Perfect Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cameron est là --> 100%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:43

    ««Cameron Tyler Corantin Bennett»»
    Cameron est là --> 100% Img-105436xrp2w
    ««««__Votre Personnage




««Âge & Date de naissance: 24 Ans, 14 février 1985

««Description Physique:
Vous l'avez remarqué Cameron a des origines latines, il les tient de son père enfin c'est ce qu'il suppose étant donner que sa mère est une américaine de pure souche et qu'elle est loin d'être aussi mate de peau que Cameron. Le jeune homme est brun foncé, presque noir cela vient aussi des origines de son père sans doute. Les yeux du jeune homme sont comme ses cheveux presque noir parfois quand le temps est gris surtout ou même quand il est vraiment en colère on ne discerne même plus la pupille de son iris c'est parfois un peu déroutant. Ses yeux sinon sont en amande enfin c'est très léger, le jeune homme sait très bien joué avec son regard. Au niveau de son corps Cam' est assez musclé mais c'est pas ridicule, il aime le sport et ça le tient en forme mais c'est jamais excessif. Pour ce qui est de sa taille, il est plutôt dans la moyenne, le jeune homme mesure 1m86 et il pèse 75 kg c'est un mec plutôt dans la norme enfaite il n'a rien d'exceptionnel. Sur le plan vestimentaire Cam' est quelqu'un de simple, il porte le plus souvent des Jeans ou des pantalons dans ce style là, en plus il fait un métier où il n'a absolument pas besoin d'être en costume il est donc tout le temps en Jeans. En haut il porte généralement des chemises, des pulls ou encore des polos. Niveau chaussure il porte tout le temps des converses il en a toute une collection de différente couleur il aime bien les accorder avec le haut qu'il porte.


««Caractère:
Le premier gros défaut de Cameron c'est l'exigence, il est exigent avec lui même, avec Eilen, avec leur couple enfaite avec tout ce qui l'entoure. C'est pour ça qu'avec Eilen l'ambiance est souvent électrique parce qu'il est toujours à chipoter sur plein de chose ce qui à le don d'énerver la jeune femme. C'est vraiment un gros défaut chez lui, le moindre truc qui va pas il va gueuler il est comme ça c'est dans son caractère. C'est loin d'être une excuse c'est sur mais Cameron à longtemps eu un problème d'itentité, il ne connait pas son père et dans son enfance ça lui a beaucoup manqué alors il est devenu exigent avec lui pour commencer mais plus ça va et plus il le devient avec son entourage. Autre gros défaut de Cameron c'est son côté impulsif et grande gueule, les deux ensembles ne font pas bon ménage d'ailleurs ça lui a vallu beaucoup de problème dans son adolescence, et encore maintenant parfois ça lui joue des tours. Cameron ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir quand on fait quelques choses qui lui déplait, il est très franc certes ce n'est normalement pas un défaut mais encore faut il utilisé cette faculté d'une façon raisonnable. Cameron est quelqu'un de très obstiné quand il a quelques choses en tête on ne peut pas le faire changer d'avis, quand il commence quelques choses il faut qu'il le termine, il lui arrive même de pas en dormir la nuit s'il n'arrive pas à terminer quelques choses. Bon restons comme même sérieux il a comme même des qualités la première c'est qu'il est très énergique, il est toujours en mouvement, il ne sait pas rester en place deux minutes. Cameron doit toujours bouger, faire quelques choses. Une autre qualité c'est quelqu'un de très loyal en amour comme en amitié, ce n'est pas quelqu'un d'infidèle, ni d'hypocrite. Cameron préfère la vérité que le mensonge, la seul chose sur laquel il ment c'est la raison de ses cauchemars presque quotidien.


««Histoire:
21 Juin 1984
Charlotte Bennett est dans sa salle de bain, voilà trois matin qu'elle se lève en ayant la nausée. En faisant un calcul rapide elle réagit que ça fais un mois qu'elle n'a pas eu ses règles. Elle compris alors qu'elle était enceinte enfin elle se disait que rien était sur tant qu'elle n'avait pas la confirmation de son médecin. Alors la première chose qu'elle fit c'est appelé son gynéco pour prendre rendez vous avec lui et qu'il lui dise vraiment si elle était enceinte. Par chance il la reçu dans la journée, la jeune femme avait peur de la réponse, elle ne savait pas ce qu'elle ferait si elle était vraiment enceinte. Bref la jeune femme avait rendez vous en fin de journée après son travail, elle s'y rendit donc seul de toute façon elle n'avait pas de compagnon. Elle était enceinte d'un des hommes avec qui elle avait couché c'est dernier temps et qu'elle n'avait ensuite jamais revu. Bref après une oscultation rapide de son médecin le verdicte tomba, elle était enceinte de 10 semaines. Après quelques jours de réflexion elle décida de garder cette enfant c'est celui qui changera sa vie. Une façon de prendre un nouveau départ.

14 février 1985

Il est 16h quand elle appelle sa meilleure amie pour que celle ci l'emmène à l'hôpital, en effet la jeune femme vient de perdre les eaux. Et elle avait convenu avec sa meilleure amie que se serait elle qui l'emmènerait à l'hôpital. Bref les deux jeunes femme arrivèrent quelques minutes plus tard à l'hôpital, Charlotte fut pris en charge rapidement et deux heures plus tard Cameron était né. Bizarre la coïncidence, Cam' est né le jour de la fête des amoureux, pour la jeune maman c'était d'un côté un beau cadeau de saint valentin mais d'un autre côté, sa vie changeait du tout au tout et elle était déjà mère célibataire. La jeune femme fut placé dans une chambre avec le petit garçon qu'elle venait de mettre au monde. Une fois reposé de l'accouchement une infirmière vint la voir et lui demanda.

I:- Comment vous allez l'appeler ce petit ange?

La jeune femme avait déjà réfléchit au prénom qu'elle allait donner à son fils, Cameron parce que c'était un prénom mixte et que si elle avait eu une fille elle l'aurait aussi appelé Cameron. En deuxième prénom elle lui donnera le prénom de son grand père Tyler et en troisième se sera Corantin c'est le prénom du petit frère de la jeune femme. Bref sa décision était donc prise, elle regarda l'infirmière et lui répondit un sourire sur les lèvres.

-Cameron Tyler Corantin Bennett

I:-Votre nom complet s'il vous plait et celui du papa ?

-Charlotte Marie Kimberley Bennett et père inconnu...

L'infirmière nota tout les renseignement qu'elle avait besoin sur la fiche de naissance du petit garçon. La jeune maman savait déjà que ça allait être difficile de dire à son bébé qu'elle ne connaissait pas son père, quelle image allait il avoir d'elle. Bref maintenant il était trop tard pour faire machine arrière et elle l'aimait déjà son gamin, elle savait que ça n'allait pas forcément être facile tout les jours mais elle avait pris ses responsabilités. Bref trois jours plus tard elle sortait avec Cameron de l'hôpital pour commencer leur nouvelle vie.

14 février 1986

Premier anniversaire de Cameron sa mère lui fête dignement, avec un gros gâteau, sa marraine et plein de cadeau. Cam’ est heureux comme peut l’être une enfant de 1 ans il sait marcher maintenant et découvre le monde qui l’entoure autrement que à quatre pattes. Sa mère lui donne de l’amour mais peu être pas autant que le petit garçon le voudrais, sa mère est souvent absente en même temps elle doit travailler pour subvenir à leur besoin mais à un ans on n’en veut à personne on comprend pas la situation. Donc le petit garçon vie sa vie entre ses moments avec sa maman et ceux passé avec sa marraine.

3 septembre 1987

Sa première rentré des classes il a deux ans et demis sa mère à obtenu la dérogation qu’il faut pour le faire entré à la maternelle dans la classe avant la petite section. Par chance une école avait cette classe non loin de chez eux. Cameron fait donc son entrée à l’école tout content de voir du monde de se faire des copains. Ces années de maternelle se passe sans trop de mal, Cameron se fait des amis et il est heureux. Sa mère est toujours beaucoup absente mais à présent il a d’autre personne qu’il aime.

3 septembre 1991

Cameron à 6 ans et demi il fait son entrée à l’école primaire après 4 années passées en maternelle. Il est content de pouvoir apprendre à lire et a écrire, et jusqu’à maintenant il ne s’était jamais vraiment posé de question sur son père. Les enfants de cette âge son méchant et quand tout le monde à su que Cameron n’avait pas de papa, les vannes et autres méchancetés ont fusés sur le petit garçon. Cam’ n’avait jamais posé de question à sa mère et c’est ce jour là en rentrant de l’école que pour la première fois il a demandé à sa mère qui était son papa.

-Maman c’est qui mon papa ? Les autres enfants ils disent que je suis un b****d !

M :-Il ne faut pas les écouter mon chérie… Je suis la moi !! Allez va prendre ta douche maintenant!


Et voilà sa mère évitait la question pour la première fois, mais ce fut pas la dernière fois, dès qu’il essayait dans savoir plus sur son père sa mère évitait la question ou lui demandait tout simplement de se taire.

23 mai 1998

Cam’ a maintenant 13 ans, il n’est plus l’enfant qu’il était quand il a commencé sa maternelle. C’est un jeune garçon bien solitaire et en crise d’identité, il ne sait pas qui il est, d’où vient sa couleur. Cameron se dit très souvent qu’il est personne sa mère ne lui a jamais parlé de son père. Mais c’est ce jour là que tout va changer dans sa vie, Cam’ était seul chez lui maintenant qu’il était plus grand ça arrivait très souvent, sa marraine ne prennait plus la peine de venir le garder et puis elle avait ses propres enfants maintenant et un mari… Cameron était donc chez lui et feuilletait les albums photos de sa mère dans l’espoir de tombé sur une photo de son père. Mais il trouva tout autre chose, son acte de naissance, il allait connaitre le nom de son père. Cam’ avait espéré mais il lu tout autre chose :

« Cameron Tyler Corantin Bennett née de Charlotte Marie Kimberley Bennett et de père inconnu »

Voilà tout ce qu’il était, la moitié de lui-même était inconnu, ses mots résonnaient dans sa tête. Et depuis se jours là plus rien n’a été comme avant. Cam’ n’a plus été un bonne élève, il est entré en pleine crise d’adolescence et avec sa mère ses rapports se sont beaucoup dégradés…

4 novembre 2001

Cam’ a 16 ans passés et il obtient ce jour là son permis de conduire, il est fier de lui en plus sa mère et sa marraine lui on payer une petite voiture d’occasion pour son anniversaire que demander de plus.

Année 2003

Cam a 18 ans et l’école ce n’est pas son truc en revanche il a toujours eu un don pour le dessin, c’est son meilleur ami qui lui fais prendre conscience qu’il pourrait faire de sa passion son métier. Cameron écoute son ami et depuis cette année là Cam ne c’est jamais arrêté de dessiner.

6 juin 2004

Cam’ a 19 ans maintenant avec sa mère ils ne font que se croisé, le jeune homme à arrêter les cours et il enchaîne les petits boulots. Le soir il sort seulement ce soir là va une nouvelle fois changer sa vie. L’anniversaire d’un des rares potes qu’il a encore, ils font une soirée bien arrosée comme on dit. Cam’ était à l’époque quelqu’un d’inconscient enfaite il était rien c’est ce qu’il pensait alors il ne faisait pas attention. Après la soirée et malgré les réprobations de ses potes Cam pris sa voiture pour rentré chez lui. Tout se passa très vite, il roulait vite et il n’a pas vue ce mec débouler du trottoir. Cam l’a percuté de plein fouet, le jeune homme a vu personne dans la rue enfin il ne croyait avoir vu personne il est partit mais depuis se jours le nom de cette personne hante ses pensées Dean Spencer, il a appris la mort de cette homme le lendemain dans les journaux.

8 mai 2008

Cam se met en couple avec Eillen la femme de sa vie, c’est ce qu’il pense. Il l’aime, il l’a su à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Leur couple est un peu spécial, ils se prennent la tête très souvent pour rien. En même temps Cam n’est pas facile à vivre et il chipote sur beaucoup de chose. Mais une chose qu’on ne peut pas lui reprocher c’est le fait qu’il est amoureux de la jeune femme.

14 février 2009

Le jour de son anniversaire et aussi le jour de la Saint Valentin ne l’oublions pas, Cam et la jeune femme décide ensemble de se fiancé. Ils sont donc maintenant fiancé depuis 2 mois. Cameron est heureux comme il ne l’a jamais été depuis un bon moment. Tout les deux se prennent toujours autant la tête mais le jeune homme ne se voit pas vivre sans elle.


Dernière édition par Cameron Bennett le Jeu 30 Avr - 13:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jefferson
COUPLE BOYZ
Nathan Jefferson


Messages : 42

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Moi? Mais rien du tout...
CITATION:

Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:21

Welcome Cameron!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:22

««Quel Travail!?: Dessinateur

««RelationShip:

Cameron est là --> 100% Ksg03yr4
    Spoiler:


Cameron est là --> 100% Rba3oi6
    Spoiler:


Cameron est là --> 100% Ic_lutz01
    Spoiler:


««Have secret for me!?: Il a tué un homme en sortant d'une soirée alors qu'il était soul. Le nom de ce mec le hante Dean Spencer il en fait des cauchemars affreux. [/font]

««Pourquoi j'aurais pu tué Paul et Rynie!?
Pourquoi aurait il pu tuer Paul c’est ça la vrai question, le concierge était là le soir où il a renversé et tué Dean Spencer. Paul n’a jamais rien dit jusque là, Cameron c’est toujours demander pourquoi. La seule personne a qui il l’a dit c’est à cette garce de Rynie. Une fois que les deux ont été bien sur que c’était Cameron, ils l’ont fait chanter. Paul et Rynie menaçait de tout raconté à Eillen, la jeune femme n’est pas au courant ça fais 1 ans qu’il essaye de lui cacher et ce n’est pas simple surtout quand il se réveille en sursaut. Cameron leur versait de l’argent tout les mois pour qu’ils ne disent rien.



««««__Vous

Âge:20 ans
Avatar:Steven Strait
Comment vous avez connu le forum!? Top site
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire!?Le contexte
Une remarque sur le forum!? Super Disign
Niveau de RP:
Spoiler:
Code du règlement:Ok by Eillen


Dernière édition par Cameron Bennett le Jeu 30 Avr - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:34

Bienvenue Cameron!! Cameron est là --> 100% 609919

Je sens que Eillen auras toute une surprise en se réveillant tout à l'heure!
contente de t'avoir parmis nous!! et bon courage pour la suite de ta fiche! Cameron est là --> 100% 125200
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Invité
Invité




Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:35

Merci je fais le reste de ma fiche ce soir Very Happy
La je suis un petit peu à mon boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:38

J'adore ça! vraiment trop drôle!! allé :crie: OUST!! va travailler a présent!
Sans problème pour la fiche! :cling:
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:05

:yay: Mon Sex toy et mon fiancé!!! Cameron est là --> 100% 716257

J'en ai de la chance moi!!!

Et tu as raison Keri c'est toute une surprise au réveil!! Wink

Je suis super contente que tu sois là Cameron Cameron est là --> 100% 230133

Amuse-toi bien et bonne continuation pour ta fiche :cling:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:09

Merci Meine Liebe Cameron est là --> 100% 343380
Revenir en haut Aller en bas
Adam O'Neil
LONELY BOYZ
Adam O'Neil


Messages : 33

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Pas grand chose.
CITATION:

Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:25

    Voilà, je vais être obligé de partager moi. Arf. Je ne veux pas. Cameron est là --> 100% 36349

    Non, je rigole ! Very Happy


    Bienvenue. Cameron est là --> 100% 609919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:28

Merci Adam Cameron est là --> 100% 207639
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:01

Que de tension!! Cameron est là --> 100% 343380 Et tout ça pour moi .... Cameron est là --> 100% 716257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:04

Prend pas la grosse tête non plus Rolling Eyes
En plus si un jour Cameron apprend que tu le trompe ce sera pour toi ça Cameron est là --> 100% 207639 Cameron est là --> 100% 716257
Revenir en haut Aller en bas
Adam O'Neil
LONELY BOYZ
Adam O'Neil


Messages : 33

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Pas grand chose.
CITATION:

Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:06

    Je la protégerais ce jour-là, tel un chevalier.

    ----> *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:10

Oouai tel un chevalier PERDANT Cameron est là --> 100% 716257
Revenir en haut Aller en bas
Adam O'Neil
LONELY BOYZ
Adam O'Neil


Messages : 33

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Pas grand chose.
CITATION:

Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:11

    Perdant ?

    Hm, je ne parierais pas là dessus, moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:12

Moi si hey hey Cool Cameron est là --> 100% 716257 (Adam en Bleu et Moi en rouge) Cameron est là --> 100% 630395
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:30

lol keri je crois que je vais déclencher un guerre sur ton fo!! Quelle plaisir pour ma petite personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:07

**Tousse** .. Désolé de vous intérompre dans une siii belle guerre! mais.. Cameron est là --> 100% 423438 donc.. Cam.. Cameron est là --> 100% 21268 Adam.. Cameron est là --> 100% 21268 Eillen.. Cameron est là --> 100% 21268 Cameron est là --> 100% 716257
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
Ryan Stevens


Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:33

Bienvenue Cameron est là --> 100% 726764

Très bon début de fiche! Bonne chance pour la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:25

Dsl pour le double post mais voilà je pense que tout est bon Cameron est là --> 100% 630395
Cameron est là --> 100% 716257
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:04

C'est parfait, je te valide Wink
Amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:05

Cameron est là --> 100% 630395 Cameron est là --> 100% 630395 Cameron est là --> 100% 630395 Cameron est là --> 100% 716257 Cameron est là --> 100% 716257 Cameron est là --> 100% 716257
MERCI Cameron est là --> 100% 383124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron est là --> 100% Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là --> 100%   Cameron est là --> 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron est là --> 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: READY? :: WHO ARE YOU? :: Passeport Validée :: Okay! Ready!-
Sauter vers: