty
MessageSujet: Hannah Beverly Weather }   Hannah Beverly Weather } I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:50

    ««Hannah Beverly Weather»»
    Hannah Beverly Weather } Img-110559zkq1b
    ««««__Votre Personnage



««Âge & Date de naissance: 25 ans & 18 Novembre 1984

««Description Physique:Hannah est plutôt petite. Elle mesure 1m60. Raison pour laquelle beaucoup de personne l'apelle petit poussin ^^Enfin la couleur de ses cheveux joue aussi beaucoup sur ce surnom mais bon... Ca c'est à voir plus tard ^^ D’après ce qu’elle a put remarquer se petitesse vient du côté de sa mère. Côté poids , ça c’est autre chose ! La jeune fille a toujours été mince et continue à l’être quoiqu’elle fasse. Elle peut vous manger 6plats par jour elle ne prend pas un gramme ou du moins ça ne se voit nul part ! Bon d’accord, c’est peut-être parce qu’elle fait beaucoup du sport ou du stress, mais n’empêche qu’elle ne grossit pas. Sa tête est fine, et ses cheveux sont mi long. En parlant de cheveux, (et oui on y est ) elle les a blond or, elle les attachent que très rarement et le plus souvent les laisse naturelle. On ne peut pas dire qu’ils sont bouclés quand ils sont naturelle mais ils ne sont pas lisse non plus. Ils sont plutôt ondulé, oui voilà, ondulé ! Les traits de son visage son fins et harmonieux. Ses yeux verts-gris vire quelques fois au bleu au soleil. Ils sont en forme d’amandes et en hypnotise plus d’un. Elle sait se servir de son regard et aime le souligné. Le plus souvent, elle utilise un crayon noir et du rimel de bonne qualité. Son nez et ses lèvres sont tout à fait proportionné à son visage ainsi qu’aux traits de ce dernier et sa peau est douce et claire, comme celle d’un nouveau-né. En résumé la jeune femme est une vrai bombe !

««Caractère: Vous voulez vraiment vous aventurer la dedans ? Bon ok ! Alors on va y aller par point ce sera plus facile à suivre XD

Impulsive : La jeune femme ne réfléchit que rarement ! Elle est plutôt du genre à foncé et puis à réfléchir. La plupart du temps ça lui est bénéfique, d'autre fois pas du tout ! Mais ça elle s'en fou ! Bien sûr elle l'est dans tout les domaines ! Sisi je vous assure ! Que se soit au boulot, dans son couple, ou autre elle foncera toujours la tête la première !

Exigente : Hannah sait ce qu'elle veut! Et lorsqu'elle veut quelque chose elle aime l'avoir tout de suite ! Et oui c'est comme ça... Heureusement elle arrive quelque fois à se contrôlé et arrive à être un peu moins sévère mais ce n'est pas facile ! Maintenant n'allez pas croire qu'elle l'est qu'avec les autres, car la jeune Weather l'est également beaucoup avec elle même ! Pas question de rater, flancher ou autre !

Energique : Elle n'arrête pas ! Toute la journée elle bouge, danse, marche, court ! C'est une vrai pile électrique ! Ne pensez même pas à être tranquil une seconde car quand elle partit ses pour de bon et impossible de l'arrêter ! D'ailleurs beaucoup pense que c'est pour ça qu'elle est devenu rédactrice ! Vu que personne ne supportait l'écouter parler toute la journée, elle a fini par tout mettre par écrit XD

Rigolote : Ca peut paraître con mais Hannah n'aime pas voir les gens triste, et surtout quand c'est un de ses proches. Qu'elle le soit, ça c'est autre chose mais que ce soit les autres ça la déprime. Elle fera donc tout pour vous faire sourire même si cela veut dire qu'elle doit frôler le ridicule.

Tenace : Si elle dit que c'est noir, c'est que c'est noir et pas autre chose ! Elle lâche difficilement l'affaire et elle est bien consciente que ça peut casser la tête à plus d'une personne ! Le pire c'est que même quand elle sait qu'elle a tord, elle continue à justifié son opinion ! Donc un conseil ne lui parlé jamais de politique et encore de sujet qui fâche parce que sinon vous n'êtes jamais sorti de l'auberge ! ^^

Jalouse - Hannah est quelqu'un d'assez...jalouse ! Pourtant elle déteste ça mais c'est plus fort qu'elle ! Lorsqu'elle voit son copain avec une de ses filles lui collé au bras elle déteste ça ! Devant les gens elle fait souvent genre, jurant que ça ne la dérange pas mais au fond elle boue intérieurement. Le pire dans tout ça ? C'est qu'elle, elle ne comprend pas quand Duncan lui fait une scène parce qu'elle est trop proche d'un mec ! Pourtant aller savoir toutes les fois ou elle a été TRES proche avec un homme !

Rancunière - Elle a du caractère l'air de rien la petite. Si vous lui faites une crasse, elle vous en voudra et cela durant longtemps. Encore plus si c'est à quelqu'un qui est proche d'elle ! Elle s'en fou si à la fin vous vous énervez et vous ne lui parlez plus ! Ce n'est pas le genre de chose qui la fera changé d'avis ou encore qui va la faire pleurer. Pour elle, il est dur de pardonner lorsqu'on la poignarde dans le dos. Alors si vous ne la voulez pas contre vous, faites bien attention à se que vous faites.

Maladroite - Tête en l'air - Anniversaire, Rendez-vous, casserole sur le four, elle oubliera tout ! Elle a ça depuis qu'elle est tout petite ! Donc si elle oublie de vous dire quelque chose d'important ...ne lui en voulez pas trop ^^ Elle est également du genre à tout cramer sans faire exprès ! Si vous voulez faire une surprise à quelqu'un, veillé bien à ce que se soit la dernière au courant ! Sinon vous pouvez être sûr qu'elle le lâchera sans faire attention lors d'une conversation

Curieuse - Elle doit TOUT savoir ! Avec elle impossible de commencer une phrase et de ne pas la terminer ! Elle est obligé de savoir tous les détails. Pareil pour ce qui est des cadeaux. Si elle sait que vous lui en avez acheté un, elle va tout faire pour trouver ce que c'est ! Et le pire dans tout ça, c'est que la plupart du temps elle y arrive !

Hautaine - Malgré le faite qu'Hannah est une jeune femme vraiment attachante et gentille, elle se montre souvent froide, supérieur, arrogante... Elle agit comme une vrai peste quoi ! La plupart des gens d'ailleurs la connaissent comme ça. Les plus proches, eux savent qu'elle peu être un tout petit petit peu plus douce. Mais le pire en réalité c'est qu'elle adore prendre cette air Impérial ^^

Adorable - Malgré ses airs de Miss, Hannah est quelqu'un de super gentille. Elle sera toujours la pour les gens, du moins c'est ce qu'elle essayera ! Toujours à l'écoute, elle fera toujours passé ses proches avant elle. Bon maintenant si elle a quelque chose à vous dire, elle vous le dira mais avec délicatesse, sa délicatesse ^^


««Quel Travail!?: Rédactrice d'un journal local
««RelationShip:
♥️Duncan Leeroy {FT. JENSEN ACKLES}
Ensemble depuis 10 mois, 10 mois d'enfer! et le mot est faible, ils sont totalement différent et ne font aucun effort, mais bon malgré tout si ils sont encore ensemble il faut bien une raison et c'est chaque fois qu'ils sont sur le point de tout laissé tombé il se rappelle l'espace d'un instant leur rencontre et leur premier regard échanger, sans oublier la sensation que cela leur a procuré a tout deux et ils reussisent a retrouvé le même bonheur qu'à ce moment! mais sa ne dure jamais et c'est toujours a recommencé, enfin bon! pour le moment sa dure! peut-être que Hannah aimerait que Duncan soit plus disponible et se montre plus affectif envers elle! ça lui éviterait d'aller voir ailleurs.
Ricardo Stanos {FT. TAYLOR LAUTNER}
Il l'aime en silence encore une fois. Ils se laisse aller a certain plaisir quand Duncan a le dos tourner, mais ça a été le coup de foudre pour lui, pas pour elle.. Le connaissant, il pourrait très bien pousser les choses, aller au devant des rennes et faire une chose regretable !
Ivan Gales {FT. ED WESTWICK}
Il passe sont temp à la reluquer.. en lui lancant des piques, mais sans plus ils fait ça surtout pour l'embêter, et Hannah prend à chaque fois, c'est toujours facile! Ivan s'amuse.


««Have secret for me!?:
Elle aime Duncan, mais en a un peu marre par moment, du coup elle s'amuse peut-être un peu trop avec le prof de tennis.. ainsi qu'un homme inconnu pour le moment.
««Que cache son couple!?:Elle aime Duncan, mais en a un peu marre par moment, du coup elle s'amuse peut-être un peu trop avec le prof de tennis.. ainsi qu'un homme inconnu pour le moment.

««Pourquoi j'aurais pu tué Paul et Rynie!? Pour rien ^^ Attendez j'ai jamais tué une mouche de ma vie ! Alors un gros vigile et une femme de ménage pas pour moi ^^ Non mais sinon Paul m'avait une fois surprise avec mon prof de tennis et bon j'ai pas apprécié mais sinon c'es tout ^^ Je vous jure pas d'autre raison de la tuer promis!



««««__Vous

Âge: 18ans (Et ouais je suis une grande maintenant (a) )
Avatar: Kristen Bell
Comment vous avez connu le forum!? Par Miss Atlina !
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire!? Atline ^^ Non je rigole le contexte, le pv et tout le reste !
Une remarque sur le forum!? Rien de spéciale tout ma l'air bien ! Juste faire gaffe aux effets du header Wink
Niveau de RP: Heu on va dire qu'il est potable ^^
Spoiler:
Code du règlement: OK bye Keri


Dernière édition par Hannah B. Weather le Ven 17 Avr - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Hannah Beverly Weather } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Beverly Weather }   Hannah Beverly Weather } I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:04

Doudinetteee!! je suis contente que tu sois là! vraiment!

Manque que le pourquoi tu aurais tué Paul et Rynie et généré ta fiche de perso! et c'est bon!

Pour le header.. le truc c'est que je suis.. mauvaise en design! :(
Je donne ce que je peut! même si c'est mauvais! xD

T'es bonne toi en header non? (tête de petit chien battu)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Hannah Beverly Weather } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Beverly Weather }   Hannah Beverly Weather } I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:06

Contente d'être la aussi crois moi ♥️

Et plus que ça t'es sûr ? Moi y a pas de soucis mais je dois pas faire mon histoire aussi mdr ! ^^ Enfin si je suis épargné de cette chose épuisante moi ça me va mdr !

Et ouais t"inquiète je m'en doute bien ! Je sais que c'est vraiment pas facile ! Et écoute je suis plutôt bonne en découpage et tout mais côté design moyen ! C'est pour ça que moi je fais toujours des demandes ou que je recrute des créateurs mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Hannah Beverly Weather } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Beverly Weather }   Hannah Beverly Weather } I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:17

Ahh ouais.. l'histoire tien! je l'avais vue..! je voulais voir si tu suivait! Rolling Eyes
Non je pense que j'était trop emballer de ta présence!

Mais tu DOIS la faire!!!
Je vais tenter de m'informer pour le design!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Hannah Beverly Weather } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Beverly Weather }   Hannah Beverly Weather } I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:18

Ouais ouais c'est ça ! Essaye de masquer l'affaire mdr XD
Et zut ! J'aurais du rien dire moi (a)

Et ok si ta besoin de site ou autre n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
Ryan Stevens


Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

Hannah Beverly Weather } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Beverly Weather }   Hannah Beverly Weather } I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:45

Welcome !!!
Ta fiche est géniale! Pressé de voir l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Hannah Beverly Weather } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Beverly Weather }   Hannah Beverly Weather } I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:46

Non non non ! Ne soyez pas si préssé svp ! Je suis nul mais quand je dis nul c'est vrai ! POur les histoires donc soyez pas trop sévère Hein (a)
En tout cas merci BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Hannah Beverly Weather } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Beverly Weather }   Hannah Beverly Weather } I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:04

Désolé je pensais pas faire aussi long !
Donc voilà l'histoire ! Et donc je pense avoir fini enfin dès que j'aurais mis le code Wink

««Histoire:

1 Avril 1989, Dorothy Weather mit au monde Hannah. Une petite fille de 48 cm et 3,250 kg. Un vrai… bonheur pour elle et son mari. Après avoir tant essayer, ils réussirent enfin à avoir ce qu’ils voulait tant ! Ils ont dût attendre 6ans pour mais le résultat était tellement beau que ça en valait la peine ! Vous imaginez donc qu’après autant avoir attendu se miracle, les parents de la jeune fille firent leur possible pour qu’elle ait tout ce qu’elle veut ! Bon il est vrai qu’entre temps ils avaient beaucoup de boulot vu qu’ils étaient deux grands patrons d’entreprises mais bon... Remarquant qu’ils étaient souvent absents, ils engagèrent une nounou pour qu’elle ne reste pas souvent seul. Il est vrai que ça ne leur plaisaient pas vraiment d’être souvent absent mais là, il ne pouvait rien y changé ! Puis Hannah voyait bien qu’ils faisaient leur possible ! Bon ok, cadeau et caprice n’était pas la meilleure solution mais ça plaisait beaucoup à la jeune Waether alors pourquoi arrêter !
Dès l’âge de rentrer à l’école, Hannah fût la petite populaire. Sisi vous entendez bien ! Même en primaire ! Elle aimait se faire désirez et vu qu’elle obtenait souvent ce qu’elle voulait … le pied quoi !
Même plus tard lorsqu’elle rentra au lycée ça continua. Ca empira même ! Elle prit vite la grosse tête et sa crise d’adolescence se fit dans les plus grand caprices. Elle voulait tout et pas des choses petites ! Oh non ! Ce qu’elle voulait c’était du grand, du beau, du chèr ! Malheureusement, cela ne fonctionna qu’avec ses parents et ses amis (déjà pas mal non ?) car côté prof, ils ne fonctionnaient pas trop au claquage de doigt. Elle dût donc travailler pour réussir son année et tout faire pour avoir les compliments et rentré dans la meilleur université.

Entre temps, bien sûr, bien des choses arriva. Tout le monde sait qu’une ado aime tout tester. Tester ses limites ainsi que tout le reste ! C’est ainsi qu’un soir elle décida d’aller à une soirée. Soirée ou beaucoup plus âgée qu’elle se retrouvait. Bien sûr cela ne dérangeait personne. Vu la beauté qu’elle était, les garçons la rejetaient que très rarement- non en faite il ne la rejetait JAMAIS ! Quoiqu’il en soit, elle commença à boire et à fumer. Première fois pour elle… A la fin de la soirée, sa meilleure amie et elle rentrèrent en voiture. Chose qu’elles n’auraient jamais dût faire car à peine avaient-elles fait 3bornes que la voiture fonça dans un arbres.
Hannah étant assise du côté passage et heureusement pour elle, n’eut que quelques ématômes. Par contre Allie, sa meilleure amie, moura sous le choc… Jamais elle n’aurait pensé vivre une chose pareil… Enfin… personne ne penserait vivre ça !
Quelques jours plus tard, la jeune Weather sortit de l’hôpital comme si de rien était. Elle était tout sourire et continua son jeu. Au début c’était perturbant pour quelques uns jusqu'à quand ils comprirent que c’était sa façon de contrôler sa peine. Et oui, même si elle était une petite peste, perdre sa meilleure amie n’est jamais quelque chose qu’on oublie et qui est difficile à digérer…

5ans plus tard, Hannha termina ses études à l’université ! Elle avait son diplôme et déjà une place dans un journal( Merci papa , maman ) . Avec tout ce qu’elle avait vécu, elle avait apprit que rien n’était acquis ! Elle avait donc décider de vivre sa vie à 100/h tout en ayant ce qu’elle voulait ! Et oui une personne change mais jamais complètement !
Au journal, tout alla sur des roulettes. Elle se fit un nom et très vites respecté ! Et oui, une jeune femme aussi brillante et belle qu’Hannah ne pouvait que se faire respecté ! D’ailleurs lorsqu’elle rencontra le jeune Duncan sur qui elle flasha complètement et qu’elle vit que lui n’en avait rien à faire ça la perturba légèrement… Ou plutôt plus que légèrement ! Personne n’avait encore résister à son charme ! Et secrètement elle espérait ne jamais connaître se sentiment !Ben quoi ? C’est après tout ! Ca donnait un sacré coup à son égo ! Malheureusement se jeune beau gosse au corps de zeus et aux yeux si waw voulait faire exception ! Elle essaya donc de tirer l’attention sur elle à plusieurs reprise… Comment ? Ben les trucs basique ! Faire parler d’elle, rigoler plus fort que les autres, renverser un verre sur lui… mais toujours rien. Enfin jusqu’au jour ou elle comprit enfin ! C’était elle ! Enfin pas elle mais lui mais elle au masculin ! (Vous suivez toujours ? ) Il était attiré par ce qu’il ne pouvait pas avoir !Comme elle, elle était toujours ! Elle décida donc de lui nier complètement jusqu'à quand il s’approcha d’elle pour la saluer. Là, elle lui sauta presque dessus ! Enfin de façon plus classe bien sûr.

Aujourd’hui, 10 mois après avoir jouer à chien et chat, Duncan et la jeune Hannah sont ensemble ! On pourrait croire qu’ils forment le couple parfait mais en vérité c’est… l’horreur ! Pourtant dieu sait que la jeune femme l’aime – pour ce qui est de lui ça n’a jamais été prouvé- mais ça n’empêche qu’ils ne font que se chamailler ou pire ! Tout le monde pense qu’ils se détestent ! La vérité est qu’Hannah a peur. Peur de leur relation ou encore peur qu’il ne l’aime pas… Vous savez ce truc d’amour sans retour ? Et ben voilà ! C’est pas cool et donc elle, elle va voir ailleurs ! Et oui, vous entendez bien… La jeune femme à tellement peur de se faire remballer et de le perdre qu’elle fait celle qui en a rien a faire allant voir chez son prof de tennis… Je sais pas très intelligent quand on sait que si il l’apprend il la lâchera comme même mais bon… ça se passe de commentaire !
En tout cas c’est une chose qu’elle n’aurait pas du faire… Non pas parce qu’elle va avoir des regrets ça c’est impossible ! Mais car des gens comme Paul pouvait le découvrir… Et oui, l’homme de l’immeuble l’avait surpris et avait même fait la moral à la jeune blonde. Aujourd’hui qu’il est mort on va dire que ça arrange bien la jeune femme même si elle aurait aimé évité être suspecte de meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Hannah Beverly Weather } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Beverly Weather }   Hannah Beverly Weather } I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:08

Parfait!! je te valide!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Hannah Beverly Weather } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Beverly Weather }   Hannah Beverly Weather } I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:09

Merci chèr Admin de mon coeur !!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
Ryan Stevens


Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

Hannah Beverly Weather } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Beverly Weather }   Hannah Beverly Weather } I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:23

Attention je vais être très sévère :twisted: ... Ton histoire est géniale! Heureusement que t'étais censé être nul pour faire des histoires !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Hannah Beverly Weather } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Beverly Weather }   Hannah Beverly Weather } I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:28

Ben oui elle est nul *bonhomme qui tire la langue*
Et puis j'avoue que si tes sévère comme ça moi je veux bien que tu sois méchant avec moi mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
Ryan Stevens


Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

Hannah Beverly Weather } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Beverly Weather }   Hannah Beverly Weather } I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:34

Ba qu'est ce que tu veux je suis un :twisted: méchant :twisted: !!

Franchement je ne vois pas ce qui te déplait dans cette histoire! Elle est super!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Hannah Beverly Weather } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Beverly Weather }   Hannah Beverly Weather } I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:36

Bon allé on va arrêté sinon on va croire que je veux qu'on me jette des fleurs XD
J'avoue j'adore !ça mais bon faut avouer qu'on peut faire mieux comme histoire , elle est potable mais sans plus frenchement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah Beverly Weather } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Beverly Weather }   Hannah Beverly Weather } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Beverly Weather }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée ensoleillée [Hannah]
» Soirée mouvementée (Hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: READY? :: WHO ARE YOU? :: Passeport Validée :: Okay! Ready!-
Sauter vers: