Perfect Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miss Wilson [Finished]

Aller en bas 
+2
Nathan Jefferson
Serena Wilson
6 participants
AuteurMessage
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:49

    ««Serena Élisabeth Wilson»»
    Miss Wilson [Finished] 1o93l4
    ««««__Votre Personnage



««Âge & Date de naissance:22 ans, née le 17.09.1986

««Description Physique: Commençons d'abord pour le physique en lui même. Serena est plutôt petite, ce qui lui donne un petit côté enfantin parfois. Elle mesure 1,60 mètre (en réalité 1,59m mais ça l'arrange de se grandit un peu. La jeune femme est très svelte. Longtemps les gens ont dit d'elle qu'elle était anorexique, ce qui était totalement faux. En réalité, Serena a pratiqué la danse durant des années, et cela depuis ses trois ans. Elle a donc toujours entretenu son corps et sa silhouette. De plus, elle est d'un naturel mince donc ... Le sport l'a aidé en quelque sorte ! La miss a de beaux cheveux blonds, coupés en carré dégradé. C'est sa couleur naturelle, héritée de sa grand mère maternelle qui est d'origine suédoise et norvégienne. La plus part du temps, Serena les laisse détachés et lisses. Elle les attache rarement, juste quand c'est indispensable. Quand elle sort, elle les ondule légèrement, et les coiffe un peu plus que d'ordinaire. La jeune femme a également les yeux bleus-verts, qui sont un peu allongés comme des amandes. Elle les met en valeur avec beaucoup de fard noir et de mascara. Bien sûr, c'est quand elle sort ! Elle se maquille peu et reste le plus naturelle possible. Niveau vestimentaire, elle est loin du cliché de la jeune texane. Elle ne porte pas tous les jours des jeans, ni des chemises à carreaux grossiers, et encore moins des santiags ! Elle aime la mode, et la suit.

««Caractère: Depuis l'enfance, Serena est confrontée à toutes sortes de difficultés et d'épreuves. Elle a commencé la danse très tôt, et s'est forgé elle même un caractère bien trempé. Elle a du faire face à de nombreuses contrariétés, telle que ne pas prendre de poids, être toujours parfaite moralement et physiquement, subir la pression, parfois même la déception. Dans les studios de danse, régnaient stress, jalousies et compétition. Malgré tout, Serena se faisait des amis partout, à la danse, à l'école ... Elle s'entendait avec quasiment tous le monde, sauf quelques énergumènes. Elle a donc toujours été sociable, ce qui l'arrange bien aujourd'hui dans son boulot de serveuse. Elle est toujours très calme, souriante et polie avec ses clients. Elle est d'ailleurs très appréciée par les habitués du café où elle travaille depuis plusieurs mois. C'est vraiment un plus. Même dans la rue, elle sourit aux gens, pleine de joie de vivre. C'est un petit rayon de soleil. Elle est d'un naturel gentil, agréable. Avec ses amis, elle est très fidèle, toujours à l'écoute. Dès qu'il y a un problème, elle accourt, prête à rendre service et à consoler. Elle aime aussi qu'on fasse de même avec elle, mais elle n'attend rien en retour. En soirée, c'est un véritable bout en train. Toujours motivée, elle aime prévoir des sorties ou des soirées avec ses amis, s'amuser comme toutes les filles de son âge ! Dans la vie de tous les jours, elle est également très dynamique, toujours en train de bouger, de faire quelque chose. Elle reste rarement renfermée seule chez elle, sauf quand elle ne va vraiment pas bien. Malgré son besoin de bouger tous le temps, il lui arrive d'être calme, de réfléchir. Serena aime prendre du temps pour penser à sa vie, aux choses qu'elle a envie de faire ou non. Elle pèse toujours le pour et le contre, et ne prend pas de décisions importantes sans y réfléchir longtemps à l'avance. Elle peut se montrer très mature parfois.

««Histoire: Serena est née un jour de septembre, dans le Texas. Elle est la petite dernière d'une famille de cinq enfants. C'est elle qui fut la plus chouchoutée, son plus grand frère ayant 15 ans à sa naissance, elle fut toujours protégée et choyée. Elle profita de tous les avantages à être la plus jeune. Elle n'avait pas de restrictions, et beaucoup de liberté, comparé aux plus âgés des Wilson. Pendant de nombreuses années, elle a vécu dans le Texas, près d'Austin, la capitale de l'état. Ses parents y tenaient un grand ranch, remplit d'animaux et surtout de chevaux. Petite fille, Serena adorait monter à cheval, faire des randonnées et être dans la nature. Mais en grandissant, elle se mit à préférer la modernité et la vie en ville. Elle resta à Austin jusqu'à la fin du collège. Ses parents la laissèrent partir en internat à Miami, une ville bien plus attractive que le Texas. Elle partit donc là-bas pendant trois ans.

Au lycée, rien ne fut facile. Ses parents ne roulant pas sur l'or, avaient du se plier en quatre pour payer l'école de leur petite dernière. Evidemment, Serena savait tout cela, et tentait de ramener de bonnes notes, pour leur prouver qu'elle n'était pas partie pour leur faire perdre leur argent. Elle essayait donc de travailler, malgré l'ambiance de travail désastreuse qu'il y avait en classe. Tous ses camarades se moquaient d'elle, parce qu'elle n'avait pas trop d'argent, venait du Texas. Elle avait quelques amis, mais elle ne supportait pas l'hypocrisie de ces gosses de riches. Et le pire n'était pas là. Serena est passionnée de danse depuis qu'elle a trois ans. Si elle était partie à Miami, c'était également pour tenter sa chance comme danseuse professionnelle et pour suivre des cours plus perfectionnés, plus complexes aussi.

Un jour, alors qu'elle allait passer une audition, elle se fit renverser par une voiture. Rien de grave, seulement une cheville cassée. Mais cette cheville cassée, elle ne se remettrais jamais de cours de danses acharnés, de danse à vie comme Serena se l'était imaginée. Elle fut donc contrainte d'arrêter la danse, et tous ses rêves tombèrent en miettes. Les railleries des lycéens étaient toujours là, mais la blondinette n'y prenait plus garde. Elle se moquait bien de tous ces idiots ! Sa mère lui proposa de rentrer à Austin, mais Serena refusa. Elle fut donc harcelée tous les jours par sa mère qui voulait sans cesse savoir si elle allait bien. D'ailleurs, cette dernière prit un studio à Miami, et s'y installa avec Serena provisoirement, par peur que sa fille ne fasse une dépression à être seule. C'est à ce moment là que la jolie blonde rencontra Julian, son premier vrai petit ami.

Au début, elle l'appréciait, mais sans plus. Ils étaient amis. Julian était différent des autres, il ne se moquait pas d'elle, était gentil. Ils s'entendaient vraiment bien. Le soir, Julian ramenait la jeune fille chez elle en voiture, se moquant gentillement de la mère de cette dernière qui les épiaient par la fenêtre. En effet Madame Wilson ne voyait pas cette amitié d'un très bon œil, accusant Julian d'être un petit voyou, un bon à rien qui allait freiner sa fille dans ses études et son rétablissement moral. Mais la seule chose dont Serena avait besoin, s'était de s'amuser, et également d'être ingrate avec sa mère pour sortir du cocon familial trop protecteur. Elle sortit donc avec Julian, au départ, pour faire rager sa mère. Celle-ci, très fâchée, décida de laisser sa fille à Miami, dans le studio, et de rentrer à Austin. C'est alors que la douce liberté commença pour Serena. Elle passait du temps avec Julian, et ses sentiments grandissaient peu à peu. C'est avec lui qu'elle fit l'amour pour la première fois. Mais comme toutes les histoires d'amour, la leur prit fin au bout de plusieurs mois. Par chance, c'était d'un commun accord, et Serena ne regretta jamais que Julian soit sa première fois. Ils restèrent donc très bons amis jusqu'à la fin du lycée. Ils partirent ensuite à New York, et continuèrent leur chemin ensemble, puisqu'ils décidèrent de prendre un appart tous les deux, en tant que colocataires.

««Quel Travail!?: Serveuse dans un café

««RelationShip:

GÉNÉRAL: Que se soit dans son travail, ou dans son immeuble, Serena s'entend avec tous le monde et est appréciée des autres.

JULIAN DANIELS:
Julian et Serena se sont rencontrés au lycée, il y a déjà 5 ans. Ils étaient au départ amis, puis ils sont sortis ensemble, dans savoir vraiment pourquoi. Serena était avec lui surtout pour provoquer sa mère, qui n'aimait pas Julian. Ils sont restés ensemble moins d'un an, et se sont quittés d'un commun accord. Julian reste malgré tout le meilleur ami de Serena (à ses yeux à elle) mais également son premier amour et sa première fois. Ils vivent aujourd'hui ensemble depuis deux ans, en tant que colocataires. La relation qu'ils entretiennent convient à la jeune femme, bien qu'elle le sache plus vraiment la nature de ses sentiments pour Julian.

DYLAN FISHER: Dylan et Serena se sont rencontrés il y a quelques semaines lors d'un concert de rock. La blondinette devait y retrouver son meilleur ami, mais ne l'a pas trouver dans la foule. C'est donc seule et perdue qu'elle a passé son concert. Cependant, elle trouva une charmante compagnie ... Dylan, la voyant paumée, lui adressa la parole, et ils discutèrent ainsi durant tous le concert. Il la ramena chez elle, ils échangèrent leurs numéros, et se revirent deux ou trois fois, après le boulot de Serena, pour boire un verre. Ils sont amis, rien de plus, même si Serena trouve Dylan très sympa et mignon.

««Have secret for me!?: Elle était danseuse semi-professionnelle avant d'attraper un accident qui la contrainte à arrêter la danse

««Pourquoi j'aurais pu tué Paul et Rynie!? Je n'en ai aucune idée ! D'ailleurs, c'est totalement stupide de penser que ça pourrait être moi ! Je m'entends bien avec tous le monde dans l'immeuble, y compris avec ces pauvres Paul et Rynie ! Quel désastre ... Ils étaient si gentils avec moi, la petite Texane perdue dans la grosse pomme !


Dernière édition par Serena Wilson le Jeu 23 Avr - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jefferson
COUPLE BOYZ
Nathan Jefferson


Messages : 42

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Moi? Mais rien du tout...
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:54

Bienvenue à toi Serena!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:20

Merci beaucoup ! Miss Wilson [Finished] 368463
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:27

Bienvenue parmi nous Mademoiselle Wilson!! Wink

Amuse-toi bien et bon courage pour la suite de ta fiche!!

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:56

Bienvenue Serena!!

Merci pour les compliments!! j'ai hâte de lire ta fiche!! Miss Wilson [Finished] 783363
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
Ryan Stevens


Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:58

Bienvenue Miss Wilson [Finished] 726764

Bonne continuation pour ta fiche et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:59

Merci tous les trois !!! :)

J'ai cru lire dans une présentation, que certains étaient avant sur Sun ...
C'est vrai ? Miss Wilson [Finished] 996330
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jefferson
COUPLE BOYZ
Nathan Jefferson


Messages : 42

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Moi? Mais rien du tout...
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:01

You welcome!

It's true!! Je connais au moins trois personnes qui y étaient en plus de moi! ^^

T'y étais toi donc???
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:03

Ouiii ^^
Je ne me rappelle plus du nom de mon personnage, mais l'avatar était celui d'Emilie de Ravin :)
Je n'étais pas dans les membres les plus actifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jefferson
COUPLE BOYZ
Nathan Jefferson


Messages : 42

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Moi? Mais rien du tout...
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:24

Je ne me rappelle plus du pseudo non plus ^^ mais t'avais des liens avec qui en gros? Moi je jouait Shawn Stanford Miss Wilson [Finished] 630395 avec l'ava de Sean Faris. Enfin désolé for the flood!!! :cling:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:26

Le flood ne me gène pas, après il faut voir avec les admins ^^

Je ne me rappelle plus de mes liens non plus ! Ça remonte peut être à deux ans maintenant. Il y avait une Alicia je crois et après, je ne me souviens plus du tout ! ^^ J'avais du mal à m'intégrer dans ce grand forum à vrai dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:37

Nom:
Tidsale

Prénom:
Rachel

Avatar:
Emily de Ravin

hihihihi, je suis retournée sur Sun pour chercher qui tu étais lol Wink

Moi j'étais Abigail!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:49

Ouiiii !!!! C'est bien ça !!! :)
Quelle coïncidence !!! :)

Donc tu étais administratrice, c'est ça ?

C'est vraiment marrant, parce que je repensais au forum pas plus tard qu'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:12

DOUBLE POST:



««««__Vous

Âge: 16 ans et demi
Avatar: Taylor Momsen
Comment vous avez connu le forum!? Sur un top site
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire!? Je suis tombée dessus il y a une semaine, le contexte me plaisait, mais je n'avais pas le temps de m'inscrire. Aujourd'hui, j'avais du temps libre, j'ai repensé au forum, et je l'ai cherché partout pour venir m'inscrire ^^
Une remarque sur le forum!? Il est très bien ! :) Original !
Niveau de RP:
Spoiler:
Code du règlement: Ok by Keri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:14

Bienvenue Serena

Au passage moi aussi j'étais sur Sun .
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:04

Wowww!! Oui Abigail était fondatrice avec moi.. je jouais ''Andréa Randall'' Bref on était les 2 fondatrices de Sun California!!

Génial de te revoir parmis nous ''ancienne Rachel de Sun''

Et toi ''nouvelle Rachel de Perfect'' (je vais finir par me perdre moi-même) tu jouait qui sur sun?

Faut dire qu'on avait plus de 180 membres actifs! s'étair dur s'y retrouver par moment! que de souvenir ce forum! sa me manque parfois!

Bon je regarde ta fiche Serena et je te dit si tout est bon! Miss Wilson [Finished] 716257

Tout est bon! Je te valide!! et bon jeu! ''Sa fait bizzare de retrouver des membres de Sun quand même! Miss Wilson [Finished] 368463
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:15

Merci beaucoup ! Miss Wilson [Finished] 270484

Oui, c'est vraiment bizarre de tous se retrouver ici ! Surtout que je ne savais vraiment pas que c'était le forum des anciennes admin de Sun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:16

Il me semble que mon personnage se prénommait Beverly mais je sais que j'incarnait Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
Hannah B. Weather
COUPLE GIRLZ
Hannah B. Weather


Messages : 48

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ! J'en veux jamais à personne moi (a)
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:25

Bienvenue Miss !Et bien y en a des gens de Sun c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:26

Merci Hannah ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:37

Rachel! s'était Shannon! pas Beverly! Miss Wilson [Finished] 497539 Miss Wilson [Finished] 716257
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Miss Wilson [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Miss Wilson [Finished]   Miss Wilson [Finished] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Wilson [Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabella & Angelino Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: READY? :: WHO ARE YOU? :: Passeport Validée :: Okay! Ready!-
Sauter vers: