Perfect Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 aj cooper •• « hey coop' »

Aller en bas 
+2
Dylan Fisher
Ashleigh Joy Cooper
6 participants
AuteurMessage
Ashleigh Joy Cooper
LONELY GIRLZ
Ashleigh Joy Cooper


Messages : 8

aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitimeSam 2 Mai - 7:41

««««__Votre Personnage

«« ASHLEIGH JOY COOPER »»


««Âge & Date de naissance:
Ashleigh Joy: 17 ans & 3 septembre 1991
Taylor-Ann: 21 ans & 24 avril 1988

««Description Physique:
Je n’ai aucun complexe physiquement, j’ai appris à faire avec ce que j’avais dès mon plus jeune âge. Malgré le fait que je n’apprécie que très moyennement mon nez, je trouve qu’il me donne un style. Mes yeux sont bruns, rien de très palpitants, mes cheveux sont longs, facile à coiffer (clin d’œil à toutes les demoiselles qui ont une tignasse indomptable) et bruns. Je ne suis pas très grande mais malgré ça, j’arrive à courir très facilement et à marcher rapidement. En ce qui concerne mon style vestimentaire, j’adore les t-shirts de band, les leggings sont mes dadas et je suis incapable de me passer de mes lunettes de soleil. Par contre, je déteste magasiner des chaussures et je ne sais pas trop pourquoi…

««Caractère:
Qui suis-je hein? Pour l'instant, je suis Ashleigh Joy Cooper (je réponds aussi au nom de " AJ "). Malgré mon petit air attachant et innocent, je suis assez calculatrice... Je n'aime pas spécialement manipuler les gens diraient certains et ce n'est pas faux, enfin… Si on oublie le fait que je travaille pour le FBI, je dirais qu’il est normal que je manipule les personnes mais cela est mon petit secret. J’ai l’air d’une fille plutôt sage quoi que lunatique, ce n’est qu’une apparence… Peut-être le suis-je réellement? Je ne suis pas fragile mais je suis sensible, je suis une excellente confidente pour tout vous dire, je ne répète et rien et mes grands yeux compréhensifs vont vous manquer un jour. J’ai de grandes oreilles toujours prêtes à vous écouter en ce qui concerne vos problèmes. Je suis de nature optimiste et légèrement curieuse, c’est quelque chose que je ne peux pas changer, malheureusement pour vous! Outre cela, je dois vous avouer que je suis considérée comme anorexique étant donné que je suis toute mince mais détrompez vous parce que quand j’ai faim, rien ne me résiste (à l’exception des champignons : BEURK! BEURK! BEURK!). La musique c’est tout ce que je suis, j’aime le rock… Surtout l’ancien rock, Led Zepplin, ACDC, Aerosmith, U2, Atreyu, Def Leppard, Nightwish, Nirvana ainsi que plusieurs autres mais il faut avouer que comme la musique rock me fait vibrer, j’en aurais pour longtemps à vous en parler. Je suis une jeune fille plutôt simple qui apprécie les petits plaisirs de la vie, comme manger des fraises avec de la crème chantilly (excellent moyen de m’amadouer, soit dites en passant) ou encore lire un bon livre dans mon lit alors qu’il pleut à l’extérieur. Fait plutôt cocasse : J’adore la pluie mais je n’aime pas trop le soleil… Il me fait prendre des coups de soleil instantanément! Outre cela, je sais que c’est mal et que je me ruine la santé : J’adore les boissons énergisantes. Pendant que j’y pense, je suis allergique au chocolat, triste mais vrai.

««Histoire:
J’ai deux personnes en moi… Ashleigh Joy et Taylor Ann. Quelle est la différence entre les deux? L’une est celle que je suis et l’autre celle que je ne suis pas.

Effectivement, je suis née à St. Louis dans le Missouri sous le nom de Ashleigh Joy Cooper. En 2000, la ville comptait 2 077 662 habitants… Mais à cette époque nous avions déjà déménagé. À dire vrai, Charlie, Josh, nos parents et moi-même sommes déménagé à Boston quelques années plus tard étant donné que maman attendait un autre enfant. Papa avait eut un contrat qui promettait beaucoup d’argent mais pour vous expliquer la vérité, papa et maman voulaient que chacun de nous naisse dans un état différent. Josh est né dans le Colorado, Charlie est née dans le Wisconsin et moi dans le Missouri. L’enfant qui devait suivre était censé naître dans le Massachusetts, je tiens cependant à vous préciser que nos parents ne tenaient pas particulièrement à avoir près de 50 enfants, quoi qu’un rêve reste un rêve, un pour chaque état cependant le voyage était l’un de leur rêve de jeunesse… C’est avec nous à la charge que nous sommes déménagé un peu moins qu’une vingtaine de fois, parfois en plein milieu du trimestre scolaire… Ça faisait mal au cœur de toujours quitter tout même si au fond, on fini jamais par s’y habituer. Je suis arrivée à New York avec Charlie et Josh il n’y a pas longtemps à cause que nos parents sont décédés d’un accident de voiture. J’ai été blessée, je ne l’ai jamais montré… Avec la peine carrément inconsolable de Charlotte et l’intensité de Josh, je serais celle qui aurait avantage à craquer. Je ne l’ai jamais fait… Je n’aime pas pleurer ni m’apitoyer sur mon sort, d’ailleurs. Oui, j’évite d’en parler car cela me mène à des pitiés et de l’adoration, je suis fait forte… Ils ne voudraient pas me voir déprimer. Charlie a insisté pour que je vois un psy’ cela n’a servit à rien…

En dehors de Manhattan, je suis Taylor Ann Swan… Je suis née à Chicago, en Illinois le 24 avril 1988. Je n’ai pas 17 ans même si j’ai l’air. J’ai l’air, pas la chanson. Autrefois, je trouvais vexant d’avoir l’air plus jeune, maintenant que j’ai le métier de mes rêves et que je retourne à ma jeunesse, tout est bien. Je travaille pour le FBI depuis environ deux ans et ça me rend toujours aussi heureuse même si c’est parfois la question de quitter de nouvelles connaissances et de leur mentir alors qu’ils mériteraient de savoir la vérité… Outre cela, je suis fille unique et mes parents vivent toujours à Chicago, j’ai quitté la maison alors que j’avais 18 ans pour rejoindre le FBI… J’ai ensuite voyagé beaucoup avec le FBI. Je suis désormais à Manhattan pour élucider trois meurtres, celui de Paul Stuart, celui de Rynie Hamlet et celui de Demetria Ivanovitch. La vie est belle pour moi…

««Quel Travail!?:
Agent pour le FBI, étudiante et vendeuse dans un magasin de musique rock… Ça en fait beaucoup, hein?

««RelationShip:

aj cooper •• « hey coop' » Avaemmy06
CHARLIE B. COOPER
Il s’agit de ma sœur aînée… En fait, pas exactement mais bon. Charlie, Josh et moi travaillons sur les dossiers ensemble. Je connais Charlie depuis mes 13 ans, on s’est rencontrée lors d’une mission où nous devions jouer deux sœurs françaises… On s’entend très bien et nos caractères se complètent. Comme elle est plutôt douce et réservée et que je suis un peu plus explosive, on s’amuse ensemble. Son personnage : « Charlie » n’est que le diminutif du nom : Charlotte. Mais pour tout vous dire, son vrai prénom n’est pas Charlie… Et encore moins Charlotte… C’est Elisabeth et je ne l’ai appris que très récemment.

aj cooper •• « hey coop' » Iconandrewcooper3fk5
JOSH COOPER
À l’origine, c’est mon frère. J’ai su son prénom avant de le voir : Maxim. Josh, Maxim… Aucun lien et pourtant! Je sais aussi qu’il est d’origine canadienne (de Vancouver si ma mémoire est bonne) bien qu’il possède les deux nationalités sur son passeport officiel. C’est notre première mission ensemble mais on s’entend bien malgré quelques petites disputes « fraternelles »… J’ai toujours eut l’impression qu’il était amoureux de Charlie ce qui me fait rire un peu alors qu’elle ne se rend compte de rien! Pfff!


««Have secret for me!?:
Hm. Je serais tentée de dire non… Bon, un petit secret? Je suis passionnée par les mathématiques, pour moi l’algèbre, la trigonométrie sont inclus dans mes passe-temps préférés! Outre ça, je travaille pour le FBI pour un crime commis pas très loin mais finalement, on m’a demandé de chercher les meurtriers de Paul et de Rynie. En oubliant ces petits secrets, je parle très bien l’anglais (logique), le français, l’espagnol, l’italien, l’allemand et le grec, passionnant, non?

««Pourquoi j'aurais pu tué Paul et Rynie!?
« Techniquement, mon dossier en aurait pris un coup. Je ne connaissais ni Paul et encore moins Rynie… Je les ai salué à une ou deux reprises mais c’est tout. J’habitais dans cet immeuble depuis une semaine, vous ne croyez pas que c’est peu pour tuer des gens? Je me suis fait réveillé dans mon pyjama rose avec des moutons par des policiers, étrange vous avez dit… En tout cas, je sais que je ne suis pas la coupable mais je vais le ou la démasquer! J’adore les enquêtes!




««««__Vous
Âge:
16 y.o.
Avatar:
Demi Lovato
Comment vous avez connu le forum!?
Ouf! Partenariat de Partenariat…
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire!?
Le contexte, je crois bien.
Une remarque sur le forum!?
Nope.
Niveau de RP:
Je m’en sors.
Spoiler:
Code du règlement:
OK By Keri


Dernière édition par Ashleigh Joy Cooper le Sam 9 Mai - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fisher
COUPLE BOYZ
Dylan Fisher


Messages : 20

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Paul.. You' Kidding' Me?.. i don't care you die Dude..
CITATION:

aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: Re: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitimeSam 2 Mai - 8:53

Bienvenue à toi aj cooper •• « hey coop' » 982137
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: Re: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitimeSam 2 Mai - 9:06

Bienvenueeeee!!
Eh non je dort toujours pas! :heinquoi:

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
Ryan Stevens


Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: Re: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:03

Welcome aj cooper •• « hey coop' » 726764

L'enquête va pouvoir commencer avec ton arrivée aj cooper •• « hey coop' » 996330 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: Re: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:38

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Philips
CRAZY ADMIN
Eillen Philips


Messages : 77

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: L'un me faisait chanter et l'autre à menti à la barre pour me faire accuser à tord.
CITATION:

aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: Re: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:25

Bienvenue Ashleigh,

amuse-toi bien!! Wink

Je sens qu'on va bien s'amuser ... autant que toi j'espère Wink

Bonne chance pour la suite!! aj cooper •• « hey coop' » 716257
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: Re: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:17

Bienvenue la miss :)


Bonne continuation pour ta fiche, et amuses toi bien ici ! aj cooper •• « hey coop' » 216667
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Joy Cooper
LONELY GIRLZ
Ashleigh Joy Cooper


Messages : 8

aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: Re: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:00

Ohh! J'adore l'accueil <3 Merci à tous :)

Keri: Insomniaque Ö
Ryan: Effectivement aj cooper •• « hey coop' » 1631
Eillen: Effectivement, j'y compte bien aj cooper •• « hey coop' » 726764
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Joy Cooper
LONELY GIRLZ
Ashleigh Joy Cooper


Messages : 8

aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: Re: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:36

aj cooper •• « hey coop' » 982137

Désolée du double post mais présentation terminée! aj cooper •• « hey coop' » 50542
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: Re: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:53

Tu inscrit que ton personnage à 17 ans.. mais tu dit ensuite que tu à l'air de 17 ans.. sans l'avoir et que tu à quitter la maison à 18 ans.. donc quel âge à A.J? je sais que u est deux personne à a fois, mais faudrait précisez quelque part! Wink dans la date de naisance! celle de AJ et celle de Taylor!

Sinn mise apart cette petite incohérence! tout est Okay!.. même si l'histoire est très courte! ''Presque aussi longue que le caractère'' tout semble là! et tu respecte le nombre de ligne!

Je te valide dès que ce seras fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Ashleigh Joy Cooper
LONELY GIRLZ
Ashleigh Joy Cooper


Messages : 8

aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: Re: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:37

AJ a effectivement 17 ans, elle est née le 3 septembre 1992 (il me semble).
C'est Taylor-Ann qui a quitté la maison à 18 ans qui est actuellement âgée de 21 ans et qui est née au mois d'avril, le 24 il me semble.

& Je vais l'ajouter sous peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: Re: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitimeSam 9 Mai - 10:30

Hum ... Si Ashleigh est née en septembre 1992, elle n'a pas 17 ans, mais 16 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Joy Cooper
LONELY GIRLZ
Ashleigh Joy Cooper


Messages : 8

aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: Re: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:16

aj cooper •• « hey coop' » 921611 Moi qui d'habitude fait attention aux années -_- urf,
merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
ADORABLE MODO
Serena Wilson


Messages : 91

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien ... Je les connaissais à peine
CITATION:

aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: Re: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:35

C'est juste que je suis de septembre 1992 ! :)
Donc si j'avais déjà 17 ans, je le saurais, crois moi ^^

En tout cas, re-bienvenue parmis nous aj cooper •• « hey coop' » 368463
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Joy Cooper
LONELY GIRLZ
Ashleigh Joy Cooper


Messages : 8

aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: Re: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:36

Mais je croyais qu'il y avait une date sur le forum, un mois d'où la raison où j'avais mis le 1992.

& Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: Re: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:17

Je te valide!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Contenu sponsorisé





aj cooper •• « hey coop' » Empty
MessageSujet: Re: aj cooper •• « hey coop' »   aj cooper •• « hey coop' » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aj cooper •• « hey coop' »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie B. Cooper [F, Libre] & Josh Cooper [M, Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: READY? :: WHO ARE YOU? :: Passeport Validée :: Okay! Ready!-
Sauter vers: