Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keri D.Hampton

Aller en bas 
AuteurMessage
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

avatar

Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

MessageSujet: Keri D.Hampton   Dim 5 Avr - 6:16

    ««Keri Dreana Hampton»»
    ««««__Votre Personnage


««Âge & Date de naissance:
24 Ans, 25 Avril

««Description Physique:
Elle a un charme naturel,une peau très très hâlée, bronzée, presque mat. Pas la couleur dorée qui fait ressortir la pureté, mais un beau teint qui souligne le maquillage légé qu'elle a l'habitude de porter,Elle a le même teint a toutes les saisons de l'année, pour elle son apparence ne fait aucune différence, mais elle a pour effet d'attirer les regards constants des gens, le sexe n'a pas d'importance, fille? garçon? ils ont seulement pas le MÊME regards l'un est l'envie, l'autre le désir, mais elle s'est habituée a cela et elle est loin de s'y attarder et encore moins de jouer de cela. Mais Carlyn est le genre de personne qui se lève le matin sans trop se prendre la tête, un peu de mousse ici, un léger coup de pinceau là et le tour est joué, elle est tout ce qui de plus naturel.
Elle est de deux nationalités différentes et elle est très fière de ces origines, elle se dit que c'est ce qui fait d'elle quelqu'un d'unique et c'est ce que sa grand-mère lui répétait sans cesse étant jeune, c'est aussi de là que lui viens ce magnifique teint.
Elle a une longue chevelure, ou courte? brun? ou blond? Eh oui le changement elle adore et tout lui va plutôt bien, en ce moment elle a un penchant pour le brun, Carlyn se coiffe avec tout ce qui lui tombe sous la main, un crayon? un briquet? dès qu'il s'agit de remonter ses cheveux, tout peut servir selon elle, inutile de vous dire de cacher vos portables avec elle, on ne sait jamais.
Elle a un regard très profond qui en dit long sur ces états d'âme, elle peut difficilement cacher quelque chose aux gens qui la connaissent bien, elle surligne souvent son regard d'un léger crayon noir, à peine visible seulement pour accentuer c'est yeux brun.
Elle a une silhouette très fine, qu'elle compte bien garder comme ça, mais elle ne s'inquiète pas vraiment, elle fait attention et a courir a presque tous les matins elle se tient en forme.
Côté style vestimentaire, elle n'a aucun vraie critère, le confort sinon? et faut le dire tout lui va bien, elle peut aussi bien porter des pièces et accessoires quand même chic, porter une petite robe signé Gap, que porter des jeans larges, un haut beige ou marron et un éternel foulard qui signe un peu le style bohème, Carlyn porte beaucoup de couleur chaude, bien sûr les bottes hautes son permise aussi.


««Caractère:
Comment véritablement décrire Carlyn!? la question est posée! Cette jeune femme pleine d'énergie est sans doute la seule à croire que les belles légendes qu'on entend si souvent sont vrais.. les légendes sur le prince charment et la vie si parfaite.. du moins elle adore s'évader pour croire que toute sa est vrai.. Elle est vraiment du genre à fermer les yeux.. et s'imaginer ailleurs, chose qu'elle fait très souvent pour s'évader.. un besoin qu'elle a toujours eu et qu'elle gardera surement toujours.. et elle se fiche de savoir ce que les autres autour peuvent penser à la fin.. elle est comme ça ces tout.. en fait tout son caractère lui appartiens.. une personnalité fait d'une personne qu'elle soit unique et cela elle le sait très bien!.. et un caractère elle en a tout un!..On peut la qualifier d'indépendante.. un peu distante par moment.. mais pas toujours.. elle est attirante et douce.. elle n'aime pas rester en place trop longtemps.. elle est très imprévisible et adore l'inconnu.. l'effet de surprise.. elle ne planifie rien à l'avance.. ou du moins elle essaie.. elle aime agir à sa façon.. elle ne se laisse pas mener facilement.. et le mot 'confiance' ne lui inspire toujours rien de bon au debut!.. elle croit à la première impréssions!.. et se base souvent sur ça pour savoir comment est la personne face à elle.. très sélective dans ces choix.. mais elle ne se laisse pas paraître comme ça.. elle n'est pourtant pas hypocrite.. mais certaine chose d'une personnalité doit parfois rester terrer.. Elle est du genre a 'adopter' les gens et comme elle n'est pas vraiment rancunière.. la plupart du temps ces gens font partit de sa vie et il y reste..Elle est quelque peu du genre à aimer gérer décider pour les indécis.. ce qui fait qu'elle soit arrogante par moment.. mais toute ça dérange t-il vraiment lorsqu'on la connait bien? pas vraiment! puisqu'elle a un charisme très prenant qui fait qu'on s'attache très vite à elle.. très créative.. d'ou l'imagination débordante qu'elle a.. elle est amusante et c'est très bien s'y prendre avec l'humour que se sois simplement pour s'amuser ou pour détendre l'atmosphère.. elle a un grand sens des valeurs familiales.. Elle est douce et très féminine.. ce qui ne lui empêche de garder son caractère parfois dur.. C'est une femme forte qui parvient à se sortir de toutes les situations... C'est le genre de personnes à réussir tout ce qu'elle entreprend.. ou du moins.. presque.. que ce soit au niveau scolaire, professionnelle ou dans sa vie privée [familiale et amoureuse]! De nature spontanée, elle est imprévisible... Personne ne sait de quoi elle est capable... Elle ne cesse d'impressionner son entourage... Elle est loin d'être banal! Charismatique, envoûtante et sensuelle.. Elle fait l'unanimité...



««Histoire:

L'histoire des Sheldon peut avoir l'air comme n'importe quelle autre histoire tout à fait banal.. tout à fait ordinaire.. Leur histoire remonte a quelques années.. autant débuter avec ça pour que tout vous semble plus clair!


19 Décembre 1979

Alexandra Lincoln qui vint à peine de célébrer c'est 20 ans.. revient d'une soirée passée avec deux de ces copines et comme la météo annonçait une tempête.. elle devait vraisemblablement se dépêcher.. fière de conduire la superbe voiture de son père.. son père un homme de classe moyenne.. mais toujours fier qui ne démontre jamais un signe de faiblesse mais lorsqu'il y en a.. ces parents ont toujours su arrivé et cela dans n'importe quelle situation..
Mais la voilà pourtant prise sur cette route pas très passante et la tempête fait rage, impossible d'y accéder en voiture.. elle sortie quelque peu angoissée de la voiture, mais prête à marcher si elle le devait, après quelques pas ou plutôt ce qui lui sembla être une heure de marche elle commença a avoir froid.. elle regarda autour d'elle et se dit que même si elle attendait ici elle pourrait attendre longtemps!
Pourtant! une lumière l'aveugla l'espace d'une seconde une voiture venait d'arriver face à elle.. un jeune homme en sortit.. elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou méfiante..

-Vous êtes perdue!? lui demande t-il

-Cela semble-t-il si.. évident!? lui répondit-elle

Après une discution sur le fait que sa voiture était un peu plus loin et qu'elle n'arrivait plus à avancer, ils en sont convenues d'aller chez le jeune homme qui habitait pas très loin et que le père de ce dernier viendrait chercher la voiture à l'aube.. elle accepta..

Le jeune homme du nom de Bryan Hampton.. 22 ans était quand même connue son père avait la cordonnerie en ville!

Elle passa donc la nuit chez les Thomas en avisant ces parents a elle..
Et c'est de cette façon qu'Alexandra et Bryan Hampton firent connaissance.. l'année suivante sois en 1980 ils se sont installer ensemble avant que Mister Hampton se décide de faire sa demande.. mariage qui fut des plus grands et des plus chic rien ne fut oublié.. comme Alexandra l'avait toujours rêvé.. .. Tout leur semblait plutôt facile.. Amour.. Argent.. Mariage..
Alexandra travaillait dans un journal local.. et Bryan qui avait refusé de prendre en charge la cordonnerie de son père avait poursuivie ces études pour être contremaître de chantier..
Alexandra tomba enceinte en août 1983.. la plus grosse nouvelle de l'année! leur premier enfant..


16 Avril 1984

-Bryannn!! C'est un garçon!!

Naissance de Riley Hampton.. le premier enfant Hampton.... leur vie se devait de changer à ce moment! il devait ajouter a leur centre d'intérêt 'enfant' puisqu'il ne voulait pas arrêter a un seul!.. la joie d'être parent était toute une chose à laquel il venait de prendre totalement goût.. de plus Riley ressemblais énormémement a son père, s'était sa fierté, un blondinet a yeux bleue..

à peine quelque mois s'écoula avant l'annonce de sa deuxième grossesse..


20 Avril 1985

Naissance de Keri Drea Hampton.. deuxième enfant.. une fille.. Qui retenait des racines de son arrière grand-mère.. mais qui ressemblait également beaucoup à sa propre mère..

-Elle ressemble à ta grand-mère Ford..

Keri était une petite fille très forte.. vers les 2 ans.. elle démontrait son leadership.. et se démarquait énormément.. que se sois en bien.. ou même en mal.. elle a toujours été très proche de Riley, qui la protégeait de tout.. Il avait sans cesse peur que sa soeur découvre de nouvelles choses auxquelles elle n'avait pas droit.. étant une âme légèrement aventureuse.. elle voulait tout voir.. tout découvrir .. même a 4 ans et son frère 5 ans.. ils était toujours ensemble!


24 Septembre 1991

Les parents de Keri parlait d'avoir un troisième enfants, l'idé fut mal accepté par Keri qui était habituer d'avoir toute l'attention que sur elle.. sois de ces parents.. de ces grands-parents ainsi que son frère ainé.. il n'y en aurait que pour le nouveau bébé.. Keri ne voulait rien entendre.. rien à faire.. même si Riley lui répétait sans cesse qu'elle resterait sa petite Kiki.. Puis sa mère lui dit que ce n'était pas à elle de prendre ce genre de décisions et qu'elle resterait toujours leur petite fille.. Keri fit une crise d'enfant gâté.. Elle avait alors 6 ans.. elle répétait à son père que s'était trop d'enfants pour une simple famille et qu'il devrait en donner.. Riley trouvait l'idée assez amusante!

Mais le sort en décida autrement, leur mère eut un cancer au niveau des trompes et du se faire opérer, donc elle ne pourrait plus avoir d'enfants, sa mère en fut très peinée et Keri ne compris pas vraiment tout de suite..


12 Juillet 1995


Vers les 9-10 ans de Keri.. ils adoraient s'inventer un monde bien a eu.. que même leurs parents n'arrivaient pas à comprendre.. mais s'était un besoin qu'ils avaient de s'évader et de faire croire qu'ils étaient seuls au monde durant un court instant.. chose assez marrante il s'y croyait vraiment.. quelques fois Riley était celui qui devait la protéger de n'importe quoi!.. en passant par les pirates et pour finir avec des créatures qu'eux seule connaissait l'existence.. ils avaient une imagination de folie.. et pourtant.. il avait des amis communs.. Duncan entre autre!.. mais Keri était plus souvent avec eux que les autres.. Duncan était en quelque sorte son confident.. il se connaissait trop bien.. il avait quelque affinité avec Riley également, mais moins qu'avec Keri.


9 Juin 1997

Mais toue sa changea ils connurent de nouveau centre d'intérêt.. et tout semblait un peu différent entre Riley et Keri qui avait 12 et 13 ans.. quoi de plus normal après tout à l'adolescence on ne pense plus pareil.. on ne voit plus les choses pareilles.. c'est ce qui est arrivé à Keri.. Elle commença à être plus souvent dans un cercle d'amies assez stable.. avec Duncan et plusieurs autres.. son premier baiser elle l'échangea avec Duncan!?.. et elle était certaine que s'était l'homme de sa vie.. après tout elle l'avait toujours connu et avait toujours été avec elle.. elle avait alors 12 ans.. pourtant rien ne changea.. ils étaient restés les mêmes l'un envers l'autre.. une simple amourette d'enfant et il ne s'en faisait pas trop avec ça, ils n'étaient jamais allés bien plus loin que ce baiser échanger.. même que Keri avait connu des garçons ainsi que Duncan des filles.. et aucune jalousie n'était décelée.. ils étaient encore des enfants..


21 Janvier 2002

Même a 17 ans elle trouvait cela plutôt bizarre d'avoir cru que Duncan était l'homme de sa vie! totalement ridicuulleeeee!

Mais il lui avoua avoir pensé la même chose à un moment! mais qu'ils étaient jeunes voilà tout!.. et il était toujours amis et complice.. rien ne servait de s'imaginer des choses.. et de toute façon cette amitié complice leur convenait vraiment.. personne mise à part sa famille et même encore ne la connaissait aussi bien que Duncan! il avait toujours su lui montrer que quoi qu'il arrive ,ils seraient la pour elle.. avec elle.. chose que Keri savait et appréciait.. mais personne ne peut prédire l'avenir et comment nos sentiments tournent, on peut les ignorer si on veut, mais sa ne changera rien, elle tomba amoureuse de Duncan et lui aussi un peu avant l'été 2001.. À leur dernière année de lycée..

Mais toute bonne chose à une fin.. et il devait carrément dire adieu a leur lycée.. À tout ce qu'il avait connu.. les folies qu'ils avaient faits.. Tout complètement.. le 'vrai' monde les attendait.. un choix de carrière et toutes les responsabilités qui suivaient.. mais en même temps il ne pouvait pas rester comme sa éternellement..

Keri s'était découvert une passion pour la photographie.. son père lui avait donné un excellent appareil pour son anniversaire qui se devait à être utilisée chaque fois qu'elle en avait l'occasion.. et ces photos étaient plutôt pas mal.. quoique elle prenait souvent Duncan en photos, s'était surement son meilleur modèle durant l'été qui suivi leur dernière année.. elle était toujours avec Duncan et elle avait l'impression d'être toujours elle-même avec lui, peut-être parce qu'ils se connaissaient trop.. Ils sont restés tout l'été ensemble..
[/center]


Dernière édition par Keri Hampton le Ven 1 Mai - 22:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-building.forumactif.com
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

avatar

Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

MessageSujet: Re: Keri D.Hampton   Dim 5 Avr - 6:16

12 Septembre 2003

18 ans.. On doit tous débuter quelque part! Keri était toujours avec Duncan et tout allait très bien, Alex commença a se remmettre sérieusement en question a savoir ce qu'il allait finalement faire de sa vie et Keri tenta de l'aider, mais il était vraiment borné.. Riley s'y interposa même un peu, mais ça toute sa créa plus de froid entre les deux jeunes hommes que d'autre chose, Riley abandonna l'idée d'aider son beau-frère. De plus Duncan préférait devenir joueur étoiles de Foot, plutôt que de choisir une matière qui le mènerait a rien..
Les cours commencèrent donc, Keri avait choisi la photographie bien décider de faire quelque chose dans cette voie, Keri adorait étudier toutes les facettes de la photographie, Duncan était très absent durant les cours, mais il avait rapidement gagné la confiance du coach de foot..

Elle rencontra un tas de gens.. et elle partit faire un stage a NY.. loin de Duncan, s'était la fin de leur couple..
Elle rencontra par l'emtremise d'un ami, Nathan. qu'elle trouva.. Wowww.. trop!! il étais charmant.. Il ne pouvait pas croire être passé a côté de lui.. sans même le remarquer.. mais elle laissa les choses comme sa.. après tout elle ne vivait pas que pour l'amour.. mais une chose en appaorte une autre.. elle se rapprocha plus vite que prévue de Nate.. il agissait tellement de manière différent avec elle.. jamais personne ne l'avait traité ainsi.. Mandy (une amie de NY) lui répétait sans cesse de ne pas rater sa chance qu'elle allait le regretter que cette homme étais fait pour elle.. il était parfait en tout point.. que pouvait t'elle lui reprocher sinon rien!?..

Keri et Nathan se rapprochait chaque fois de plus en plus!.. sans jamais officialiser leur couple!.. mais tout de même.. Sauf que le couple se fit de lui-même sans jamais rien vraiment demandé un a l'autre!

Les quelque année restante passèrent ainsi, Keri qui decrocha un petit boulot de photographe pour un journal et Nathan qui ouvrit sa boîte, pour ensuite habité ensemble!.. même si c'est pas facile tout les jours, il survivent!
Sauf que qui aurait pu s'attendre a un double meutre dans l'immeuble où il vivent!, qui a fait sa!? pourquoi eux? sinon que Rynie étais une sale peste qui aimait se faire valoir au hommes.. même marié ou en couple.. et qui sont tout ces voisins en faite!? Sinopn elle est certaine d'avoir croiser.. Duncan dans le couloir? se serait possible?




««Quel Travail!?:
Photographe, Pour le moment elle en fait comme passe-temps puisqu'elle adore l'art abstrait, mais sinon elle a été engagé pour un journal local


««RelationShip:

Nathan J.Jefferson {FT. JARED PADALECKI}

Ensemble depuis 1 an et demi, le temps semble passé assez vite, et pourtant malgré le nombre de problème qu'il ont traversé a deux, ils sont toujours ensemble, l'amour est le plus fort diras t'on!? certain parleront ''d'habitude'' mais ils savent que l'habitude n'a rien a voir dans leur relation, les banalitées il ne conaissent pas vraiment, surtout qu'il sont plutôt du genre actif tout les deux.. mais c'est vrai que leur dispute est toujours inutile et pourrait facilement être évité.. Keri adore Nathan.. mais elle se sens un peu distante de lui.., comme si elle avait peur de l'avenir, et pourtant Nathan serait la personne idéal avec qui finir ces jours..!

Duncan Leeroy
{FT. JENSEN ACKLES}

Ils se sont connu plus jeune, vers l'âge de 10 ans ils était très proche, ils sont même sortit ensemble, leur premier amour à tout les deux, ils s'aimait, mais tout c'est terminé sur une note assez dramatique dans les alentours de leur 20 ans, et ils n'ont plus eu de nouvelle l'un de l'autre, ils s'asimait toujours, mais on simplement arrêter de se voir et Keri est partit de la ville sans le dire à Duncan et les voilà dans le même immeuble.. sauf qu'il ne le savent pas encore.. !

Declan Marsh
{FT. GASPARD ULIEL}

Pour lui la plus belle femme du monde, et pour cause...Elle a le teint foncé, doré, il adore.. Il a des vues sur elle et ne voudrait être que son petit jouet...Sexuel. Vous l'avez deviné, Selon lui Keri serait la femme parfaite, et Nathan est un pauvre type comparativement è lui, il lui tourne autour sans cesse et sans gène, mais Keri le repousse.. elle le trouve parfois même déplacé.. mais plutôt mignon, mais autant pas lui dire, il pourrait trop y croire, et Nathan le prendrait s'un mauvais oeil !

««Have secret for me!?:
Nathan ne sait pas tout sur son passé, Il ne s'est pas qu'elle a eu une longue relation avec Duncan et que s'était son premier amour et c'est mieux ainsi, il croit seulement qu'elle a eu des amourette de passage! elle lui a mentit en dissant qu'il était son premier véritable amour et elle ne sais pas que Duncan vit dans le même immeuble, sa peut rapidement compliquer les choses..

««Pourquoi j'aurais pu tué Paul et Rynie!?
Moi? Tuer? j'ai peur en regardant un film d'horreur! je me cache toujours derrière le canapé! donc je n'ai aucune violence en moi, encore moin pour tuer le gardien et sa boniche! quoi? Oui! Oui! boniche! j'ai peut-être jamais aimé cette fille, puisqu'elle regardait toujours Nathan.. et les hommes en général d'ailleurs, elle ne manquait jamais une ocassion celle-là! en plus je suis certaine qu'elle fouillait dans notre appartement.. elle avait toujours le nez partout.. à vouloir tout savoir![/i]



««««__Vous
Âge: 26 ans
Avatar: Jessica Alba
Comment vous avez connu le forum!? Je suis la fondatrice!!
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire!? //
Une remarque sur le forum!?
Niveau de RP: 9/10
Spoiler:
 

Code du règlement:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-building.forumactif.com
 
Keri D.Hampton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'inscrire à Dunaujvaros ?
» [Puccini] Mafia Hampton Barego [G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: READY? :: WHO ARE YOU? :: Passeport Validée :: Okay! Ready!-
Sauter vers: