Perfect Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Charlie B. Cooper [F, Libre] & Josh Cooper [M, Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleigh Joy Cooper
LONELY GIRLZ
Ashleigh Joy Cooper


Messages : 8

Charlie B. Cooper [F, Libre] & Josh Cooper [M, Libre] Empty
MessageSujet: Charlie B. Cooper [F, Libre] & Josh Cooper [M, Libre]   Charlie B. Cooper [F, Libre] & Josh Cooper [M, Libre] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 1:00

Charlie B. Cooper [F, Libre] & Josh Cooper [M, Libre] 10r5wt1
Feat. Emmy Rossum

    Nom Du Personnage: Charlie B. Cooper / Elisabeth
    Date de naissance & âge: au choix, minimum 22 ans.
    Caractère: Douce, Réservée, Généreuse, ouverte, maternelle… etc.
    Histoire : « Il s’agit de ma sœur aînée… En fait, pas exactement mais bon. Charlie, Josh et moi travaillons sur les dossiers ensemble. Je connais Charlie depuis mes 13 ans, on s’est rencontrée lors d’une mission où nous devions jouer deux sœurs françaises… On s’entend très bien et nos caractères se complètent. Comme elle est plutôt douce et réservée et que je suis un peu plus explosive, on s’amuse ensemble. Son personnage : « Charlie » n’est que le diminutif du nom : Charlotte. Mais pour tout vous dire, son vrai prénom n’est pas Charlie… Et encore moins Charlotte… C’est Elisabeth et je ne l’ai appris que très récemment. »

    J’imaginais aussi qu’elle se soit fiancée puis que le marié ne se soit pas présenté ou encore qu’il soit mort peu de temps après et c’est le pourquoi elle a décidé d’intégrer le FBI…

    Pour plus d’informations voir ma fiche : ici
    Lien
    Charlie B. Cooper [F, Libre] & Josh Cooper [M, Libre] Andrewc2icon
    JOSH COOPER
    Elle le considère comme un grand frère, à ses yeux elle ne voit pas plus mais avec le temps, elle commence à le voir autrement qu’un grand frère… Elle a peur de s’attacher étant donné ses mauvaises expériences dans le domaine amoureux. Charlie pense aussi à la mission qui pourrait s’avérer être catastrophique si jamais elle échoue, en gros la petite maman de la maison hésite beaucoup.

    Charlie B. Cooper [F, Libre] & Josh Cooper [M, Libre] Demil2icon
    ASHLEIGH JOY COOPER
    C’est sa petite sœur… Dans la vraie vie, elle sait que Taylor-Ann a quasiment son âge mais en tant que sœur aînée d’AJ, elle considère que c’est à elle de prendre soin d’elle. Malgré leurs caractères totalement opposés, elles s’entendent très bien.

    Secret: Elle fait partit du FBI, autrement son mariage qui a été voué à l’échec et quelque chose d’autre si vous désirez ^^


avatar by qwenty & icon by nothing changed ²
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Joy Cooper
LONELY GIRLZ
Ashleigh Joy Cooper


Messages : 8

Charlie B. Cooper [F, Libre] & Josh Cooper [M, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Charlie B. Cooper [F, Libre] & Josh Cooper [M, Libre]   Charlie B. Cooper [F, Libre] & Josh Cooper [M, Libre] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 1:11

Charlie B. Cooper [F, Libre] & Josh Cooper [M, Libre] Andrew10
Feat. Andrew Cooper


    Nom Du Personnage: Josh Cooper / Maxim
    Date de naissance & âge: au choix, minimum 23 ans.
    Caractère: Mystérieux, enjôleur, manipulateur, susceptible et ironique
    Histoire : À l’origine, c’est mon frère. J’ai su son prénom avant de le voir : Maxim. Josh, Maxim… Aucun lien et pourtant! Je sais aussi qu’il est d’origine canadienne (de Vancouver si ma mémoire est bonne) bien qu’il possède les deux nationalités sur son passeport officiel. C’est notre première mission ensemble mais on s’entend bien malgré quelques petites disputes « fraternelles »… J’ai toujours eut l’impression qu’il était amoureux de Charlie ce qui me fait rire un peu alors qu’elle ne se rend compte de rien! Pfff! »

    Il est effectivement amoureux de Charlie/Elisabeth et sa vie au Canada a été très paisible. Il fait des études en droit à l’université de New York.

    Pour plus d’informations voir ma fiche : ici
    Lien
    Charlie B. Cooper [F, Libre] & Josh Cooper [M, Libre] Nd4cxf
    CHARLIE B. COOPER
    Il se doit d’être son grand frère mais il est tombé amoureux d’elle. Il tente de le lui faire savoir avec l’aide de quelques sous entendus mais ça n’aide point… Il est persuadé que c’est la femme de sa vie et serait prêt à ruiner tout ce qu’il a pour passer sa vie avec elle mais rien ne se passe… Après tout, il doit rester le bon frère aîné aimant et protégeant.

    Charlie B. Cooper [F, Libre] & Josh Cooper [M, Libre] Demil1icon
    ASHLEIGH JOY COOPER
    C’est sa petite sœur… Ils s’entendent bien malgré quelques disputes fraternelles. Il adore la taquiner et elle aime bien l’embêter avec Charlie. Il se montre protecteur avec elle et il a parfois l’impression qu’il s’agit de sa fille avec Charlotte ce qui est excessivement bizarre à ses yeux. Il la regarde et revoit en lui une partie de sa jeunesse malgré leurs âges très similaires.

    Secret: Il fait partit du FBI et autre chose, au choix.


avatar by box&shock & icon by satin diary & nothing changed
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie B. Cooper [F, Libre] & Josh Cooper [M, Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aj cooper •• « hey coop' »
» Josh Shecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: STARTING :: NEWSPAPER? PAPER NEWS? WHATEVER :: Scénario-
Sauter vers: