Perfect Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mary Alexandra Winston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra Winston
LONELY GIRLZ
Alexandra Winston


Messages : 12

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Mary Alexandra Winston Empty
MessageSujet: Mary Alexandra Winston   Mary Alexandra Winston I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:50

    ««Mary Alexandra Wilson»»
    Mary Alexandra Winston Ava10-720c3b
    ««««__Votre Personnage



««Âge & Date de naissance: 19 ans. Le 3 Novembre 1989

««Description Physique: Alexandra est une vraie poupée,pour commencer on ne peut cacher qu'elle possède un corps de rêve.De longues jambes élancées,une taille fine,des épaules galbées,une gorge fine et gracieuse et pour couronner le tout,un visage angélique. Alex a tout pour elle,mais elle ne le voit pas forcement.La jolie italienne possède des yeux noisettes,pétillants de gaité,sa bouche fine relève le tout.Elle a héritée de la peau sublime, laiteuse et halé de sa maman,un petit cadeau typiquement d'origine italienne sans doute.Autre héritage légué par sa mère,elle possède des dents incroyablement blanche,bref elle se déplace avec élégance et grâce.Ses cheveux bruns retombent sur ses épaules avec des boucles sensuelles et un peu fofolle.Cela lui donne un charme déroutant naturel, sexy et tout de même énigmatique. La jeune femme est très "caliente". De nature mince, il ne faut tout de même pas oublier que la jolie brune possède des formes tout à fait charmantes, un vrai plaisir pour la gente masculine. Non ?
Alexandra s'habille très simplement. Un jean et un débardeur font largement l'affaire mais cela ne l'empêche pas de rester sexy et complètement désirable. La jeune femme met que rarement des robes et des jupes car elle est quelques peu complexée (une blague ? Non non, pas du tout ! ). Mais elle s'habille assez simplement pour aller au travail toutefois, Alex aime faire des effort pour les fêtes ou les soirées. Sa tenue de prédilection reste toutefois un jean serré, une paire de ballerine accompagné d'une blouse grise. Simple, romantique mais terriblement mignon. Les robes de princesses représentent un véritable rêve pour la jeune italienne. Qui sait, peut être qu'un jour, elle en portera une ?

««Caractère: Alexandra est une personne assez discrète ? Pourquoi est bien déjà parce que c’est une personne réservé, vraiment si elle ne se manifestait pas de temps en temps on croirait réellement qu’elle n’est pas là. Et puis elle parle toujours avec cette petite voix adorable qui en fait craquer plus d’un. Enfin même si elle est réservé Alex n’est pas coincé avec les garçons, c’est rarement elle qui fait le premier pas mais delà à ce là jour vierge effarouché surement pas. Alexandra est une fille au cœur d’or, elle ne ferait pas de mal à une mouche d’ailleurs même si elle est réservé elle reste une personne très sociale qui aime faire de nouvelle rencontre. La principale qualité d'Alexandra est d'être une amie loyale. Elle est toujours là et quand elle offre sa confiance c'est jusqu'au bout. Elle ne parle pas pour rien. Elle mesure chaque paroles qu'elle dit. Elle est assez timide avouons le et elle ne va jamais vers les gens qu'elle ne connait pas mais sans ça elle reste tout de même assez sympathique. Elle a toujours de très bon conseils qu'elle va pêcher dans des bouquins qu'elle a lu. Ouais, des bouquins elle en lit des tonnes. Alex n'est pas née dans la bonne époque selon elle. Elle reste profondément ancrée dans les années 60. Allez savoir pourquoi. Un peu de musique et vous ne la reconnaissez plus. Elle bouge, crie, se déchaîne. Elle garde toujours ses sentiments ancrés et ne les dévoile qu'à sa meilleure mie et une ou deux autres personnes à peine alors dès qu'elle le peut elle se déchaîne pour ne pas craquer car même si elle reste très mystérieuse, elle est très sensible.

««Histoire: Elle est née un beau jour de Novembre, dans les quartiers chics de Rome, de parents plus qu'aisés. Chez les Winston, on ne se vantait pas d'être milliardaires, mais l'argent coulait à flots, et ce depuis des générations, grâce à la société familiale devenue multinationale et faisant donc entrer beaucoup d'argent dans les caisses de la famille... Mais passons. Alexandra avait une grande sœur Annabella et un grand frère, Angelino. deux ans plus tard. Les trois enfants s'entendaient à merveille, outre les disputes classiques entre frères et sœurs. Ils avaient une enfance heureuse, ayant tous les jouets qu'ils voulaient. Ce qui influença beaucoup le caractère de celle-ci, elle devena de plus en plus arrogante jusqu'à devenir insupportable pour ses seules amie. Toujours bien entourée, Alexandra avait toujours tendance à être solitaire, elle aimait le soir, dans sa chambre, restée seule à contempler le ciel ensoleillé, c'est peut-être pour ça qu'elle déteste autant la pluie. Ce fut au collège que tout changea pour Alexandra. Lorsqu'elle entra au collège, privé bien sur, elle rencontra la bande des caïds du collège et se lia d'amitié avec eux. Après tout, ils n'étaient pas si terribles que ça...D'ailleurs ces petites racailles apprirent à la demoiselle tout ce qu'il fallait savoir pour préparer des mauvais coups. L'école passa en second pour elle, elle ne travaillé plus. " Mon Dieu mon enfant, je me demande ce que tu feras dans ta vie si tu ne te mets pas à travailler maintenant !"Cette phrase Alex l'entendait des dizaines de fois, ou alors un cliché plus hard de la part de Madame la directrice: " Votre fille s'avère être une incapable" Ces remarques déplaisaient fortement aux parents de la jeune fille, et ils lui en firent la remarque, un soir, durant le repas. Alex répliqua et s'en suivit la plus belle dispute jamais connu dans cette famille d'habitude si soudée. La discussion dériva alors sur son orientation , que souhaitait-elle faire avec des notes aussi catastrophiques ?! Il était évident que la seule chose qui plaisait à Alexandra était la photographie. Mais évidement comme on pouvait si attendre de la part de parents aussi brillants et perfectionnistes, ils n'acceptèrent pas qu'elle veuille faire des études d'art. Ils la voyaient plus faire une grande carrière dans la politique ou peut être la médecine, bref un super avenir ! C'est sur qu'avec ça elle aurait gagné un max d'argent ! Hors d'elle Alexandra mit fin à la discussion et, se rendit dans sa chambre et aussi vite qu'elle s'était emporté. Après cette dispute, elle pris une décision et encore une fois personne ne l'en dissuadera pas. Elle casa quelques affaires dans le sac de sport que son père lui avait offert, vêtements, brosse à dent, photos...
Une fois bien loin de sa maison, un doute l'envahit. Où irait-elle maintenant,qu'allait-elle faire de sa vie ? errer dans les rues pourries de Rome ? Elle se mit à réfléchir... Ses pas la menèrent à l'aéroport, où se tenait le dernier avion de la journée. Elle savait alors où aller. Elle monta dans le dernier avion et n'en redescendit qu'une poignée d'heures après. Dans une des nombreuses banlieue chic de Manhattan la demoiselle avança vers une grande demeure du du 18eme. Elle frappa à la porte, apparemment la personne qui venait de lui ouvrir avait l'air surprise de la voir ici. S'en doute ne s'étaient-elles pas vues depuis des années..Qui pouvait être cette personne qui la comprenait si bien mais qu'elle ne voyait que rarement ? Sa grand mère.
Le lendemain, la jeune demoiselle eut droit à de nombreux appels de la part de ses parents: " Rentre à la maison, on s'inquiète", " tu devrais comprendre, on fait ça pour toi ". Pour eux ou pour elle ?! Voila la question que se posait Alex.

La vie passait donc tranquillement, entre cours - dans une école tout ce qu'il y a de non privé - et discussions avec sa " confidente ", sans oublier ses cours d'arts qu'elle lui finançait. Mais tout était trop beau...Bien trop beau. Sa grand mère tomba gravement malade, une maladie que l'on ne pouvait soigner, aucun remède...Il fallut bien se préparer à la perdre, mais pour Alexandra c'était inconcevable...

««Quel Travail!?: Photographe

««RelationShip: Alexandra est trés fidèle, que ça soit en amitié ou en amour. Dés que vous avez sa confiance, elle se donne entièrement. Attention à ne pas la trahir, car elle peut faire trés mal, elle ne donne pas sa confiance facilement. Elle attend de bien connaitre la personne. Alex à déjà eu des relations plus que serieuse, mais elle ont fini trés mal, alors à présent, elle se méfie des hommes trop sur d'eux. Les seules personnes en qui elle à confiance, sont ses frères et soeurs, Annabella (dites Bella) & Angelino (dit Angel) à eux trois, il font les 400 coups, ils s'adorent, outre les disputes entre frères et soeurs, "I tre Hanno" sont inséparrables. Et sont meilleurs ami Josh. Qu'elle n'a pas revu depuis deux longues années, elle y pense beaucoup trop souvent, ce qui la blesse plus que profondement. Elle s'en veut d'y penser, mais elle songe quand même serieusement à le retrouver, puisqu'en ce moment, elle à plus besoin de lui que jamais.

««Have secret for me!?: Oui, mais ce serait beaucoup trop dure à garder pour toi !

««Pourquoi j'aurais pu tué Paul et Rynie!? Peut-être que ces deux la ce trouvaient au mauvais endroits, et au mauvais moment...



««««__Vous

Âge: 15 ans
Avatar: Selena Gomez
Comment vous avez connu le forum!? Partenariat
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire!? J'aime le contexte et le design
Une remarque sur le forum!? /
Niveau de RP: 16/20
Spoiler:
Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Alexandra Winston le Lun 27 Avr - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Mary Alexandra Winston Empty
MessageSujet: Re: Mary Alexandra Winston   Mary Alexandra Winston I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:23

Bienvenue Alex!!

Contente de voir un perso' inventée pour la première fois! j'ai hâte de lire la suite! bon courage! Mary Alexandra Winston 223968
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Alexandra Winston
LONELY GIRLZ
Alexandra Winston


Messages : 12

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Mary Alexandra Winston Empty
MessageSujet: Re: Mary Alexandra Winston   Mary Alexandra Winston I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:14

Merci, je pense avoir tout terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jefferson
COUPLE BOYZ
Nathan Jefferson


Messages : 42

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Moi? Mais rien du tout...
CITATION:

Mary Alexandra Winston Empty
MessageSujet: Re: Mary Alexandra Winston   Mary Alexandra Winston I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:31

Bienvenue à toi Alex'!!

Jolie présentation miss! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Winston
LONELY GIRLZ
Alexandra Winston


Messages : 12

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Mary Alexandra Winston Empty
MessageSujet: Re: Mary Alexandra Winston   Mary Alexandra Winston I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:33

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Mary Alexandra Winston Empty
MessageSujet: Re: Mary Alexandra Winston   Mary Alexandra Winston I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:11

Donc.. si je comprend bien lex à quitée la maison pour venir vivre avec sa grand-mère dans l'immeuble? sa se tien! par contre nous sommes à Manhattan, et si je me trompe pas précise le dans ton histoire!

le code est bon, manque juste a généré ta fiche de perso' et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Alexandra Winston
LONELY GIRLZ
Alexandra Winston


Messages : 12

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Mary Alexandra Winston Empty
MessageSujet: Re: Mary Alexandra Winston   Mary Alexandra Winston I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:16

C'est bien ça, je l'ai précisé dans l'histoire
Je pense faire une demande de personnage pour son frère & sa soeur
Pour ce qui est de son meilleur ami, j'avais pensé à faire le lien avec un perso prédéfinis. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Mary Alexandra Winston Empty
MessageSujet: Re: Mary Alexandra Winston   Mary Alexandra Winston I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:18

Oui tu à une section ''demande de liens & et demande de personnages'' donc libre à toi!

je te valide en attendant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Alexandra Winston
LONELY GIRLZ
Alexandra Winston


Messages : 12

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Mary Alexandra Winston Empty
MessageSujet: Re: Mary Alexandra Winston   Mary Alexandra Winston I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:20

D'accord, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

Mary Alexandra Winston Empty
MessageSujet: Re: Mary Alexandra Winston   Mary Alexandra Winston I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:56

Un peu en retard mais bienvenue parmi nous!!

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Winston
LONELY GIRLZ
Alexandra Winston


Messages : 12

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Mary Alexandra Winston Empty
MessageSujet: Re: Mary Alexandra Winston   Mary Alexandra Winston I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:03

Merci à toi, mieu vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

Mary Alexandra Winston Empty
MessageSujet: Re: Mary Alexandra Winston   Mary Alexandra Winston I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:35

Bienvenue miss :)

Amuses toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Winston
LONELY GIRLZ
Alexandra Winston


Messages : 12

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?:
CITATION:

Mary Alexandra Winston Empty
MessageSujet: Re: Mary Alexandra Winston   Mary Alexandra Winston I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:36

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Alexandra Winston Empty
MessageSujet: Re: Mary Alexandra Winston   Mary Alexandra Winston I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Alexandra Winston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: READY? :: WHO ARE YOU? :: Passeport Validée :: Okay! Ready!-
Sauter vers: