Perfect Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryan Stevens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
Ryan Stevens


Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

Ryan Stevens Empty
MessageSujet: Ryan Stevens   Ryan Stevens I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:51

    ««Ryan Stevens»»
    Ryan Stevens 4
    ««««__Votre Personnage



««Âge & Date de naissance: 25 ans, né le 20 juillet 1983

««Description Physique:On peut qualifier Ryan de beau-gosse, naturellement ! Il est grand, musclé mais pas trop, juste ce qu’il faut. Il a des cheveux blonds coupé court, des yeux verts qui lui font un magnifique regard. Son nez est peut-être la partie la moins belle de son corps. En effet quand il était petit il s’est cassé le nez. Il en a malheureusement gardé quelques séquelles, mais rien qu’il lui enlève son charme ! Il lui arrive de se laisser poussé la barbe pour faire comme s’il ne s’était pas rasé. Ca lui donne l’air bad boy !
Côté vêtement, il reste sobre tout en ayant une certaine classe. Un jean et un tee-shirt assez beau lui suffise à être un minimum stylé ! Et oui il est dans le milieu de la mode. Il a donc une certaine classe grâce à ses petites touches personnels, comme les lunettes de soleil, les vestes classes accompagnées de jeans troués… Il aime les habits et sait comment les porter !

««Caractère: Ryan à un caractère assez particulier. Son père l’ayant abandonné quand il était petit, il est très vite rentré dans la vie. Certes sa mère à toujours été là pour lui, mais une absence paternel pendant si longtemps vous laisse des séquelles. D’ailleurs il les paye aujourd’hui. En effet, les moment où il est calme peuvent être très courts. Il suffit d’une parole de travers et Ryan n’hésite pas à remettre les choses au clair direct. Si quelque chose lui déplait, il le fait immédiatement savoir. On dit souvent que la franchise est une qualité, mais croyez-zn son expérience, elle peut aussi devenir un vilain défaut ! Son côté rebel se fait souvent remarquer à cause de cette franchise ! Mais il ne s’en plaint pas. Pour lui être rebel c’est ne pas se laisser faire !
Mais rassurez-vous, Ryan n’a pas que des mauvais côtés ! En effet, l’endroit où il s’épanouit le plus c’est au travail ! Etant photographe, il aime quand tout est parfait ! La moindre petite chose qui lui déplait et il veut tout refaire ! La minutie est une grande qualité dans le métier qu’il exerce ! Dans son couple il est du genre possessif ! Sa a tendance à énerver June. Mais après tout c’est normal d’être comme ça quand on aime quelqu’un ! Cela n’empêche que c’est un garçon qui peut être très gentil ! Il sait faire plaisir et aider comme il le doit les gens qui en ont besoin. Il ne faut juste pas lui imposer trop de règles et dire du mal des gens qu’il aime, surtout June…

««Histoire: Ryan Stevens est né le 20 juillet 1983 dans une petite ville de Californie. Il ne garde que de très vagues souvenirs de son enfance. Le seul qui est bien visible est le départ de son père quand il avait quatre ans. C’est une des seules images qu’il à des son père biologique ! On ne peut pas vraiment dire qu’elle soit bonne ! Certes, l’absence d’un père est toujours triste, mais Ryan n’en a pas souffert très longtemps ! Etant petit il s’en ait vite remit surtout, grâce à sa mère. Elle à toujours été là pour lui. Elle s’est toujours battue pour qu’ils puissent vivre normalement malgré son faible salaire. Ryan à donc décidé dès l’âge de six ans de porter le nom de famille de sa mère. Au départ elle ne pensait pas qu’il se rendait compte de ce qu’il disait, de ce que ça signifiait ! Mais au fil du temps, et à force de nombreuses insistances, sa mère finit par céder. Aujourd'hui il ne le regrette pas, au contraire!
Vers l'âge de onze ans, la mère de Ryan voulut déménager. La raison : elle venait de trouver un nouvel homme. Elle était tombée folle amoureuse de ce garçon. Hors il habitait à Manhattan. Ils déménagèrent donc. Ce qui ne plus pas du tout à Ryan ! Quitter la ville où il avait grandit ne lui plaisait pas du tout ! De plus il estimait que sa mère ne connaissait pas assez bien cet homme. Mais ne pouvant empêcher sa mère de déménager, il se retrouva à Manhattan. Son homme avait une fille plus âgée que Ryan. Celui-ci ne l’apprécie pas du tout. Ils ne se sont jamais entendu et aujourd’hui rien à changé ! Pourtant, au fil du temps il finit par s’entendre avec son beau père, qu’il considérait maintenant comme son père, le père qui lui avait toujours manqué !
Tout allait bien jusqu’à l’âge de 18 ans ! En effet peu après son dix-huitième anniversaire, il retrouva une lettre. Celle-ci venait de son père biologique. Il l’avait envoyé à sa mère peu après être partit. Il affirmait s’être en aller pour fuir son fils ou plutôt parce qu’il n’assumait pas le fait d’avoir un fils. Il voulait être libre ! Cette découverte lui fit un mal de chien ! Le soir même, pour se changer les idées, il se rendit dans un bar et inutile de préciser qu’il bu, bu, bu … jusqu’à être ivre ! Cette nuit même il rencontra une fille et sous l’alcool et le désespoir, il partit à Vegas pour l’épouser ! Cette fille avait des problèmes aussi. Le lendemain ils étaient mariés ! Revenant à la maison, sa mère lui expliqua la stupidité de son geste et le pourquoi on était censé se marier. En y réfléchissant il se rendit compte de son erreur et annula le mariage !
Depuis cette époque il vivait très mal, se sentant coupable du départ de son père. Il se concentra uniquement sur ses études de photographe et décrocha brillamment son diplôme ! C’est à ce moment là qu’il rencontra June. Un de ses amis connaissait une amie à June ! Dans la rue ils s’étaient donc croisés et parlé grâce à leurs amis ! Immédiatement ils avaient flashés l’un sur l’autre ! Il ne leur fallu que peu de temps pour se mettre ensemble ! Cette rencontre redonna le sourire à Ryan ! Il revivait ! Or leur relation ne fut pas des plus calmes ! Ils ne cessèrent de se quitter pour finalement se remettre ensemble. A force, ils se rendirent compte qu’ils s’aimaient réellement et décidèrent de se marier ! Aujourd’hui ils sont toujours ensemble et vivent à l'immeuble Hockwart. La seule angoisse de Ryan, que son mariage à Vegas remonte à la surface…

««Quel Travail!?: Photographe de mode

««RelationShip: June Stevens : Sa femme depuis a peine 4 mois, mais ils sont ensemble depuis 2 ans, vous savez ce genre de couple qui ne sont plus trop sûr exactement des années du au nombre important de ''break'' qu'ils ont pris et des moments où l'autre est allé voir ailleurs pour se prouvé qu'ils étaient encore capable, bah voilà c'est bien eux, ils détiennent le record de ceux qui ont le plus souvent quitté l'autre pour finalement revenir, mais au début de leur relation ce n'était pas comme ça, Ryan faisait tout pour charmé la belle June assez farouche qui ne se laissait pas séduire aussi facilement, mais qui ont fond craquait totalement pour lui.. aujourd'hui il essaie juste de maintenir un équilibre rationnel, même s'ils s'aiment a en mourir..!

««Have secret for me!?: Ryan a déjà été marié à Vegas. Il ne sait pas ce qu’est devenue cette fille…

««Pourquoi j'aurais pu tué Paul et Rynie!? Moi tué ces deux personnes !! La bonne blague ! Je suis plus malin que ça ! J’aurais eu des comptes à réglés avec eux je leur en aurait parler. Peut-être en serais-je venu aux mains, mais rien de bien méchant ! En tout cas rien qui ne puisse les tuer ! Croyez-moi je suis rebel, mais pas assassin !


««««__Vous

Âge: 15 ans
Avatar: Chad Michael Murray
Comment vous avez connu le forum!? top-site
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire!? le contexte que je trouve très originale.
Une remarque sur le forum!? Super!
Niveau de RP:
Spoiler:
Code du règlement: OK By Keri


Dernière édition par Ryan Stevens le Mar 14 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J.Mooheer
COUPLE GIRLZ
Sarah J.Mooheer


Messages : 18

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Beh rien voyons!
CITATION:

Ryan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Ryan Stevens I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:07

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Ryan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Ryan Stevens I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:27

Bienvenue Ryan!!

Un très bon début! n'oublie pas de généré ta fiche de perso!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
Ryan Stevens


Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

Ryan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Ryan Stevens I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:41

Merci pour l'accueil !!

Voilà j'ai terminé et j'ai généré ma fiche perso!
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

Ryan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Ryan Stevens I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:05

Parfait!! j'adore!! Son escapade a Vegas! Cool

Je te valide!! n'hésite pas a faire de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
Ryan Stevens
TERRIBLE ADMIN
Ryan Stevens


Messages : 103

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien de spécial...
CITATION:

Ryan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Ryan Stevens I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:58

Et ouais la classe Vegas ^^ !!

Merci pour la validation! Et je vais faire de la pub !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Ryan Stevens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: READY? :: WHO ARE YOU? :: Passeport Validée :: Okay! Ready!-
Sauter vers: