Perfect Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Duncan Leeroy Finit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duncan Leeroy
COUPLE BOYZ
Duncan Leeroy


Messages : 27

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Duncan Leeroy Finit Empty
MessageSujet: Duncan Leeroy Finit   Duncan Leeroy Finit I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:23

    ««Duncan Leeroy»»
    Duncan Leeroy Finit Mini_090220095534288924
    ««««__Votre Personnage




««Âge & Date de naissance: 26 (11 mai)

««Description Physique: Comment peut-on décrire le jeune Duncan en un mot ?? Bonne question, un seul mot ne suffirait pas pour résumer le physique du garçon, on pourrait dire par exemple, super beau, trop mignon, trop sexy !! Enfin ça ce n'est pas vraiment lui qui se dit ce genre de chose, il faudrait demander ça à la gente féminine de Manhattan. Enfin malgré ça, le jeune Leeroy est très loin d'être du genre vantard, il n'aime pas montrer son physique à tout le monde et est plutôt discret sur ce point de vue là, il n'y a que celles qui le méritent qui peuvent toucher donc Hannah xD. Le jeune homme a un bon physique reflettant parfaitement son âge, il n'a jamais entendu des phrases du genre "tu ne fais pas ton âge !!!" à propos de lui, ou alors peut être une petite année de plus hein, après ce serait le traiter de vieux. Au niveau de sa taille, le jeune garçon atteint facilement les 1m80, ce qui lui suffit largement d'ailleurs, plus haut que ça il trouve que sa fait géant peut être parce qu'il n'aime pas vraiment que son interlocuteur soit plus grand que lui, encore du à un trait de sa personnalité, ba oui voulant se sentir un peu dominateur par rapport aux autres, il n'aime pas que ceux-ci soient plus grands que lui, ce qui est rarement le cas. Duncan détient une carrure assez large notamment au niveau de ses épaules, mais sa musculature est très belle à regarder, il aime entretenir un petit peu son physique, en même temps il est coach de basket, mais tout cela est juste pour son plaisir personnel et pour se sentir bien dans sa peau, non pas pour rendre heureuses les observatrices. Ses cheveux chatains s'accordent parfaitement avec ses yeux clairs. Des que son beau et large sourire apparait , deux fossettes se creuse aux commisures de ses levres. Son teint qui peut paraître parfois pâle lorsque la chaleur est loin d'être au rendez-vous ne vient pas gacher l'ensemble, et au contraire, fait ressortir des caractéristiques marquantes de sa beauté. Côté vestimentaire Duncan n'est pas du genre compliqué, il opte en général pour un simple jean avec en haut un t-shirt légèrement moulant avec une veste par dessus.

««Caractère: Duncan est un homme possédant un caractère assez dur à supporter pour ses proches, mais vous n'arriverez pas à le changer aussi facilement, cette personnalité il la tient de son cher père qui avait exactement la même du moins c'est son qu'on n'arrêtait pas de lui dire depuis son plus jeune âge. Le jeune homme est quelqu'un de très sarcastique, il aime se moquer des autres en lançant des petits piques par ci par là, il peut paraître parfois méchant et c'est souvent la réalité. Duncan dit toujours haut et fort ce que les autres pensent tout bas, oui on peut dire que c'est une sorte de Grande gueule tout simplement. Sa franchise est sans égale, il dit toujours ce qu'il pense au fond de lui même si cela peut blesser la personne en face de lui, au moins il peut repartir le coeur léger. Contrairement à ce que l'on peut penser de lui, le jeune Leeroy est quelqu'un d'assez paresseux même si il est entraineur de football américain, il aime juste s'enfoncer dans le canapé pour regarder la télé ou traîner des heures dans son lit le matin. Mais il n'est pas fainéant, il aime faire du bon boulot et le sport reste sa toute première passion, ce n'est pas pour rien qu'il est devenu coach. Duncan est un garçon vraiment très colérique, il peut d'un seul coups, s'emporter contre une personne alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, en général il ne faut pas être dans les parages quand il a un excès de colère. Ce genre de chose arrive dès qu'un sujet épineux entre en scène, le jeune homme peut parfois devenir très violent verbalement et physiquement même si il fait tout pour se contrôler au maximum. Son impulsivité et sa jalousie font également partie intégrantes de son quotidien, même si il ne surveille pas vraiment sa petite amie celui-ci déteste qu'un homme tourne autour d'elle. Malgré tous ces défauts, Duncan est sûr qu'il est capable de devenir une bonne personne, il faut juste lui laisser un peu le temps, il sait ce que le mot aimer veut dire même si il a du mal à le montrer à Hannah, en même temps ils sont toujours ensemble...


««Quel Travail!?: Coach Foot
««RelationShip:
Hannah Weather (Ft. Kristen Bell) =>Ensemble depuis 10 mois, 10 mois d'enfer! et le mot est faible, ilx sont totalement différent et ne font aucun effort, mais bon malgré tout si ils sont encore ensemble il faut bien une raison et c'est chaque fois qu'ils sont sur le point de tout laissé tombé il se rappelle l'espace d'un instant leur rencontre et leur premier regard échanger, sans oublier la sensation que cela leur a procuré a tout deux et ils reussisent a retrouvé le même bonheur qu'à ce moment! mais sa ne dure jamais et c'est toujours a recommencé, enfin bon! pour le moment sa dure! Duncan ne veut rien entendre à propos de mariage et enfant.. sa JAMAIS!!!! il préfère mourir plutôt que de s'occuper d'une femme et d'un enfant..
Keri Hampton {FT. JESSICA ALBA}=> Ils se sont connu plus jeune, vers l'âge de 10 ans ils était très proche, ils sont même sortit ensemble peu de temps après, leur premier amour à tout les deux, ils s'aimait, mais tout c'est terminé sur une note assez dramatique dans les alentours de leur 20 ans chacun a suivi son propre chemin et ceux-ci se sont perdu de vue tout simplement, et ils n'ont plus eu de nouvelle l'un de l'autre depuis ce temps, et les voilà dans le même immeuble.. sauf qu'il ne le savent pas encore...suspens !
Bethany Vogue {FT. VANESSA HUDGENS}=> Impossible de savoir à quel point ils se détestent ! Il ne faut pas mettre ces deux là dans la même pièce sinon sa risque de faire du bruit. Depuis que Duncan a faillit noyer un enfant sans le faire exprès bien evidemment et qu'il n'ait aucun remord la rend dingue, surtout qu'il a un peu essayé de la draguer malgré son couple et oui que voulez vous, il ne faut pas chercher à comprendre Duncan. Il s'est pris une belle baffe dont il se souviendra longtemps ça c'est sûr et certain !

««Have secret for me!?: Il cache à Hannah qu'il a déjà eu une relation avec leur voisine Keri D.Hampton. s'était juste avant qu'elle se mette en couple.. le premier amour de Duncan..

««Pourquoi j'aurais pu tué Paul et Rynie!? Pourquoi ? Peut être parce que Paul s'amusait à ne pas vouloir me laisser entrer dans l'immeuble quand je n'avais pas mes clés alors qu'il savait parfaitement qui j'étais...Et cette femme de ménage, elle parlait beaucoup trop des petites disputes avec Hannah, avec son petit regard en coin là ahhhhhh !! Enfin bref, je m'enerve certe mais je n'assassine personne non mais !!!

««««__Vous

Âge: 17 ans (vers mes 18 =D)
Avatar: Jensen Ackles
Comment vous avez connu le forum!? Top Site
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire!? Le contexte, le perso enfin bref tout ^^
Une remarque sur le forum!? J'adore pour ça que j'y suis =D
Niveau de RP:
Spoiler:

Code du règlement:
Spoiler:
[/list]


Dernière édition par Duncan Leeroy le Sam 18 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Leeroy
COUPLE BOYZ
Duncan Leeroy


Messages : 27

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Duncan Leeroy Finit Empty
MessageSujet: Re: Duncan Leeroy Finit   Duncan Leeroy Finit I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:24

    ««Histoire:
    La naissance du jeune Duncan Leeroy fut le fruit d'un amour incontestable entre sa mère Gabrielle Leeroy et son père John Leeroy. C'était un jour de printemps plus exactement le 11 mai, que le petit garçon nommé Duncan vit le jour dans une clinique réputée de New York. Se fut le premier et le dernier enfant du jeune couple, vous serez pourquoi un peu plus tard dans le petit résumé de son histoire, il est fils unique et ne s'est jamais plaint une seule fois, peut être parce qu'il ne voulait pas qu'on s'occupe d'une autre personne que lui qui sait...Bon cela ne sert à rien de le cacher, Duncan est né dans la plus grande des richesses, en effet son cher paternel était l'un des grands patrons de groupes pétroliers américains, donc fallait bien avouer que l'argent coulait à flot chez les Leeroy. Quant à sa mère, elle travaillait dans la finance en tant que business woman, enfin tout ça pour dire qu'elle gagnait parfaitement sa vie également...
    Mais Duncan n'était pas du genre à trop profiter de cette opportunité d'avoir tout ce qu'il voulait, en effet il restait simple malgré son tout jeune âge. Tout petit, le jeune Leeroy était très calme, il ne criait que très rarement et faisait très peu de connerie par rapport aux autres. Aucun de ses camarades ne pensaient qu'il était aussi riche que ça, en effet ses parents qui aimaient croquer la vie à pleine dents lui donnaient des vêtements simples pour son école et ceux-ci ne parlaient jamais de leur richesse. Bref Duncan se sentait bien avec eux même si son père criait souvent, du moins c'est ce qu'il pouvait entendre de sa chambre le soir, cela l'empêchait souvent de dormir à vrai dire mais il n'en parlait jamais, fallait dire aussi qu'il était encore tout jeune hein...

    A l'âge de 7 ans, son père décéda d'un cancer enfin c'est ce que Gabrielle lui dit. Duncan était encore trop jeune pour pleurer toute les larmes de son corps pour son père dont il n'a que très peu de souvenir, en effet celui-ci passait beaucoup de temps à l'hôpital avant de mourir. La perte de son paternel lui faisait un réel vide, il lui manquait quelque chose pour vivre normalement, la présence d'un homme pour l'aider à avancer, même si sa mère était deux fois plus présente cela ne suffisait pas. Les deux personnes vécurent ensemble un bon petit bout de temps avant que la jeune femme ne trouve un compagnon supposant qu'elle est fait son deuil. John avait laissé un gros héritage pour sa femme et son seul enfant afin que ceux-ci vivent parfaitement bien jusqu'à leur mort.
    Duncan alors âgé de onze ans, fit la connaissance d'une fille un peu plus jeune que lui, elle s'appelait Keri. Ils se lièrent d'amitié très rapidement et le garçon devint très vite son confident et l'un de ses amis les plus proches. Deux ans plus tard ils échangèrent leur premier baiser et oui ils sortaient ensemble ces deux petits enfants, ils étaient si mignons à voir comme ça. Duncan ne s'empêchait pourtant pas d'aller voir ailleur comme le faisait Keri, mais tout ça leur convenaient parfaitement donc pourquoi changer quelque chose ?!...Le garçon se rendit compte qu'il avait la même personnalité que son père, enfin c'est ce que disait sa chère maman ainsi que toute la famille Leeroy. Cela l'énervait, c'était comme si il vivait dans l'ombre de son père, c'était son portrait craché, sa réincarnation. Il se devait de faire quelque chose pour que cela change...
    En peu de temps le jeune homme devint très populaire dès son entrée au lycée grâce notamment au sport où il intégra l'équipe de football et en devint rapidement le capitaine.

    Agé de 18 ans le jeune Leeroy a su développer une forte personnalité, il était devenu encore pire que son père, tous les défaut que celui-ci avait étaient multipliés par deux. Duncan ouvrait de plus en plus sa bouche et devenait de plus en plus colérique et sarcastique envers les autres sauf avec ses vrais amis. Il était toujours le confident de Keri, il la connaissait mieux que quiconque, il savait ce qu'elle aimait et ce qu'elle détestait, ce qui la rendait heureuse et les choses qui la rendaient triste. En très peu de temps, les deux adolescents tombèrent amoureux l'un de l'autre et entamèrent une relation ensemble. Mais voilà la fin du lycée s'annonçait et cela voulait dire qu'ils allaient surement devoir se séparé, enfin ils n'y pensaient pas et ceux-ci passèrent un été merveilleux. Cette période est l'un des plus beaux souvenirs que Duncan garde en tête, la plage, les couchés de soleil avec elle dans ses bras bref le paradis.
    La rentrée fit son apparition et les deux amoureux se perdirent de vu peu à peu, Keri était à fond dans ses études en photographie alors que le jeune homme lui était obstiné par le sport et voulait devenir une étoile du Football américain. Duncan allait très peu en cours fallait l'avouer mais cela ne l'empêchait de rayonner en sport surtout qu'il avait dans sa poche le coach et il pouvait avoir tout ce qu'il voulait.
    Le jeune homme fit un parfaite petite carrière, beaucoup de personne le reconnaissait dans la rue, il était devenu une sorte de stars pour les fans de foot. Son équipe gagnait match sur match et Duncan en était fier, il se sentait bien dans cette équipe où il était le leader. Le garçon passait à la télévision pour chacun de ses matchs, des personnes accrochaient des banderoles à son nom. Mais voilà il y'a un an de tout ça il rencontra une jeune femme magnifique qui se nommait Hannah, elle possédait une personnalité très proche de la sienne et c'est pourquoi il décida de sortir avec elle. Au début ils s'aimaient, un véritable conte à l'eau de rose mais voilà avec Duncan rien ne dure jamais trop longtemps et sa réelle personnalité faisait son apparition, un homme colérique et jaloux...
    Le garçon avait pourtant mit sa carrière de côté pour elle, il devint alors coach pour l'équipe comme ça il n'était pas obligé de la suivre à chaque déplacement. Mais si un jour leur relation se stoppait ce qu'il ne voulait pas, il n'hésitera pas à signer une seconde pour se remettre à jouer et ainsi vivre sa vie...


    Bon histoire à deux balles mais bon...A part ça j'ai Finisssssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Duncan Leeroy Finit Empty
MessageSujet: Re: Duncan Leeroy Finit   Duncan Leeroy Finit I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:36

Bienvenue Duncan!!

J'avais hâte de voir ta présentation! et j'adore tout simplement! sa promet!
Je te valide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Duncan Leeroy
COUPLE BOYZ
Duncan Leeroy


Messages : 27

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Duncan Leeroy Finit Empty
MessageSujet: Re: Duncan Leeroy Finit   Duncan Leeroy Finit I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:37

Merciiii =)
ouai sa promet !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Duncan Leeroy Finit Empty
MessageSujet: Re: Duncan Leeroy Finit   Duncan Leeroy Finit I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:46

Aaaaah enfin ! J'adore ta présentation ♥️
Vite demain pour qu'on puisse poster ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Leeroy
COUPLE BOYZ
Duncan Leeroy


Messages : 27

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Duncan Leeroy Finit Empty
MessageSujet: Re: Duncan Leeroy Finit   Duncan Leeroy Finit I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:48

Merciii ❤
LOl ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
Ryan Stevens


Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

Duncan Leeroy Finit Empty
MessageSujet: Re: Duncan Leeroy Finit   Duncan Leeroy Finit I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:04

Bienvenue !!!

Je vais dire la même chose que les autres, mais j'adore ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Leeroy
COUPLE BOYZ
Duncan Leeroy


Messages : 27

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Duncan Leeroy Finit Empty
MessageSujet: Re: Duncan Leeroy Finit   Duncan Leeroy Finit I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:06

LOl Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan Leeroy Finit Empty
MessageSujet: Re: Duncan Leeroy Finit   Duncan Leeroy Finit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Leeroy Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: READY? :: WHO ARE YOU? :: Passeport Validée :: Okay! Ready!-
Sauter vers: