Perfect Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un immeuble qui connaît c'est voisins?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 June Stevens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Stevens
COUPLE GIRLZ
June Stevens


Messages : 16

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien
CITATION:

June Stevens Empty
MessageSujet: June Stevens   June Stevens I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:08

    ««June Stevens»»
    June Stevens 6
    ««««__Votre Personnage




««Âge & Date de naissance:25 ans & 17/06/1983

««Description Physique:June possède un magnifique corps, mince et élancé, elle a également de jolies formes le tout étant bien proportionné. June a une chevelure facile à coiffer, naturelle et soyeuse, elle n’a pas grand-chose à faire pour entretenir ses longs cheveux bruns. Soit elle les laisse ondulés naturellement soit elle les lisse en faisant un petit brushing. Plus jeune, elle a été un peu complexée par sa taille, n’étant ni trop grande, ni trop petite, elle se fit rapidement à sa taille normale. Aujourd’hui, elle s’est rendue compte que sa taille allait très bien avec le reste de son physique. June est un peu cambrée, juste comme il faut pour attirer le regard et être jolie à croquer. En effet, la jeune femme possède un teint légèrement halé, un visage finement dessiné et des traits ravissants. Elle possède un petite nez fin et discret, une bouche pulpeuse et naturellement rosée qu’elle met en valeur par une touche de gloss n’ayant pas besoin de plus. Ses jolis yeux sont assez changeants, légèrement en amande, pas globuleux du tout, parfois vert émeraude, parfois vert/chocolat. C’est selon le temps qu’il fait dehors et l’humeur de la demoiselle, seul ses vrais amis s’en sont aperçus et eux seuls savent en un regard comment va la jolie demoiselle. Pour finir, on peut dire qu’en gros June a tout pour elle et sait exactement quoi faire pour se mettre en valeur et même si ce n’est pas la plus belle fille qu’il existe sur Terre, elle fait quand même partit des plus jolies. »»

««Caractère: June a toujours était de nature fonceuse même un peu trop dés fois, ne réfléchissant pas aux conséquences parfois. mais en général elle arrive toujours à s’en sortir sans trop de casse avec ou sans l’aide de ses amies. Sa position de fille unique lui a laissé quelque trace de fille capricieuse quand elle veut vraiment quelque chose. Même dés fois, si elle n’en a pas spécialement besoin mais elle a décider qu’elle l’aurait alors elle fait tout pour l’avoir. On pourrait donc dire capricieuse mais aussi têtu. Alors qu’en il lui arrive qu’on ne cède pas à son caprice, la miss aime bien bouder, mais jamais très longtemps. Elle reconnaît même ses erreurs quand elle voit que c’est de sa faute et qu’elle a tort de bouder. Comme quoi on peut être joli mais avoir un sale caractère. Sinon il lui arrive d’être très protectrice avec les gens qu’elle aime, elle fera tout pour les protéger et les défendre s’ils sont un problème. Mais bon la jeune fille reste très souriante malgré tout, et peut avoir un super caractère quand elle se sent bien. »»

««Histoire: June est né le 17 juin 1983, elle vient d'une famille où on peut tout avoir en ce qui concerne les bien matériel, mais pour les restes on repasseras. En effet ces parents avaient les moyens de très bien vivre, mais pas assez de temps pour leur fille, qu'il confiait toujours a leur grand-mère. Cette amour qu’elle ne recevait pas de ses parents elle en a beaucoup souffert, Heureusement elle avait granny pour s'occuper d'elle et elle était parfaite. Elle a su lui donner tout l'amour que ces parents ne lui avaient pas donné. Etant fille unique et n'ayant pas beaucoup d'amies elle se devait d'avoir quelqu'un a ces côtés durant ces moments de solitude. Au niveau des études, elle n’eut pas de problème particulier se dirigeant vers la voie qui lui plaisait, c'est-à-dire la création et plus particulièrement le design. Les années avaient passé comme ça avant qu'elle se décide à prendre sa vie en main elle rencontra alors un tas de gens, les uns plus sympathique que les autres dont Ryan, mais pourquoi se contenter d'un homme quand on peut en avoir plusieurs, du moins s'était ce qu'elle croyait, pourtant elle tombait de plus en plus amoureuse de Ryan. Pourtant elle la quitté deux fois et lui 1 fois. et à chaque fois elle se retrouvait dans les bras d'un pur inconnu pour se rendre compte qu'elle était amoureuse de Ryan et personne d'autre. C’est pourquoi ils sont ensemble encore aujourd'hui et marié depuis 4 mois, mariage typique, mais marié tout de même. La jeune fille a appris il y a quelques jours, qu’elle était enceinte de 2 semaines de Ryan, à l’heure actuelle elle ne lui a toujours pas annoncé. En effet ses derniers le temps leur couple ne va pas super bien, et elle a peur de la réaction du jeune homme quand elle lui annoncera la nouvelle. Restera t’il avec elle ?? Aujourd’hui elle travaille en tant que designer chez elle, en effet son employeur, lui envoie par internet ce dont il a besoin enfin ce dont leur client ont besoin. Et la demoiselle conçoit alors le produit de façon virtuelle en harmonisant les critères esthétiques et fonctionnels ceci dans le but de satisfaire la demande de leurs clients. »»

««Quel Travail!?: Désigner

««RelationShip:
Ryan Stevens {FT. CHAD MICHAEL MURRAY}

Son mari depuis a peine 4 mois, mais ils sont ensemble depuis 2 ans, vous savez ce genre de couple qui ne sont plus trop sûr exactement des années du au nombre important de ''break'' qu'ils ont pris et des moments où l'autre est allé voir ailleurs pour se prouvé qu'ils étaient encore capable, bah voilà c'est bien eux, ils détiennent le record de ceux qui ont le plus souvent quitté l'autre pour finalement revenir, mais au début de leur relation ce n'était pas comme ça, Ryan faisait tout pour charmé la belle June assez farouche qui ne se laissait pas séduire aussi facilement, mais qui ont fond craquait totalement pour lui.. aujourd'hui il essaie juste de maintenir un équilibre rationnel, même s'ils s'aiment à en mourir..! » »



««Have secret for me!?: Elle est enceinte de deux semaines et ignore comment l'annoncer à Ryan puisqu'en ce moment ce n'est pas tout rose entre eux. Elle souhaite le garder, mais comment être certaine que Ryan sera capable de rester après une annonce pareille ?»»

««Pourquoi j'aurais pu tué Paul et Rynie!?
Spoiler: Moi tué quelqu’un ?? Je sais que j’ai mauvais caractère quelque fois mais pas au point de tuer quelqu’un alors deux personnes, ça va pas la tête. Désolé mais vous ne trouverait pas la coupable en moi.»»



««««__Vous



Âge: 20 ans
Avatar: Sophia Bush
Comment vous avez connu le forum!? 100 % pub
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire!? Une histoire intéressante
Une remarque sur le forum!? Non pas pour le moment
Niveau de RP:
Spoiler:

Code du règlement

Spoiler:

[/center]


Dernière édition par June Stevens* le Mar 14 Avr - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J.Mooheer
COUPLE GIRLZ
Sarah J.Mooheer


Messages : 18

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Beh rien voyons!
CITATION:

June Stevens Empty
MessageSujet: Re: June Stevens   June Stevens I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:19

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

June Stevens Empty
MessageSujet: Re: June Stevens   June Stevens I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:32

Bienvenue June!

Comme tu a terminé ta présentation la première tu a le rôle! e supprime l'autre tu enlèeveras le ''*'' a la fin de ton pseudo! il manque que le code du règlement et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
June Stevens
COUPLE GIRLZ
June Stevens


Messages : 16

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien
CITATION:

June Stevens Empty
MessageSujet: Re: June Stevens   June Stevens I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:43

Merci !!

Voilà j'ai mit le code mais je suis pas sure de moi car s'il manque


Dernière édition par June Stevens le Mar 14 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keri Hampton
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Keri Hampton


Messages : 246

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Absolument rien!! Quoique.. Rynie..
CITATION:

June Stevens Empty
MessageSujet: Re: June Stevens   June Stevens I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:45

ahah! sa n'a aucun rapport! je vais voir ce qui arrive avec le truc ''Georgia'' le code est bon! tu est validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-building.forumactif.com
June Stevens
COUPLE GIRLZ
June Stevens


Messages : 16

LIFE
CONNAISSANCE?:
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX?: Rien
CITATION:

June Stevens Empty
MessageSujet: Re: June Stevens   June Stevens I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:47

Okay merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Stevens Empty
MessageSujet: Re: June Stevens   June Stevens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Building :: READY? :: WHO ARE YOU? :: Passeport Validée :: Okay! Ready!-
Sauter vers: